Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
fabienne
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salon des collections
fabienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
christophe
10 oct. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Vanessa
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Christophe
12 août 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Gaelle
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gaelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Sacha
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sacha
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Yvon
12 mars 2023
Yvon
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Gaëtan
26 janv. 2023
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Didier
22 janv. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Brian
16 janv. 2023
Brian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Jerome
4 janv. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Maxime
20 déc. 2022
Maxime
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre froide
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
LOUIS MICKAEL
17 nov. 2022
LOUIS MICKAEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Céline
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
didier
10 sept. 2022
didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Laura
Voyage en groupe
30 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
claude
19 août 2022
claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
JARRY
Voyage d’affaires
15 août 2022
Les points forts : Équipements
JARRY
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de S le 15 août 2022
Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Cela nous tiens à cœur de savoir si nos clients ont été ravie de leur séjour chez nous. De plus notre personnel est attaché à l'idée de savoir si il a pu répondre à vos attentes. En vous remerciant du temps pris pour votre avis. L'équipe de réception.
8/10 Bien
Baptiste
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
CHARLES
5 août 2022
Vétusté des chambres
CHARLES
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
MARTIAL
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour dormir uniquement.
MARTIAL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
EQ
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EQ
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Christine
21 juin 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
kevin
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 11 nov. 2021
Bonjour Madame, Monsieur Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'aie pas été à votre convenance, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous excusons des désagréments occasionnés lors de votre passage au sein de notre hôtel. Cordialement. L'hôtel Ibis Beaulieu.
8/10 Bien
Lionel
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel basique
Lionel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 11 nov. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez et sommes heureux que votre séjour chez nous vous aie plu. Nous en ferons part à notre personnel qui sera ravie de l'entendre. Bien Cordialement. L'équipe réception de l'hôtel Ibis Beaulieu.
8/10 Bien
Maxime
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 11 nov. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez et sommes heureux que votre séjour chez nous vous aie plu. Nous en ferons part à notre personnel qui sera ravie de l'entendre. Bien Cordialement. L'équipe réception de l'hôtel Ibis Beaulieu.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de yasmine le 17 sept. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Beaulieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La réception
10/10 Excellent
Anaïs
Voyage d’affaires
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaïs
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de yasmine le 17 sept. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Beaulieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Yasmine le 17 sept. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Beaulieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
a réception
6/10 Satisfaisant
jerome
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté
jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de YASMINE le 27 juil. 2021
Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Poitiers Beaulieu. Nous ne manquons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe et notre direction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Géraldine
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Géraldine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
JACOB
Voyage en famille
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACOB
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Kim sung
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kim sung
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
felix
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
felix
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un Ibis digne de ce nom :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Laetitia
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen depuis la réouverture
Laetitia
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Rousseau
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rousseau
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Anne-Lise
Voyage d’affaires
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Anne-Lise
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Gerhard
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerhard
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Manque un restaurant
Frederic
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Stéphane
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019