Avis sur Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols
Lieu Dit La Lande Route d'Agen, Pujols, Lot-et-Garonne
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 4 avr. 2024
bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
8/10 Bien
Louis
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Louis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Nous serons vigilants sur la présence de poussière.En vous souhaitant une agréable journée et au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
Cecile
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour la note laissée et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
8/10 Bien
Marie-Véronique
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Marie-Véronique
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi et noté notre établissement.Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
6/10 Satisfaisant
Michel
6 janv. 2024
Petit déjeuner peu mieux faire
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Le petit déjeuner a été mis à jour avec de nouveaux produits.Concernant la présence de fruits il devait s'agir d'un oubli car nous avons bien des fruits présents tout les jours.Nous vous remercions pour le mot sur la propreté, nous avons actuellement des travaux de rénovations et de rafraichissement en cours.
4/10 Médiocre
Carole
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant séjour
Carole
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous avons bien pris note de vos remarques.Depuis votre passage nous avons installé dans nos chambres des brosses WC, le contrôle des chambres plus régulier permet de s'assurer que les chambres soient plus propres.Nous avons commandé des serviettes de bain et veillerons à la qualité et la dégradation de celles-ci.Pour finir nous avons trouvé un chef de cuisine qui nous permet d'ouvrir le restaurant du lundi au jeudi.Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous faire passer un agréable séjour.
8/10 Bien
Myriam
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à Villeneuve sur lot
Myriam
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous noter.En espérant vous revoir très vite.
6/10 Satisfaisant
fabrice
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Laura
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de votre note.Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.Toute l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sebastien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle région.L'équipe Campanile Villeneuve sur Lot vous souhaite une agréable journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.En vous souhaitant une agréable journée.
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour et merci pour la note accordée à notre établissement.Nous espérons que votre prochain séjour se passe aussi bien.Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Marie-Pierre
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour à refaire !
Marie-Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous avons bien prit note de votre commentaire et ferons le nécessaire.En espérant vous revoir très vite.Nous vous souhaitons une agréable journée,L'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
8/10 Bien
Rosenda
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 oct. 2023
Rosenda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile le 14 nov. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous serons vigilants sur les alentours de l'hôtel.En vous souhaitant une agréable journée,L'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
8/10 Bien
ROBERT
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBERT
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi et noté notre établissement.Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
8/10 Bien
Sophie
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Il est vrai que la robinetterie est vieillissante dans certaines chambres, tous nos pommeaux de douches vont être changés ainsi que certains robinets.En espérant vous revoir très vite.Campanile Villeneuve sur Lot.
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note,En espérant vous revoir très vite.Cordialement.
8/10 Bien
CLAUDE
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
frederic
29 juil. 2023
frederic
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
ROBAUX
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
ROBAUX
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
8/10 Bien
Francis
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
10/10 Excellent
Aurélien
14 juin 2023
Aurélien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
4/10 Médiocre
Luc
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour effectuer votre séjour.N'hésitez pas à expliquer votre note pour que nous nous améliorons.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
10/10 Excellent
Jean-Louis
29 mai 2023
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notr le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour effectuer votre séjour et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous vous souhaitons une très belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
10/10 Excellent
Jean Marc
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour effectuer votre séjour et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous vous souhaitons une très belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.
8/10 Bien
CHARLES
28 avr. 2023
CHARLES
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
27 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Prix intéressant si juste un passage pour la nuit
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Campanile le 19 avr. 2023
Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu, concernant le WI-FI nous avons une installation de la fibre qui est prévue.L'équipe Campanile.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Campanile le 19 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous noter.C'est un plaisir de pouvoir satisfaire nos clients.Au plaisir de vous revoir au Campanile.
4/10 Médiocre
Christine
3 mars 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 19 avr. 2023
Bonjour,Nous aurions aimé en savoir plus sur votre retour afin d'améliorer votre prochain séjour.En vous souhaitant une agréable journée.
8/10 Bien
Said
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 19 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plu et espérons vous revoir bientôt.Merci d'avoir pris le temps de nous noter,En vous souhaitant une agréable journée.
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre pour 3 nuits
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 5 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire.Nous sommes ravis et espérons vous revoir.En vous souhaitant une agréable journée
10/10 Excellent
BERNARD
21 févr. 2023
BERNARD
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 19 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous noter.En espérant vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Jonathan
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 5 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter votre séjour, au quotidien notre équipe s'efforce de vous satisfaire, Au plaisir de vous revoir,En vous souhaitant une agréable journée.
8/10 Bien
Sabine
28 janv. 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Said
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage visite à de la famille
Said
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 5 mars 2023
Bonjour, merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Au plaisir de vous revoir,En vous souhaitant une agréable journée.
10/10 Excellent
Céline
26 déc. 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Aurore
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
moyen
Aurore
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Olivier
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
monique
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Eliane
30 sept. 2022
Eliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
catherine
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Didier
30 août 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
PASCAL
29 août 2022
PASCAL
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Johanna
21 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour au calme
Johanna
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Ghislaine
18 août 2022
Ghislaine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Marie Louise
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre très agréable
Marie Louise
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Ahmet
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahmet
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Christian
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2022