Terrasse/Patio

Avis sur Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

3 out of 5
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols
Lieu Dit La Lande Route d'Agen, Pujols, Lot-et-Garonne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 197." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 197." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 197." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 197." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 197." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel pour une étape au calme
Endroit propre et calme, dommage que ce soit un peu vétuste certains équipements dysfonctionnent La réception est en travaux Point positif une borne de recharge ve est disponible bien que un peu chère.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 4 avr. 2024
bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La télécommande ne marchait pas et l’arrière de la télé était plein de poussière accumulée.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Nous serons vigilants sur la présence de poussière.En vous souhaitant une agréable journée et au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

8/10 Bien

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour la note laissée et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

8/10 Bien

Marie-Véronique

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi et noté notre établissement.Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.Nous vous souhaitons une agréable journée.

6/10 Satisfaisant

Michel

Petit déjeuner peu mieux faire
Prix raisonnable, petit déjeuner peu mieux faire hôtel vieillissant mais propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Le petit déjeuner a été mis à jour avec de nouveaux produits.Concernant la présence de fruits il devait s'agir d'un oubli car nous avons bien des fruits présents tout les jours.Nous vous remercions pour le mot sur la propreté, nous avons actuellement des travaux de rénovations et de rafraichissement en cours.

4/10 Médiocre

Carole

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant séjour
Arrivée et accueil agréable. Chambre sans brosse Wc avec toiles d araignées et des serviettes de toilettes effilochées. Literie confortable. Surprise restaurant fermé car en recherche de cuisinier. Petit déjeuner simple aucun fruit présent, le personnel qui fume porte entre ouverte pendant qu’on y est. Et sur plusieurs jours pas de ménage dans la chambre, la poubelle vidée que le jour suivant. Bien pour passer la nuit mais pas en séjour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous avons bien pris note de vos remarques.Depuis votre passage nous avons installé dans nos chambres des brosses WC, le contrôle des chambres plus régulier permet de s'assurer que les chambres soient plus propres.Nous avons commandé des serviettes de bain et veillerons à la qualité et la dégradation de celles-ci.Pour finir nous avons trouvé un chef de cuisine qui nous permet d'ouvrir le restaurant du lundi au jeudi.Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous faire passer un agréable séjour.

8/10 Bien

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à Villeneuve sur lot
De passage bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 févr. 2024
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous noter.En espérant vous revoir très vite.

6/10 Satisfaisant

fabrice

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La réception très sympathique très bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de votre note.Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.Toute l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle région.L'équipe Campanile Villeneuve sur Lot vous souhaite une agréable journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon Rapport Qualité Prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.En vous souhaitant une agréable journée.

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 17 déc. 2023
Bonjour et merci pour la note accordée à notre établissement.Nous espérons que votre prochain séjour se passe aussi bien.Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour à refaire !
Très bon sejour . Juste le lit un peu trop dur ... Pas de brosse toilettes
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous avons bien prit note de votre commentaire et ferons le nécessaire.En espérant vous revoir très vite.Nous vous souhaitons une agréable journée,L'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

8/10 Bien

Rosenda

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Alentours sales
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile le 14 nov. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous serons vigilants sur les alentours de l'hôtel.En vous souhaitant une agréable journée,L'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

8/10 Bien

ROBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi et noté notre établissement.Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

8/10 Bien

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nécessiterait une petite rénovation (plomberie notamment). Literie confortable, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Il est vrai que la robinetterie est vieillissante dans certaines chambres, tous nos pommeaux de douches vont être changés ainsi que certains robinets.En espérant vous revoir très vite.Campanile Villeneuve sur Lot.

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Hôtel calme, chambre propre. Très bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 25 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note,En espérant vous revoir très vite.Cordialement.

8/10 Bien

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

frederic

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

ROBAUX

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Ras. Hotel conforme a ce quon en attends
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

10/10 Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

4/10 Médiocre

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour effectuer votre séjour.N'hésitez pas à expliquer votre note pour que nous nous améliorons.Nous vous souhaitons une belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

10/10 Excellent

Jean-Louis

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notr le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour effectuer votre séjour et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous vous souhaitons une très belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 2 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour effectuer votre séjour et d'avoir prit le temps de nous noter.Nous vous souhaitons une très belle journée.A bientôt, l'équipe Campanile Villeneuve sur Lot.

8/10 Bien

CHARLES

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Prix intéressant si juste un passage pour la nuit
Chambre glauque, peu lumineuse, mal insonorisée, literie très moyenne. Et cerise sur le gateau : le wifi rame tellement qu'il en est inutilisable... et j'arrivais à peine à capter de la 3G. Si on cherche la déconnexion, c'est idéal ! J'ai néanmoins un point très positif qui concerne le restaurant. J'y ai vraiment bien mangé. On sent que le chef aime cuisiner, et cela fait plaisir.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Campanile le 19 avr. 2023
Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu, concernant le WI-FI nous avons une installation de la fibre qui est prévue.L'équipe Campanile.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Une membre du personnel de l’hôtel très sympathique Malgré que je ne pouvais pas prendre le petit déjeuner que j’avais réservé (départ à 5h du matin de l’hôtel) Elle m’avait préparé un plateau avec plusieurs viennoiseries et crêpes accompagné d’un jus de fruit Je recommande cet établissement qui a le sens de l’écoute avec la clientèle ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Campanile le 19 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous noter.C'est un plaisir de pouvoir satisfaire nos clients.Au plaisir de vous revoir au Campanile.

4/10 Médiocre

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 19 avr. 2023
Bonjour,Nous aurions aimé en savoir plus sur votre retour afin d'améliorer votre prochain séjour.En vous souhaitant une agréable journée.

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 19 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plu et espérons vous revoir bientôt.Merci d'avoir pris le temps de nous noter,En vous souhaitant une agréable journée.

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre pour 3 nuits
jE SUIS VENUE avec mon fils et nous avions une chambre avec 2 lits. Même pour une personne, le lit était petit. A part cela, tout était parfait. Personnel agréable, propreté sans faille. Bravo
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 5 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire.Nous sommes ravis et espérons vous revoir.En vous souhaitant une agréable journée

10/10 Excellent

BERNARD

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 19 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous noter.En espérant vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Accueil très chaleureux et personnel très serviable. Dîner servi en chambre. Chambre propre et spacieuse. Bouilloire à disposition avec dosettes de thé et café. Baignoire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 5 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter votre séjour, au quotidien notre équipe s'efforce de vous satisfaire, Au plaisir de vous revoir,En vous souhaitant une agréable journée.

8/10 Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage visite à de la famille
Hôtel très propre ..!
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de Campanile Villeneuve sur Lot le 5 mars 2023
Bonjour, merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de nous noter.Au plaisir de vous revoir,En vous souhaitant une agréable journée.

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
moyen
hôtel vieillissant, restaurant fermé ouverture prochaine en janvier. Literie peu confortable Le personnel est par contre très accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Eliane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Campanile bien. Nous avons remarqué que depuis le covid au niveau des produits toilettes et serviettes qu'il y a vraiment le strict minimum !!!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

PASCAL

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Johanna

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour au calme
Hôtel à moins de 10 min du centre ville et de la zone commerciale donc bien placé. Très au calme malgré la proximité avec la route et parking en bas des chambres. Bonus : un petit parc arboré pour promener son chien et une literie de qualité !
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Ghislaine

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Marie Louise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre très agréable
Grandes chambres agréables avec climatisation et volets roulants pour la grande fenêtre. On y retournera très certainement avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Ahmet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour .calme .respect des contraintes horaires...
Séjour de 1 nuit en août 2022