1 chambre, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée

Avis sur ibis Poitiers Beaulieu

3 out of 5
ibis Poitiers Beaulieu
1 Rue Du Bois Dousset, Poitiers, Vienne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 155." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 155." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 155." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 155." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 155." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salon des collections
Hôtel agréable où l on revient tous les ans avec plaisir
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Transit d'une nuit, mais je n'y retournerais pas. Quand on rentre ça sent les égouts, ils m'ont fait payer 7,5€ pour mon bichon, du jamais vu ! Je n'ai jamais payé ça ! La clim ne fonctionnait pas, on a crevée de chaud, une nuit d'enfer. En revanche le petit dej, super ! Varié, bons produits.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Gaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Sacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Yvon

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Gaëtan

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Jerome

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Maxime

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre froide
Chambre très très froide impossible à chauffer. Il n’y a qu’un petit chauffage dans la chambre. On ne peux allumer la climatisation en mode chauffage car la direction a retiré toutes les télécommandes des chambres et la réception ne sais pas où elles se trouvent. Il devait faire 17 degrés impossible de rester dans la chambre mis à part se mettre dans le lit pour se réchauffer. J’ai pris un dessus de lit qui était à disposition dans l’armoire celui-ci était sale. Un séjour de trois nuits détestables
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

LOUIS MICKAEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Céline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

claude

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

JARRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
1 nuit passée dans cet établissement. Chambre sur boulevard assez bruyante mais équipée de la clim. Ménage à approfondir. Literie confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de S le 15 août 2022
Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Cela nous tiens à cœur de savoir si nos clients ont été ravie de leur séjour chez nous. De plus notre personnel est attaché à l'idée de savoir si il a pu répondre à vos attentes. En vous remerciant du temps pris pour votre avis. L'équipe de réception.

8/10 Bien

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

CHARLES

Vétusté des chambres
Demande en réservation une douche mais baignoire! Sdb assez vétuste robinetterie sans mitigeur..... Accueil manque de professionnalisme..
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

MARTIAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour dormir uniquement.
L'hôtel est très correct mais est très éloigné du centre de Poitier. Sur le site, j'ai fait une recherche en inscrivant Poitier centre et cet Hôtel m'a été recommandé ?????
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

EQ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Passer une seule nuit, à 23h30 je me suis présenté au bar de l’hôtel pour y demander une bouteille d’eau volvic et un Coca-Cola. Ce à quoi le serveur m’a répondu: on a plus rien. Je luis demande une autre boisson et me reprend en insistant, me disant on a plus rien. Il m’a donné un verre d’eau du robinet et est partie. Le lendemain matin 6h30 je m’aperçois que finalement les placards sont PLEINS!!! Juste un employé que je devais sûrement déranger. Hormis ce désagrément l’hôtel est propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 11 nov. 2021
Bonjour Madame, Monsieur Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'aie pas été à votre convenance, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous excusons des désagréments occasionnés lors de votre passage au sein de notre hôtel. Cordialement. L'hôtel Ibis Beaulieu.

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel basique
Hotel Ibis "classique" donc assez basique. Manque boulloire et necessaire Thé Café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 11 nov. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez et sommes heureux que votre séjour chez nous vous aie plu. Nous en ferons part à notre personnel qui sera ravie de l'entendre. Bien Cordialement. L'équipe réception de l'hôtel Ibis Beaulieu.

8/10 Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 11 nov. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez et sommes heureux que votre séjour chez nous vous aie plu. Nous en ferons part à notre personnel qui sera ravie de l'entendre. Bien Cordialement. L'équipe réception de l'hôtel Ibis Beaulieu.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de yasmine le 17 sept. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Beaulieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

10/10 Excellent

Anaïs

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et des personnels charmants, efficaces et attentifs.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de yasmine le 17 sept. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Beaulieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage pour les cheveux dans la salle de bain. Autrement, hôtel et personnel au top.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Yasmine le 17 sept. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Beaulieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. a réception

6/10 Satisfaisant

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Vieille hôtel mal rénové .
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de YASMINE le 27 juil. 2021
Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Poitiers Beaulieu. Nous ne manquons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe et notre direction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Géraldine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

JACOB

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Kim sung

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

felix

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un Ibis digne de ce nom :)
La chambre était bien, mais vraiment pas des plus récentes ! Le petit-dej n'était pas terrible, mais rien à redire pour le reste, parking fonctionnel, employés impeccables !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen depuis la réouverture
Accueil du soir a été parfait. Les réservations sont possibles dans beaucoup de sites et cela complexifie énormément les demandes de factures et ce n'est jamais très clair. D'autant plus quand on a un avoir du au covid et la fermeture de l'établissement. Le petit déjeuner n'est plus du tout satisfaisant, avant covid très bien mais là miteux et le prix n'a pourtant pas baissé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Rousseau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Anne-Lise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Je réserve toujours des hôtels qui ont pour note 8 et plus. Celui ci était noté 8,8. J’ai été très donc très déçu par l’odeur dans le couloir et le lit dans lequel je me suis enfoncé malgré un sur matelas...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Gerhard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malheureusement pas de restaurant ! Déjeuner parfait comme l’hôtel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Espaces communs récents mais chambres anciennes (ex.: porte de chambre à clé) Literie neuve
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Manque un restaurant
Bon rapport qualité/prix pour cet Ibis très standard. Literie confortable, chambre spacieuse. Bémol: un des néons de la salle de bains clignotait en permanence. Ils n'ont pas jugé bon de le remplacer durant les 3 jours ou je suis resté... Ça sent la négligeance
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019