HĂŽte professionnel

Grand Mercure Phuket Patong

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 3 piscines extérieures et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Phuket Patong

Extérieur
Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit | 2 chambres, mini-bar avec articles gratuits
Extérieur
Bar Ă  cocktails, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Extérieur

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking compris
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 104 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 2 lits une place, accĂšs piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar (avec certains articles gratuits)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 215 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs piscine

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision connectée
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Soi Ratuthit 200 Pi 2 Road, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150

À proximitĂ©

  • Plage de Patong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Central Patong - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Jungceylon - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Karon - 6 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Phuket (HKT) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSak & Sa Thai Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBubbles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSan Sabai Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLilly's Aussie Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ÙŠÙ…Ù† Ű§Ù„ŰłŰčÙŠŰŻ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Phuket Patong

HÎtel de luxe écologique à proximité de Plage de Patong
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Jungceylon et Rue commerçante Bangla Road, l'hébergement Grand Mercure Phuket Patong propose un bar en bord de piscine, une épicerie et une terrasse sur le toit. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme de l'aérobic. Offrez-vous un soin corporel, un massage ou un soin d'aromathérapie au spa sur place, Ryn Spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Bubbles Restaurant, propose le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également un café, un jardin et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et une bibliothÚque.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec toboggan aquatique, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de banquet et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner, la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 314 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains Ă  douche Ă  « effet pluie » ou Ă  baignoire relaxante profonde avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais, coréen et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 600 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bounce
  • Bubbles Restaurant
  • Chou Chou Deli Shop
  • Craft Bar

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Toboggan aquatique

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • 414 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Serviettes de plage
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 6 bĂątiments
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2014
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1600.0 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 1000.00 THB par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 600 THB par adulte et environ 300 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2000 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 8 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 2000 THB par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1600.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Mercure Phuket Patong Hotel
Grand Mercure Phuket Hotel
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket
Grand Mercure Phuket Patong Resort
Grand Mercure Phuket Resort
Grand Mercure Phuket Patong (opening Early 2014)

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mercure Phuket Patong dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Mercure Phuket Patong ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Mercure Phuket Patong le 13 juil. 2025 commencent Ă  103,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Mercure Phuket Patong ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Mercure Phuket Patong ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mercure Phuket Patong ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mercure Phuket Patong ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Grand Mercure Phuket Patong propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Mercure Phuket Patong ?

Cet hĂŽtel de Patong qui plaira aux familles se trouve face Ă  l'ocĂ©an, Ă  moins de 10 minutes de marche de Plage de Patong et Centre commercial Jungceylon. Également Ă  5 km de distance : Rue commerçante Bangla Road et Plage de Karon.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Mercure Phuket Patong

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 597 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 294 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 71 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté

Sans charme

C’est un hĂŽtel sans charme mais pratique pour un court sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Emily

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Eric, COMPIEGNE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dommage qu'une certaine clientÚle hindoue et / ou chinoise considÚre par moments la piscine comme un espace qui lui est réservé... Ras pour le reste, hÎtel parfait, personnel au top
Séjour de 21 nuits en février 2023

10/10 Excellent

LAURENT RENE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
As usual, everything was very good and the management very friendly and professional. The hotel is very clean. Breakfast buffet is excellent. I really enjoyed my stay here.
Séjour de 28 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Achraf

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien mais il y a mieux
Séjour de 13 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet hÎtel est ancien et peu entretenu. Il n'y avait pas de transat et de parasol prÚs de la piscine. Il y avait des assiettes et des verres sur les abords de la piscine . Les chambres n'étaient pas nettoyées à 16h00. Nous avons changé deux fois de chambre. La premiÚre chambre avait une odeur d'égout. L'emplacement est au centre de Patong. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est trÚs professionnel et à l'écoute.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Abdenour

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'emplacement idéale
Séjour de 14 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement bien tenu et propre que cela soit de l'accueil jusqu'aux chambres
Séjour de 11 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Nabil

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Au top !!!!
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour.

Excellent hÎtel. Nous avions une villa avec piscine privée. Nuits réparatrices sans aucun bruit. Nous retournerons avec grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Fati92, Nanterre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout est trÚs bien, le personnel au petit soin et trÚs gentil. Le directeur qui parle français et est trÚs présent.
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs propre, chambre impeccable, bonne literie mais surtout un personnel attentionné, souriant et agréable.
Séjour de 10 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Géraldine, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Vraiment une bonne adresse. Hotel trĂšs bien avec de bonnes prestations. Le personnel est trĂšs agrĂ©able. SituĂ© Ă  Patong, il permet de faire profiter de la vie nocturne et de la street food. Dans le mĂȘme temps c'est un hĂŽtel trĂšs adaptĂ© pour les familles. Manque un balcon pour les chambres et des porte serviettes dans la salle de bain pour faire sĂ©cher les maillots.
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Yaya

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel, emplacement, cuisine, piscine ++++ - pour que votre chambre soit faite ( demandĂ©e Ă  chaque fois ) + personnel trĂšs Ă  l’écoute
Séjour de 10 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super hĂŽtel le personnel trĂšs serviable trĂšs sympathique toujours souriant. Le bar lounge font des supers cocktails, la barmaid Dao trĂšs professionnel elle fait les meilleurs cocktails !
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Christophe, Paris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel exquis, du début a la fin ça a été un plaisir. Je recommande.
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Lotfi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

frederic

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs confortable pour les familles

Séjour positif, le seul reproche concerne le manque de serviette pour la piscine, difficile d en trouver aprÚs 15h30.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2019