HĂŽte professionnel

Relais des Lilas

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Parthenay, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Relais des Lilas

Extérieur
Réception
Chambre Double | Fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Petit déjeuner buffet (10 EUR par personne)
Jardin

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 77 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
197 Avenue Aristide Briand, Parthenay, 79200

À proximitĂ©

  • Porte Saint-Jacques - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Porte de l'Horloge - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Golf du Domaine Des Forges - 35 min en voiture - 32.9 km
  • Futuroscope - 55 min en voiture - 65.5 km
  • UniversitĂ© de Poitiers - 58 min en voiture - 69.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chalandray - 15 min en voiture
  • Poitiers (PIS-Biard) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Citadelle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMoopy's Bay - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar le Drapeau - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Templiers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanda Wok - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais des Lilas

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Relais des Lilas dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible le week-end de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Au relais des lilas

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Relais Lilas Hotel Parthenay
Relais Lilas Hotel
Relais Lilas Parthenay
Relais Lilas
Relais des Lilas Hotel
Relais des Lilas Parthenay
Relais des Lilas Hotel Parthenay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Relais des Lilas ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Relais des Lilas ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Relais des Lilas le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  76,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Relais des Lilas ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Relais des Lilas ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Relais des Lilas ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Relais des Lilas ?

Découvrez toutes les richesses de Parthenay grùce à cet hÎtel qui se trouve à 3,1 km de Porte de l'Horloge et à 3,2 km de Porte Saint-Jacques. Jardin Le Nombril du Monde et Pescalis - Mini Golf sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Relais des Lilas

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 144.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 68 avis sur 144.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 144.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 144.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 144.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Absolument rien de positif y compris pour le petit dĂ©jeuner, ou si vous arrivez Ă  9h30 pour un service jusqu'Ă  10h, vous n'avez rien Ă  manger et Ă  10h tout pile c'est ranger. MĂȘme plus la possibilitĂ© d'un cafĂ©. Bref pas top !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ne recommande pas cet établissement !!!

Je ne recommande Ă  personne. Nous prenons cet hĂŽtel car il est Ă  cĂŽtĂ© de l'Ehpad et c'est plus pratique afin de profiter au maximum de la personne qui est dans cet Ă©tablissement spĂ©cialisĂ© lors de nos visites. PropriĂ©tĂ© Ă  revoir en totalitĂ©, rideaux occultant trouĂ©s donc plus occultant du tout. Il y fait un froid insupportable...on a mĂȘme pas envie d'aller Ă  la douche tellement il fait froid dans cet hĂŽtel y compris dans la salle du petit dĂ©jeuner.. Il n'y a mĂȘme plus de bouilloire pour un petit thĂ© histoire de se rĂ©chauffer un peu. En ce qui concerne le petit dĂ©jeuner, alors lĂ  sĂ©jour couronnĂ© en beautĂ©. Service jusqu'Ă  10h normalement, donc il doit y avoir de quoi manger au minimum jusqu'Ă  10h. Et bien non ! À 9h30 il n'y avait dĂ©jĂ  plus de pain. Et Ă  10h pile et bien aucune possibilitĂ© de reprendre un cafĂ© car la machine Ă©tait Ă  l'arrĂȘt. Tout est rangĂ© Ă  10h. Hors Ă  9h55 des personnes peuvent encore arriver, et bien ce n'est pas la peine car de toute façon il n'y aura rien Ă  manger. Nous avons constatĂ© cela Ă  plusieurs reprises ça n'est pas un cas isolĂ©. Mais aujourd'hui, cerise sur gĂąteau, le monsieur de l'accueil qui dĂ©barrasse le petit dĂ©jeuner n'a mĂȘme pas attendu que les gens partent, il a demandĂ© si ils avaient terminĂ©s pour prendre les plateaux. De ce fait, ces personnes ont regagnĂ©s leur chambre. Bravo ! Il faut revoir la totalitĂ© des services de cet Ă©tablissement. Un manque de savoir vivre complet pour un Ă©tablissement d'accueil clientĂšle. Gros travaux Ă  prĂ©voir
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

JEAN-PAUL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon séjour.

Notre séjour s'est bien passé. Chambre propre, bien chauffée. Petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Yannis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Jeremy

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

SYLVIE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre correct mais vu le prix, on ne peut pas demander mieux. Accueil agréable bien organisé malgré notre arrivee tardive.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Kamal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vraiment excellent rapport qualité prix personnel trÚs accueillant trÚs propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Kamal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien meilleur rapport qualité prix hÎtel trÚs agréable propre , personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Pas de plateau d'accueil dans la chambre alors qu'il est indiqué à la réservation. On nous a dit que la bouilloire était grillée mais l'hÎtel n'étant pas complet, il aurait été simple de déplacer un plateau ou de nous attribué une chambre en disant. CÎte propreté, il y a encore de l'amélioration à apporter surtout à la salle de bain... Un seul mini gel douche pour deux, pas de minis savons, pas de gobelets jetables. La literie est pas mal mais un seul oreiller par personne au lieu de deux habituellement... CÎte petit déjeuner, ça reste récurrent, le service est jusqu'à 10h le week-end, surtout ne pas arrivé à 9h55....car dÚs 9h30, il ne reste plus grand chose.... Et à 10h00 précise, les machines à café et à jus sont éteintes et tout est rangé. Le service est revu à la baisse. D'ailleurs, un couple avait demandé un gobelet pour boire un café dehors, et bien ils ont eu un gobelet pour deux. La réaction surprise et amusée de la dame m'a fait sourire, j'imagine qu'ils ont partagés le café dans le gobelet. Encore quelques améliorations à apporter, mais hÎtel sympa pour une escale. Manque de convivialité du personnels, un petit sourire ne coûte pas cher et fait plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Yvonne

Les points forts : Propreté

Manque la climatisation dans les chambres

Belle chambre, propre et bonne literie. TrĂšs chaud dans la chambre, impossible de dormir la fenĂȘtre ouverte Ă  cause du bruit de la circulation. Il y a un ventilateur colonne, mais celui-ci a une minuterie d'un temps maximum de 120 minutes. Donc il fallait se lever toutes les 2 heures pour le remettre en route.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Pour un arret rapide entre 2 étapes

Pour un arret pas trop loin de poitiers, une nuit ça passe. Positif :Literie confortable, baignoire dans la salle de bain. Negatif : accueil pas hyper chaleureux. -10 euros le petit dejeuner, pareil pour les enfants, et meme pas une tranche de jambon à 9h, un samedi matin🙃) -salle de bain vieillotte et menage non fait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour trÚs agréable

Accueil trÚs agréable et trÚs bonne disponibilité du personnel pendant le séjour. HygiÚne trÚs bien (avec remplacement d'une serviette juste oubliée non raccrochée) Petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

jean francois

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Hotel impeccable

Séjour agréable pour nous, nous n'etions a l'hotel que pour dormir et prendre le petit dejeuner, nous sommes satisfaits des prestations proposées.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024