Avis
8,2
Très bien
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Lorraine le 13 juin 2019
Dear Client,
I'm sorry you had such a bad experience with us. We usually provide a better service with breakfast and airport pickup. I hope that you give us another chance on your next visit to make it right. Thank you for your feedback it helps us fix our mistakes. Hope to see you soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Lorraine le 21 nov. 2018
Dear Client,
Thank you for your wonderful review. We are happy that you enjoyed your stay with us. We are working on the hot water issue and hope next time it will take less time to heat up.
Hope to see you on your next visit to Haiti.
10/10 Excellent
Marie-ANNE, MONTRÉAL
18 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL charmant à Haïti
Marie-ANNE
10/10 Excellent
DAN, Montreal
17 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel a Port-au Prince
DAN
10/10 Excellent
DAN, Montreal
8 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La seul chose que je demande c'est une piscine.
DAN
2/10 Horrible
Jackson
5 févr. 2024
Jackson
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Dominique
5 févr. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Marjorie
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LaLorraine
Marjorie
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Sarah-Mikal
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah-Mikal
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Lorraine le 5 mars 2020
I apologize if you felt i was not friendly, I will make sure to work on that.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Local & Small Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lorraine le 17 févr. 2020
Thank you for leaving a review. We are happy that you liked the hotel. Hope to see you soon.
10/10 Excellent
Jean W
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean W
Séjour de 15 nuits en octobre 2019
Réponse de Lorraine le 10 déc. 2019
Thank you for your reviews. We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you soon
8/10 Bien
Stef
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stef
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Lorraine le 1 sept. 2019
Hello, thank you for the review. We apologize again for the router problem. It arrived and was fixed the next day. I hope you come visit us and Haiti again. It was a pleasure meeting you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Lorraine le 1 sept. 2019
Thank You for taking the time to review the Hotel. Hope to see you soon!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Lorraine le 28 janv. 2019
Thank You for your Review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Lorraine le 22 janv. 2019
Thank you for leaving a review. We are happy that you liked the hotel. We hope to see you on your next trip to Haiti.
10/10 Excellent
Mardi, Toronto
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mardi
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Lorraine le 8 janv. 2019
Dear Client,
I thank you for your wonderful review of the Hotel. I apologize for the hot water issue we are working of fixing it. I will add Blackout curtains to the rooms that need it.
As for the electricity that's when the city cuts the lights and the Generator takes over I cannot really fix that problem.
I hope next time you come to Haiti All the issues will be fixed.
Thank you again for your Review.
8/10 Bien
JOE
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel in Haiti.
JOE
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Lorraine le 8 janv. 2019
Thank you for your review of the Hotel
8/10 Bien
Ben
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ben
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Lorraine le 21 nov. 2018
Dear Client,
Thank you for taking the time to write a review about our Hotel. We appreciate all input to make our hotel better.
10/10 Excellent
Johanna, München
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanna
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Lorraine le 8 août 2018
Dear Client,
Thank you for your amazing review! We at La Lorraine are very happy that you enjoyed your stay and hope to see both of you on your next trip to Haiti.
8/10 Bien
Liz, New Paltz NY
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liz
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Lorraine le 11 juin 2018
Thank You for your review. We have been having issues on Friday night with a local restaurant nearby and are trying to correct it. I hope this does not change your mind about staying with us your next time in Haiti.
Thank you
8/10 Bien
alain
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A solid boutique hotel in Petionville, Haiti
alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Lorraine le 30 janv. 2018
Thank you for your review. We hope to see you next time you are in Haiti.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Lorraine le 30 janv. 2018
Thank you for taking the time to write some words for us. We hope to see you soon
8/10 Bien
John
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice boutique hotel.
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Lorraine le 30 janv. 2018
Thank You for your nice review. We hope to see you soon at La Lorraine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Lorraine le 5 janv. 2018
Thank you for your wonderful review. I’m glad to see you liked the hotel and that the staff was friendly and accommodating. I hope to see you on your next stay in Haiti. Have a wonderful new year!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Lorraine le 16 déc. 2017
Thank you for you nice review. We hope to see you soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chic hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Lorraine le 28 sept. 2017
Dear Client,
Thank you for your review. I apologize for the staff that was not friendly. We try to make everyone feel at home with us at La Lorraine.
We hope to see you on your next visit.
8/10 Bien
love!, T
26 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rustic Luxury at its' Best
love!
8/10 Bien
JOSE MANUEL, MÁLAGA - SPAIN
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen Hotel
JOSE MANUEL
10/10 Excellent
Mary, San Diego, CA
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Mary
10/10 Excellent
Randy, Brockton, MA
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel to spend your vacation at
Randy
10/10 Excellent
Paula, Saskatchewan
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved it!
Paula
10/10 Excellent
Peterson-james, Montreal
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L 'Excellence de La Lorraine
Peterson-james
Réponse de Lorraine Hudicourt le 12 mars 2016
Dear Customer,
Thank you for taking the time to share your recent experience at La Lorraine Boutique Hotel with us. We are delighted you enjoyed your stay. We hope to be able to welcome you back in the near future!
Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juin 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
a nice local BnB
Voyageur vérifié
Réponse de Lorraine Hudicourt le 12 mars 2016
Dear Customer,
Thank you for taking the time to write a review on your recent experience with us at La Lorraine Boutique Hotel.
I was disappointed to hear about your experience with the Hot Water. With aspiration to always exceed guest expectations, we have unfortunately fallen short of this goal during your recent stay.
Your feedback highlighted an area for improvement that we have since corrected.
Once again, thank you for providing feedback that will ultimately help improve services.
4/10 Médiocre
Guy, USA
3 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service
Never again
Guy
Réponse de Lorraine Hudicourt le 12 mars 2016
Dear Client,
We apologize that your experience with us, even for a very short stay, was so bad that you had to write a second review.
Thank you for your constructive feedback. We will follow up on the internet issues as a matter of urgency.
We hope that your travels will bring you back to Haiti in the near future and that you will give La Lorraine Boutique Hotel a second chance.
6/10 Satisfaisant
Guy, Miami
24 mai 2015
La Loraine
Guy
10/10 Excellent
Malika, Indianapolis, IN
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful boutique hotel!
Malika
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Massimo, castelvetro
10 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Massimo
Réponse de Lorraine Hudicourt le 25 févr. 2015
Thank you for choosing La Lorraine for you stay in Haiti. We take pride in the hotel cleanness and we are happy that the clients realise this. Thank you again for your comments and hope to see you at La lorraine on your next stay in Haiti.
8/10 Bien
Patrick
9 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
4/10 Médiocre
j, US
14 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Its not a boutique hotel
j
Réponse de Lorraine Hudicourt le 12 mars 2015
I appologize that your stay with us wasn't satisfactory. I will try and get all you complaints fixed as soon as possible in the hope that you give our hotel a second chance.
Thank You