Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Marriott Port-au-Prince Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

147, Avenue Jean Paul Ii, Turgeau, Port-au-Prince, HT 6113
À propos de cet hébergement
Marriott Port-au-Prince Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 24 HTG par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marriott Port-au-Prince Hotel
Marriott Port-au-Prince
Marriott Port Au Prince
Marriott Port-au-Prince Hotel Hotel
Marriott Port-au-Prince Hotel Port-au-Prince
Marriott Port-au-Prince Hotel Hotel Port-au-Prince
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Marriott Port-au-Prince Hotel
8,6
Excellent
9,2
Propreté
6,8
Emplacement
8,6
Personnel et service
9,0
Écoresponsabilité
9,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
16 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Rony
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rony
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Willy
17 avr. 2023
Willy
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Palmer
25 avr. 2022
Palmer
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Mario
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Dama, Montreal Canada
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dama
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Ulrich
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulrich
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Ulrich
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulrich
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
hansou, Montreal
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personels très sympatiques.
hansou
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Witchner, Canada
30 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Witchner
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
insécurité
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Ulrich, Guadeloupe
3 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant pour chien !!!!!
Ulrich
6/10 Satisfaisant
Ulrich, Guadeloupe
9 janv. 2016
Decevant pour un 4 étoile
Ulrich
2/10 Horrible
Ulrich, Guadeloupe
9 janv. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carte au Resaurant limitée
Ulrich
2/10 Horrible
Ulrich, lenteur des cuisine
4 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restauration lente
Ulrich
2/10 Horrible
Ulrich, Guadeloupe
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel
Ulrich
2/10 Horrible
Dieunord, Ralation Clientel à Revoir
4 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Dieunord
2/10 Horrible
Ulrich, Guadeloupe
4 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Probleme de sécurité
Ulrich
2/10 Horrible
Dieunord, France
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service clientel zero
Dieunord
8/10 Bien
Em, montreal
10 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel, bien situé
Em
10/10 Excellent
PATRICIA, Draveil
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICIA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre