2/10 Horrible
alain
11 févr. 2018
A éviter absolument
Nous sommes arrivĂ© dans cet hĂŽtel avec 2 jours de retard sur notre rĂ©servation. Nous les avions appelĂ©s une semaine Ă lâavance pour les prĂ©venir de notre retard et leur demander de nous garder notre rĂ©servation (2 chambres). On nous a rĂ©pondu que câĂ©tait OK. En arrivant sur place, pas de trace de notre rĂ©servation. AprĂšs recherche, la rĂ©ceptionniste nous a dit que nos chambres avaient Ă©tĂ© relouĂ©es car nous ne nous Ă©tions pas prĂ©sentĂ©. AprĂšs discussion, elle a reconnu quâil y avait eu une erreur de leur cĂŽtĂ© et nous a trouvĂ© 2 chambres, les derniĂšres.
La premiĂšre chambre Ă©tait limite OK, mais on entendait bien ce quâil se passait dans la chambre dâĂ cĂŽtĂ©. La seconde chambre Ă©tait en mauvais Ă©tat, sale, la porte de la douche est tombĂ©e dĂšs la premiĂšre utilisation, le safe Ă©tait hors service. Les chambres nâont jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©es avant la fin de lâaprĂšs-midi malgrĂ© le panneau « clean the room please » placĂ© sur la porte dĂšs 9h00 du matin.
Jâai quand mĂȘme trouvĂ© quelques points positifs, comme la literie, la piscine ou le fait que lâhĂŽtel soit dans une rue pas trop bruyante. NĂ©anmoins (câĂ©tait mon 17Ăšme voyage en ThaĂŻlande) il sâagit du plus mauvais hĂŽtel dans lequel jâai sĂ©journĂ© dans ce pays. Pour rĂ©sumer: chambre sale, service lamentable personnel incompĂ©tent, bien trop cher pour ce que câest. A Ă©viter absolument




alain
Séjour de 6 nuits en février 2018