Avis sur B&B HOTEL Metz Est Technopole Pôle Santé
B&B HOTEL Metz Est Technopole Pôle Santé
ZAC de Mercy - Rue des Jardins d'Ecosse, Peltre
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 22 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 14 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au sein de notre établissement.
10/10 Excellent
carole
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
carole
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 22 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour .Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
soares bezerra
10 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soares bezerra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 10 déc. 2023
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
PATRICK
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
PATRICK
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 10 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Florence
29 nov. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 22 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour .Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Samuel
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 25 nov. 2023
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Nous sommes ravis que celui ci se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement efficace
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 18 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
REMI
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
REMI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 18 nov. 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Coralie
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre rien a dire mais déçu du petit dejeuner
Coralie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 18 oct. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour.Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.
8/10 Bien
marc
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 1 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir laissé votre ressenti concernant votre séjour.Nous sommes ravis que celui -ci se soit bien déroulé et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.Bien à vous.
8/10 Bien
benoit
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour court
benoit
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Bonjour Benoit,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Metz Technopôle lors d'un prochain séjour !
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 28 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Technopôle lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
DOR
16 juil. 2023
DOR
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 19 juil. 2023
Bonjour Dor,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Metz Technopôle.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Alexandra, PIOLENC
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel B&B Metz Technopôle le 14 juil. 2023
Bonjour Alexandra,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Metz Technopôle !
8/10 Bien
Mohammed
20 juin 2023
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 19 juil. 2023
Bonjour Mohammed,Vous avez pris le temps de nous exprimer votre ressenti avec une note, et nous vous en remercions.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement !
10/10 Excellent
Charly
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande qualité.
Charly
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hôtel B&B Metz Technopôle le 22 juin 2023
Bonjour Charly,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Metz Technopôle lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en couple
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 15 juin 2023
Bonjour Jacques,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Metz Technopôle.
4/10 Médiocre
Aurore
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Aurore
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 28 mai 2023
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Carole
4 avr. 2023
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel B&B Metz Technopôle le 7 avr. 2023
Bonjour Carole,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Metz Technopôle lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Cyril
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre pas coule
Cyril
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel B&B Metz Technopôle le 12 mars 2023
Bonjour Monsieur Poulnot,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la sympathie de notre personnel.Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera!Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les lumières présentes dans votre chambre qui ont pu être gênantes. Elles sont cependant présentes dans nos 3 chambres pour personne à mobilité réduite.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B HOTEL Metz Est Technopole Pôle Santé.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B HOTEL Metz Est Technopole Pôle Santé.
8/10 Bien
VIVIANE
Voyage en groupe
7 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
VIVIANE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel B&B Metz Technopôle le 8 mars 2023
Bonjour Viviane,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Metz Technopôle.Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant les indications par rapport au parking.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Wilfried
26 févr. 2023
Wilfried
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel B&B Metz Technopôle le 4 mars 2023
Merci beaucoup Wilfried pour votre note plus que positive.Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Hôtel B&B Metz Technopôle !
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en famille 👪
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel B&B Metz Technopôle le 1 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Technopôle.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception
8/10 Bien
MARTINEZ
Voyage en famille
21 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Situation globale
MARTINEZ
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 24 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons le fait que cette règle ne soit pas toujours respectée.En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel Metz Technopôle.
10/10 Excellent
Jessy
21 déc. 2022
Jessy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 23 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 5 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Technopôle lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Jean-Laurent
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 30 août 2022
Merci beaucoup M. Jean-Laurent A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 30 août 2022
Bonsoir, Malheureusement, les clients ont parfois des comportements inappropriés et nous ne pouvons pas intervenir immédiatement. Nous nous efforçons de garantir un environnement sain dans notre hôtel.Néanmoins, nous espérons que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement;Nous vous souhaitons aussi une excellente soirée.
8/10 Bien
Marlene
Voyage d’affaires
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Marlene
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 18 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre appréciation, cela nous va droit au cœur.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous revoir au B&B Metz Technopôle cher(e) Madame, Monsieur.
A très bientôt !
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 23 juin 2022
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
8/10 Bien
EVA
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EVA
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 23 juin 2022
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
8/10 Bien
Chantal
22 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chantal
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 23 juin 2022
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Mélanie
Voyage en famille
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le minimum niveau service
Mélanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 24 avr. 2022
Bonjour Madame,
Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Metz Technopôle.
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.
A très bientôt
Cordialement,
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Frédéric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 24 avr. 2022
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Technopôle lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
8 mars 2022
Les points forts : Propreté
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 25 mars 2022
Cher client,
Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B hôtel Metz Technopôle.
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.
A très bientôt
Cordialement,
8/10 Bien
Mourad
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mourad
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur MOURAD,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Metz Technopôle.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Curtillat
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Curtillat
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur CURTILLAT,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Metz Technopôle.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
8/10 Bien
PRIOULT
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
PRIOULT
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de s le 18 janv. 2022
Bonjour Mr Prioult,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Joel
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de s le 18 janv. 2022
Bonjour Joel,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de s le 12 janv. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Serafettin
26 déc. 2021
Serafettin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de s le 29 déc. 2021
Nous vous remercions de votre note
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en groupe
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de s le 26 déc. 2021
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Metz Est Technopôle.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Dominique
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de s le 18 déc. 2021
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Metz Technopôle.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
adeline
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
adeline
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de s le 2 déc. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
jeanluc
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeanluc
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de s le 9 nov. 2021
Bonjour Jean luc
, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de s le 21 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Facturation double et c'est à moi de tout justifie
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de s le 27 sept. 2021
Monsieur
C'est la centrale qui vous a demander les justificatifs.
Vous avez reçu samedi un mail d'excuse sur la double facturation ainsi que votre remboursement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
sabrina
18 juil. 2021
sabrina
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de s le 22 juil. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de s le 22 juil. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!