27, Route de Clercine, Boulevard Toussaint Louverture, Port-au-Prince, 6120
Découvrir la zone
Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture)12 min à pied
Cathédrale de Port-au-Prince18 min en voiture
Musée du Panthéon national haïtien20 min en voiture
Église Saint Pierre27 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Port-au-Prince
La Maison Hotel vous donne rendez-vous dans le centre-ville, au cœur d'une zone idéale du fait de sa courte distance de l'aéroport. Faites le plein de culture aux emblématiques Galerie Monnin et Galerie d'art Nader, ou mettez le cap sur les incontournables Marché en fer et Palais national.
Musée du Panthéon national haïtien - 20 min en voiture
Place du Champ de Mars - 20 min en voiture
Église Saint Pierre - 27 min en voiture
Comment se déplacer
Aéroport international Toussaint Louverture (PAP) - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
La Maison Hotel
Hôtel 3 étoiles dans le centre-ville
En séjournant à l'établissement La Maison Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, La Maison. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Parking en libre-service gratuit
Service d'organisation de mariages, personnel polyglotte et coffre-fort à la réception
Télévision dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et poste informatique
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant la proximité avec l'aéroport
Caractéristiques des chambres
Les 22 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Lits avec matelas Select Comfort, couette en duvet d'oie et lits bébé gratuits
Rideaux occultants et système d'insonorisation
Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
Langues parlées
Anglais, français et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, de 06 h 00 à 18 h 00
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Service en chambre disponible
Un bar / salon
Restaurants sur place
La Maison
Pour les familles
Chambres insonorisées
Laverie
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur (sur demande)
Services et équipements
Coffre-fort à la réception
Journaux gratuits dans le hall
Services aux voyageurs
Consigne à bagages
Laverie
Ménage tous les jours
Personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24
Service d'organisation de mariages
Service de nettoyage à sec
Services professionnels
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Poste informatique
Espaces extérieurs
Jardin
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Barre d'appui près des toilettes
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 14 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Maison Hotel
La Maison Hotel Port-au-Prince
La Maison Port-au-Prince
Maison Hotel Port-au-Prince
Maison Port-au-Prince
La Maison Hotel Hotel
La Maison Hotel Port-au-Prince
La Maison Hotel Hotel Port-au-Prince
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Maison Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 24 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 28 mars 2023 commencent à 121,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Maison Hotel ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Maison Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Maison Hotel ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement La Maison Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 00 à 18 h 00 (à la demande).
Où se situe l'hébergement La Maison Hotel ?
En plein cœur de Port-au-Prince, cet hôtel se trouve à moins de 10 km de Cathédrale de Port-au-Prince, Marché en fer et Église Saint Pierre. Galerie Monnin et Galerie d'art Nader sont également à 10 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement La Maison Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, La Maison Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement La Maison Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement La Maison Hotel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 358." "
10 – Excellent
66
" "10 – Excellent 18%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 71 avis sur 358." "
8 – Bien
71
" "8 – Bien 20%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 358." "
6 – Satisfaisant
75
" "6 – Satisfaisant 21%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 358." "
4 – Médiocre
51
" "4 – Médiocre 14%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 95 avis sur 358." "
2 – Horrible
95
" "2 – Horrible 27%
6,5/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
5,9/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Zonel
4 févr. 2023
Zonel
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Ricot
28 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les employés sont courtois
Ricot
4/10 Médiocre
Louise
Voyage en couple
12 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y avait une bonne vue,et la sécurité.
Louise
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Jean Joseph
6 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
En arrivant il n’y avait pas d’électricité les chambre sont chaudes, j’ai pas trouvé le service de navette c’est moi qui paie un taxi hier et ils m’ont aujourd’hui qu’ils peuvent pas aller me déposer à l’aéroport pour prendre l’avion. En tout cas c’est décevant de ma part. Merci
Jean Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Rigald
Voyage en groupe
6 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est proche de l'aeroport. Probleme de professionalisme.
Rigald
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
MARIE GERDA
5 oct. 2022
MARIE GERDA
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
danglass
2 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Attendre 1 hre reception,souris,rats jamais dirmi
danglass
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Jean-gardy
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible ,état lamentable
Jean-gardy
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre