Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gérard
25 juil. 2023
Gérard
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Martine
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Alessandra Daretti, Front Office Manager le 2 juin 2023
Cher Martin,GRAZIE pour votre gentil commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez Grand Hotel Portovenere et que vous ayez apprécié l'approche de notre équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir.Cordialement, Alessandra DarettiFront Office Manager
10/10 Excellent
Franck
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Martin
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Martin
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Guest relations le 18 oct. 2021
Cher Martin,
je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel qu'on consider un des nos pointes fortes.
Merci encore d'avoir séjourné au Grand Hotel et nous esperons de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Patrick
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal pour visiter Cinque Terre
Patrick
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guest relations le 18 oct. 2021
Cher Patrick,
je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour: Nous sommes heureux vouz avez bien aimé les 5 terre et la côte de la ligurie.
Nous esperons de vous accueillir de nouveau chez nous dès que possible.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
GREGOIRE
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus bel hotel de Portovenere
GREGOIRE
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Dirk
4 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirk
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
HQA, TOULON FRANCE
Voyage en couple
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HQA
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Laura
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Dominique
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Guest relations le 30 sept. 2020
Chère Dominique,
je vous remercie pour vos très amaibles mots. Nous sommes très heureux que vous avez eu un très bon séjour chez nous.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agreer mes salutations les meilleures.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Frédéric
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire et refaire, sans hésitation
Frédéric
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Regards le 2 nov. 2019
Cher M. Frédéric,
je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez eu un agréable séjour chez nous. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Portovenere, je vous envoie mes salutations les meilleures.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meilleur hôtel de Portovenere
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Luc
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest relations. le 20 mai 2019
Cher Anonumous,
je vous remercie pour vos très belles paroles. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre personnel et la vue de votre chambre.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel. Sincèrement,
8/10 Bien
Vincent
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais mériterait d’etre Mieux isolé
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest relations le 18 mai 2019
Cher M. Vincent,
je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lir que vous avez eu des problèmes d'isolations. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.
10/10 Excellent
Mhand
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Mhand
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest relations le 19 avr. 2019
Cher M. Mhand On,
je vous remercie pous vos très belles paroles concernant votre séjour au Grand Hotel Portovenere.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été à l'hauter de vos attentes et vous ayez apprécié nos chambre, le petit déjeuner et notre personnel.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Jean-Francois
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth every penny!!!
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2018
Dear Jean-Francois,
thank you for your kind words about your recent at the Grand Hotel Portovenere.
We are glad you are thinking at coming back and we will be so happy to welcome you here soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Eric
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Patrick
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, à part l'internet !
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Monsieur Patrick,
tout d'abord je vous remercie d'avoir recensé le Grand Hotel Portovenere.
Nous sommes revis que votre sejour a été agréagle mais de toute façon nous sommes desolés que vous avez eu de problémes aver internet. Juste cette année nous avons amélioré le signal dans le but de garantir le service le plus performant possible.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel.
Sincéres Salutations,
Guest relations
8/10 Bien
Francisco
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean michel, aix en provence
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel emplacement . Vue magnifique.
jean michel
6/10 Satisfaisant
robin
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robin
8/10 Bien
laurence, toulon
9 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la dolce vita
laurence
10/10 Excellent
chantal, Montreal
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée orageuse
chantal
8/10 Bien
Véronique, Levallois-Perret
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, très bien situé
Véronique
4/10 Médiocre
Franck, Busan
24 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Only looks good on the surface
Franck
10/10 Excellent
J-F, Montreal
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle petit endroit
J-F
8/10 Bien
Gbhi, Cannes
5 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gbhi
10/10 Excellent
Nadine, Bruxelles
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Etape de charme.
Nadine
8/10 Bien
Dominique, Eygalières
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel très bien placé, un peu froid .
Dominique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jacques
27 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel emplacement pour un hotel de qualité
jacques
8/10 Bien
Cornamusaz, Suisse
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits:matelas un peu dur.
Cornamusaz
10/10 Excellent
Alex B. et Alex M., Mandelieu
3 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Alex B. et Alex M.
10/10 Excellent
Arnaud, France
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Arnaud
10/10 Excellent
Yves3210, France
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel 5 etoiles
Yves3210
10/10 Excellent
MAKEREEL, Nimes - France
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAKEREEL
8/10 Bien
JOHN, ST ROMAIN DE JALIONAS
18 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GRAND HOTEL PORTO VENERE
JOHN
10/10 Excellent
Stephanie, Kelowna
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Rosy
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Fabio
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima estadia
Fabio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
MARIA DEL CARMEN RENTERIA
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA DEL CARMEN RENTERIA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Marianne
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Tim
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023