Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de shanika le 15 nov. 2023
Hello Didier,Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I greatly appreciate your comments about aspects of the room that need updating.It is a pleasure to announce that we will be implementing many of these upgrades to the property within the next couple of months. Our rooms will be getting upgraded and much more! In taking great care of our charming hotel, our main priority is to be able to offer a very well-maintained and comfortable atmosphere.I hope that I can convince you to change your mind about another visit to our property. Please reach out to me directly at [email] if you would be willing to give us a chance to turn your experience around. It would be such a pleasure to personally welcome you back to our new and improved hotel!With much appreciationSeaview Beach Hotel,
8/10 Bien
Sylivia
13 août 2023
Sylivia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Suzy le 14 août 2023
Dear Sylivia, Thank you for taking the time to leave a review. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you in near future. Tropical regards, Seaview Beach Hotel Staff
10/10 Excellent
Patrice
3 mai 2023
Patrice
Séjour de 4 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Stephane
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
louis eugene
Voyage en famille, Voyage en couple
24 mars 2023
louis eugene
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Nils
21 nov. 2022
Nils
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nila - Hotel Management le 30 nov. 2022
Thank you for staying with us Nils. I am sorry your experience was not satisfactory. Hopefully you will give us another chance
10/10 Excellent
Ludovic
8 févr. 2022
Ludovic
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
ALAIN
6 déc. 2021
ALAIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Gismanda
8 août 2020
Gismanda
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Philemon
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philemon
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Nadine Lake le 9 janv. 2020
Dear Guest Philemon,
Thank you for your rating, we appreciate your feedback.
Regards,
Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
Joel
Voyage en famille
1 janv. 2020
Joel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Nadine Lake le 4 janv. 2020
Dear Joel,
Thank you for your review, we appreciate your feedback.
I hope your stay with us was a good one.
Regards,
Operations Manager.
4/10 Médiocre
Jo, Orient bay
Voyage en groupe
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jo
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nadine Lake le 3 déc. 2019
Chère Jo,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous apprécions vos commentaires.
Je suis désolé d’entendre que votre séjour parmi nous n’a pas été plaisant. Nous allons travailler dur pour résoudre les problèmes actuels.
Cordialement,
Directeur des opérations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nadine Lake le 31 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your feedback. Our reviews are very important to us and we appreciate you sharing.
We hope you return to stay with us sometime soon in the near future.
Regards,
8/10 Bien
Kévin
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kévin
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nadine Lake le 21 oct. 2019
Dear Kevin,
Thank you for sharing your review, we appreciate your review.
Regards,
10/10 Excellent
Kévin
7 oct. 2019
Kévin
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Patrice
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good !
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nadine Lake le 21 oct. 2019
Dear Patrice,
Thank you for sharing your review, we appreciate your review.
Regards,
8/10 Bien
Romuald
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Nadine Lake le 21 oct. 2019
Dear Romuald,
Thank you for sharing your review, we appreciate your review.
Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bof
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Nadine Lake le 29 mai 2019
Dear Guest,
We're sorry to hear your stay with us was not a pleasurable one.
We will work hard at fixing the problems at hand.
Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Nadine Lake le 3 mai 2019
Cher invité,
Merci pour votre avis, nous apprécions vos commentaires.
Nous sommes désolés, notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le reste de l'île.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nadine Lake le 29 avr. 2019
Cher invité,
Merci de nous contacter.
Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous reviendrez rester avec nous à un autre moment dans le futur.
Cordialement,
8/10 Bien
Stéphanie
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
arnaud
13 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JE VOUS CONSEILLE PAS
arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Nadine le 21 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback!
We appreciate it.
Regards
10/10 Excellent
Laurent
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Nadine Lake le 15 janv. 2019
Dear Laurent,
Thank you for your rating, we appreciate it!
See you next time!
Regards,
4/10 Médiocre
Laureline
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Environnement très bruyant
Laureline
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Nadine Lake le 5 nov. 2018
Dear Ms. Laureline,
Thank you for your feedback, we appreciate it.
We apologize your stay with us was not a pleasurable one but we hope you return to stay with us another time.
Regards,
8/10 Bien
Pierre-yves
31 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Pierre-yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Nadine Lake le 5 nov. 2018
Dear Mr. Yves,
We apologize your stay with us was not to your liking.
I see you are a repeat guest with us and stay often.
I do hope you return to stay with us again, so please contact me directly when you come
6/10 Satisfaisant
virginie, saint martin
15 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
virginie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Nadine Lake le 23 août 2018
Cher Virginie,
Merci pour votre évaluation.
Je ne m'excuse pas que votre séjour chez nous n'était pas agréable. Je ne suis pas conscient que la télévision ne fonctionnait pas, cependant, je pense que cela était dû aux pannes de courant constantes rencontrées par le câblodistributeur. Après le passage de l’ouragan Irma, on n’a pas réussi à remédier à la situation.
En ce qui concerne nos prix, je peux certainement dire que nous sommes l'un des hôtels les plus abordables du marché Prime de Philipsburg. Nous serons donc assurément à nos côtés.
Cordialement,
Nadine Lake
Directeur des opérations.
8/10 Bien
MICHELINE, Petit Bourg - Guadeloupe
23 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
avis mitigé
MICHELINE
6/10 Satisfaisant
MICHELINE, PETIT BOURG
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis mitigé
MICHELINE
6/10 Satisfaisant
Alain, Toulouse
11 févr. 2015
Les points forts : Propreté
Petit hôtel bien situé face à la mer
Alain
6/10 Satisfaisant
BOUE-GRABOT, tarbes
12 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
que du bonheur
BOUE-GRABOT
8/10 Bien
Aline, Paris
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable pour un petit prix
Aline
2/10 Horrible
Carmasol Cidney, Guadeloupe
13 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très moyen
Carmasol Cidney
6/10 Satisfaisant
m et b, antilles
30 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a peine moyen pour le prix!
m et b
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Zouzou, Martinique
4 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation exceptionnelle
Zouzou
8/10 Bien
dominique, guadeloupe
2 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
idéal pour le shopping et etre au coeur de tout
dominique
6/10 Satisfaisant
FLORENCE, FRANCE
14 avr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FLORENCE
8/10 Bien
Fatimouche, Paris
11 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super sur la plage!!
Fatimouche
8/10 Bien
Ramami, Sainte-Luce, Martinique
25 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé pour profiter du centre ville
Ramami
4/10 Médiocre
Chandler Bryce
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Chandler Bryce
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Melissa
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Wanda
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wanda
Séjour de 7 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Janella
Voyage en famille
13 mai 2024
Janella
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michael
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de shanika le 13 mai 2024
Hello Micheal,Thank you for your honest feedback. We do hope to see you again.
8/10 Bien
Tina
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tina
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de shanika le 25 avr. 2024
thank you for your feedback and honest response Tina. hope to have you with us soon.
8/10 Bien
Sharonda
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharonda
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de shanika le 25 avr. 2024
Hello Sharonda, thank you for your honest feedback and response.
4/10 Médiocre
Mariola
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariola
Séjour de 7 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Gweneth Fahie and Girlette
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gweneth Fahie and Girlette
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de shanika le 30 avr. 2024
hello Gwen & Girlette,thanks for your time and honest opinion. we do hope to have you with us soon.