Piscine trÚs agréable avec débordement donnant sur la mer, transats les pieds dans l'eau, une parois transparente sur 5 m donnant sur la terrasse du lobby, et un superbe bar immergé avec excellente sono.
Chambres spacieuses trĂšs design. Idem pour le lobby, le restaurant et le bar sur rue en front de mer.
Vue sur la salle de bain par une baie vitrée donnant sur la douche pluie mais avec persienne. Rien que pour le design, ça vaut la peine d'y aller. Chapeau !
Points à améliorer:
2 ans seulement aprÚs l'ouverture, et déjà des petit détailles sont autant de signe d'entretien insuffisant. On est au bord de la mer, c'est un climat sévÚre pour les infrastructures mais si on veut rester classé 5 étoiles...
- traces de rouille, coussins des fauteuils et transat délavés.
- vitres sales ou grasses.
- persienne salle de bain/chambre endommagées (nous avons eu 2 chambres et c'était le cas dans les deux).
- Dans la premiĂšre chambre: deux lampes (dont une LED qui change de couleur) ne fonctionnaient pas ainsi que le pĂšse personne.
- plancher et mur en bĂ©ton peint brillant dans la chambre et la salle de bain, un peu limit pour un 5 Ă©toiles. J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© un bĂ©ton lissĂ© sans revĂȘtement apparent, c'eut Ă©tĂ© plus moderne.
- Petit déjeuner limite pour les 400 Bts facturé: pas de fruits, jus d'orange en poudre, choix limité.
- Dans la premiĂšre chambre, il y avait une forte odeur d'humiditĂ©. Je suis allergique et ça m'incommode. Nous avons arrĂȘter l'air conditionnĂ© et ouvert la fenĂȘtre la nuit car il n'y avait que 25°, mais l'humiditĂ© se condensa alors sur le plancher en bĂ©ton peint la tempĂ©rature Ă©tait plus basse dans la chambre infĂ©rieure. Nous avons changer le lendemain pour une chambre Ă l'Ă©tage supĂ©rieur. C'Ă©tait beaucoup mieux. Il devrait y avoir une ventilation forcĂ©e obligatoire dans les chambres d'hĂŽtel comme c'est le cas de nos jours pour les nouvelles constructions.