Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Paul Siegfried
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul Siegfried
Séjour de 22 nuits en décembre 2023
Réponse de Oscar Nobili le 31 déc. 2023
Thank you so much for your comments, much appreciated
2/10 Horrible
Aw Yong
11 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aw Yong
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nathaniel
5 sept. 2023
Nathaniel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Osky le 6 sept. 2023
Thank you so much
10/10 Excellent
Sangheui
22 août 2023
Sangheui
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Osky le 28 août 2023
Thank you very much. Hope to see you again soon
6/10 Satisfaisant
matloob
8 févr. 2023
matloob
Séjour de 15 nuits en janvier 2023
Réponse de Oscar le 31 mars 2023
Thank you for your review
10/10 Excellent
Dariusz
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Dariusz
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de oossy28 le 7 sept. 2019
Thank you very much for your comments
We hope to see you again at our hotel sometime in the next future
Best Regards
Oscar Nobili
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de oossy28 le 3 sept. 2019
Thank you for your comments
We hope to see you again at our hotel
Best Regards
Oscar Nobili
Amber Residence Patong Beach
8/10 Bien
Elena
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de ossy28 le 6 mai 2019
Thank you very much for your comments. Glad you liked it and hope to see you again in the next future. A big hug Oscar Nobili
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de oossy28 le 29 mars 2019
Thank you so much for your comments, we hope to see you again at Amber in the next future.
Best Regards
Oscar Nobili
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de oossy28 le 30 mars 2019
Many thanks for your comments, much appreciated.
Hope to see you again sometime in the next future
Best Regards
Oscar Nobili
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de oossy28 le 30 mars 2019
Many thanks for your comments, much appreciated.
Hope to see you again sometime in the next future
Best Regards
Oscar Nobili
6/10 Satisfaisant
Eugene, Bangkok
Voyage d’affaires
8 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugene
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de oossy28 le 10 mars 2019
Thank you Eugene for your review.
Hope your stay with us was good enough for you and to see you again sometime in the next future.
Best Regards
Oscar Nobili
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de oossy28 le 30 mars 2019
Many thanks for your comments, much appreciated.
Hope to see you again sometime in the next future
Best Regards
Oscar Nobili
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de oossy28 le 2 avr. 2019
Great > Thanks very much, hope to see you again in the next future
Oscar Nobili
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de oossy28 le 2 avr. 2019
Great > Thanks very much, hope to see you again in the next future
Oscar Nobili
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de oossy28 le 2 avr. 2019
Great > Thanks very much, hope to see you again in the next future
Oscar Nobili
10/10 Excellent
Dariusz
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Dariusz
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de oossy28 le 4 févr. 2019
Many thanks for your comments, much appreciated.
Hope to see you sometime in the next future, wish you good health and prosperity in the meantime.
Ciao Oscar Nobili
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de oossy28 le 11 janv. 2019
Thank you for your comments, much appreciated.
Hope to see you again in the next future
Best Regards
Oscar Nobili
Mob +66966523271
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de oossy28 le 7 janv. 2019
Goodday Peter, Thanks for your review.
At time of you checking in YOU admitted your previous cancellation might have caused confusion.
I do not do favour, I simply hate leaving people alone and sleeping under the stars
We managed to give you a de-luxe twin room (the one you booked and was available at time of you checking in)
The noise was generated by the engine pumping water into the refrigeration system of Family Mart next door.
This may have caused some problems the first two days, BUT, since we spoke and complained with Family Mart, on 30/12, problem was solved and not more noise. Same day, our House keeper confirmed to you problem solved.
It means the last three or four nites you should not have had any problem at all and sleep well.
Am not playing games, this is pure business, it is called hospitality business, show me the camel, pay for the camel.
10/10 Excellent
Christina
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great choice!!!
Christina
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
Réponse de oossy28 le 1 janv. 2019
Thank you Chritina for your comments, hope to see you again in the near future.
Say hello to your brother and fiance, wish you all the best for a 2019 full of health, happyness and plenty of money.
Ciao Oscar and Claudia
8/10 Bien
Anne
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jewel in Phuket I sure go back 😃
Anne
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de oossy28 le 24 déc. 2018
Thank you for your comments, much appreciated.
We hope to see you guys again at our hotel in the near future.
Merry Christmas and happy and prosperous New Year
Oscar and Claudia
10/10 Excellent
Lyubomir
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyubomir
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de oosy28 le 20 déc. 2018
Thanks a lot for your comments. look forward to seeing you next yer, rest assured of our best service and most competitive rate per night
Best Regards
Oscar Nobili
4/10 Médiocre
Ray
27 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ray
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de oscar le 2 déc. 2018
Thank you for your comments
As explained to you,our hotel had a problem because there were road works not far from us and they cut the water supply off several times that week. With no water supply in our cistern, the pump did not work properly and no enough power to push water up to second and third floor. We are sorry for any inconvenience you had but, please understand, it was a problem behind our control.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de oscar le 2 déc. 2018
Thank you for your comments.
Hope you liked your stay at AMBER and to see you again sometime in the next future.
Best Regards
10/10 Excellent
Patric
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Von mir gibt es eine 8 von 10 Punkten 😊
Patric
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Ossy28 le 12 sept. 2018
Dear Patric, It was nice meeting you and having you in our hotel. Hope we can see each other again in the mid future. Best Regards Oscar Nobili
6/10 Satisfaisant
麻煩的香港人Jack
13 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
麻煩的香港人Jack
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de amber le 21 mai 2018
Thanks for your comments
We are very sorry about the problem.
We have modified and improved
We apologize for the inconvenience.
If we are ready to serve again.
2/10 Horrible
Mike
18 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
katastrophale Organisation!!
Mike
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de pietro le 2 mars 2018
Hallo.
Leider war dieses kleine Problem nicht unsere Schuld, und es war ein Problem mit dem Agentursystem.
Wir entschuldigen uns nochmals für diese Unannehmlichkeiten.
Mit freundlichen Grüßen
4/10 Médiocre
Ufuk
10 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ufuk
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slecht management
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Dear guest,
Bedankt voor je feedback.
En sorry voor het ongemak. We zullen uw feedback nemen om te verbeteren. Voor betere service.
Beste wensen.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rauhallisempaa Patongin aluetta
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Dear guest,
Kiitos kommenteista
Ja anteeksi aiheutunutta haittaa. Otamme palautetta parantaa. Palvelu on vielä parempi.
parhain terveisin.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfactory stay
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
D Brian, San Francisco
15 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Economy Only
D Brian
10/10 Excellent
Johanna
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Johanna
8/10 Bien
Sam, Malaysia
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel
Sam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for your money
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Irina
22 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irina
8/10 Bien
Bruno, Hundested
21 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyggeligt lille hotel på en travl gade
Bruno
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Would recommend but read this review!!!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ulrika, Sverige
19 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ganska mycket trassel
Ulrika
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 févr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Shame about the booking system
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Budgethotell nära stranden
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location good price good service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Allan Kirkeby
22 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allan Kirkeby
8/10 Bien
Tine, Norge
11 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
God service!
Tine
10/10 Excellent
Merdan, Turkmenistan
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay!
Merdan
10/10 Excellent
Andreas
29 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreas
8/10 Bien
Kirill, Moscow
22 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thank you Amber Residence
Kirill
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yuri
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre