Hall

Avis sur Karibe Hotel

4 out of 5
Karibe Hotel
Juvenat 7, Petionville

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 269 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 585." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Shneiderson

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Steve

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Patrice Jacquet le 9 nov. 2023
Dear Steve, Thank you for staying at Karibe Hotel . We hope you had a great stay!

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de APier le 24 sept. 2023
Greetings,Thank you so much for your wink. We look forward to seeing you soonest.Regards,

8/10 Bien

Méralyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a des cafards dans certaines chambres. Le petit dejeuner servi ne correspond pas toujours au menu.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de APier le 24 sept. 2023
Bonjour Mme Meralyne,Nous sommes navrés d'apprendre ce mesaventure lors de votre séjour. Nous vous remercions également de nous signaler ce qui n'allait pas. Le Département concerné a déja été informé et les suivis nécessaires sont faits en conséquence.Nous espérons vous revoir bientot.Cordialement,Reservation Dept.

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté et personnel et service
None
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Benchylove

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Patrice Jacquet le 9 nov. 2023
Hello BenchyLove . we hope you had a wonderful Stay !

8/10 Bien

Noel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes resté 6 jours au total ( 2 réservations consécutives) pour une suite avec vue sur piscine. La première chambre que nous avons eu, était un peu désuet, avec un lit queen au lieu d'un très grand lit. La seconde était vraiment de meilleure qualité, salle de bain, décoration, bien que la vue ne soit pas sur la piscine et ayant plus petite. positif : - Le staff est vraiment extraordinaire et très à l'écoute. - La propreté des chambre est impeccable. - Très beau lieu, très pratique pour rdv en journée comme en soirée ( lounge ASU) - La salle de gym et la piscine à revoir : - les produits proposé dans la salle de bain - manque d'accessibilité, en dehors des chambre, la salle de gym et la piscine ne dispose pas de rampes ou ascenseurs - Le fait qu'on puisse pas commander à manger pour consommer dans sa chambre ( sachant que les tarifs du restaurants sont quelques peu élevés) - Le wifi fonctionne mal dans les chambres - Le rapport qualtié prix pour le déjeuner est bien le week-end lorsqu'il ya le buffet avec des repas locaux comme la soupe joumou, mais le lundi c'est à la carte et le prix un peu excessif. De plus pas de jus naturelles proposé ( cela arrive souvent désormais malheureusement dans les hotels même de standing) mais le fait qu'il faille payé en plus pour avoir un expresso ou un cappuccino dans un pays qui produit du si bon café n'était pas justifié. En tout chaque jour ajout de 8.5 sur la notes (6$ pour un jus et 2$ pour un café) !!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Leonardo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mon séjour était convenable et le personnel agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Nathalie Pierre le 26 janv. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Nathalie Pierre le 2 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mauvaise organisation et la propreté de l’hôtel c’est vrai que c un hôtel magnifique mais ils ont pas le service qui va avec.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Nathalie Pierre le 2 sept. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
La chambre ne vallais pas le prix malheureusement
Jai bien profiter en soirée dans la parti du haut
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Nathalie Pierre le 9 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Séjour 5 étoiles à tous points de vue. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Nathalie Pierre le 9 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Rom

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel mais les chambres pas modernes. Je recommande quand meme pour la belle piscine et la navette gratuite
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Patrice le 11 févr. 2019
Merci d avoir sejourne avec nous! nous vous invitons a voir les autres types de chambres que nous offrons , les chambres Deluxes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine de belles dimensions, déjeuner style buffet qui varie d’une journée à l’autre Service à la clientèle à travailler (sourires et désir d’en faire plus)
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Nathalie Pierre le 30 janv. 2019
Merci de nous avoir choisi. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Nathalie Pierre le 29 oct. 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

10/10 Excellent

JC, MONTREAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Nathalie Pierre le 23 oct. 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Nathalie Pierre le 24 sept. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Renel. Daynee

L'hôtel était magnifique service chaleureux personnel qualifié.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Nathalie Pierre le 5 sept. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Nathalie Pierre le 15 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Love, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bien , atmosphère calme , la chambre était belle et spacieuse beaucoup de choix offert pour le petit déjeuné
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Karibe Hotel le 29 avr. 2018
MERCI ET REVENEZ ENCORE !

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Nathalie Pierre le 3 avr. 2018
Thanks for staying with us.

10/10 Excellent

JC , montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
festival
bonjour a tous un hôtel que je conseil a tous excellent service et très bon repas j y était pour le festival de jazz et ce fut une merveilleuse expérience je vais y retourner en mars c est sur JC
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Karibe Hotel le 27 févr. 2018
JC ,MERCI ! On se voit en Mars !

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très sympa
Séjour familial avec 1 enfant en bas age (2 ans) L'hôtel met à disposition des berceaux ce qui est très bien mais aucun "menu" pour eux. Il faut alors prévoir de venir sur place avec tout le nécessaire. Le cadre est charmant. La piscine agréable. Les employés sont cordiaux et prévenants mais reste malgré tout très lent pour répondre aux besoins. En gros ne soyez surtout pas pressé... L'hôtel est très sympa et nous avons adorés flâner dans la cour intérieure très arborée.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Lina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable hotel
Perfect stay for a weeks mission to Port-au-Prince. The hotel is nice and the staff is mostly very friendly. Big plus for pool and bootcamp to get some movement in after long days in traffic

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel conforme à un quatre étoiles
Très bon hôtel sur Port au Prince en terme de rapport qualité-prix et sécurité. Deux restaurants sympa et deux bars, des extérieurs bien aménagés et des chambres spacieuses. Hôtel plus vivant que le Montana.

8/10 Bien

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorsqu'il y a des soirées spéciales dans la cour s'est super et wow.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Catrine, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service
Un ben hotel, très tranquil, avec un personnel qualifié qui donne un excellent service. Le déjeuner est très bon et contient plusieurs choix. J'ai très apprécié mon séjour à cet hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Bon séjour
Super hôtel, un peu excentré par rapport au centre-ville mais facile d'accès grâce à la navette gratuite qui vient vous récupèrer à l'aéroport. Dans l'ensemble, personnel accueillant. Idéal pour les familles, piscine agréable, le complexe permet de se reposer et de garder la forme avec un spa, un court de tennis,... Je recommande

8/10 Bien

Jean -Yvenor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Connaissant les hôtels de Port-au-Prince, incontestablement le Karibe est l'un des endroits les plus agréables de la capitale. Très joli, propre, accueillant, sécuritaire. Cependant les prix du restaurant du rooftop sont surévalués au regard de la qualité et de la quantité proposée. Quelques détails à revoir pour un hôtel qui souhaite afficher ce standing : la navette de l’hôtel n'est pas venue nous chercher (sans nous prévenir), seulement deux desserts proposés au restaurant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de Karibe le 7 sept. 2015
Dear guest , Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquilite et proprete ...tres bon sejour☺
Belle place et bonne tranquilite😊bon rapport qualite prix!!!on va y revenir😊

8/10 Bien

William

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
every thing was good
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Josué

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Maulik, West New York

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charming hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mikelot

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Theriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

ROBERT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Daphney

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was in a safe area
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Matthew

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A well polished turd.
Staying at this hotel was one of the worst experiences I've had in Haiti. Their is absolutely no management. My family and I waited 2 hours to be checked in. The shower in our room didnt have hot water. Their was a Haitian concert at the hotel that lasted until 1am and then after party spilled into the hallways and lobby until 4am and management did nothing to quiet people down. In fact the front desk employees started playing rap music on the lobby speakers at 3am full blast. Our room didnt have enough towels and despite calling the front desk several times we never got another. This is supposed to be a classy place and it felt more like a hotel 6 in downtown Trenton, NJ.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Hubert, huntington

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was bad old smell bed no tower in the old bath wait for ever to have one tower.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Darnamell Bronte Laureneta

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everyone is complaining about switching their reservation. A lot of complaints
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

jean marie

Voyage en couple
The Karibe Hotel does not respect clients. I had a paid reservation and I was turned down at the reception of the hotel on the day of my stay and also later received an email from Expedia informing me at 3:02 PM the very same moment/day that the Karibe Hotel could not honor my paid reservation. This was not acceptable. All plans ruined.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Lamma

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Mélissa Ashley Audrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The kindness of some staff members, the hospitality of others.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Could have better breakfast options
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2023