Vue de la chambre

Avis sur Pley Hotel

4 out of 5
Pley Hotel
214 Rue Du Faubourg Saint Honoré, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 247 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 371." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sympa, attention au choix de la chambre
La décoration est très jolie, l’emplacement idéal, à proximité des Champs Élysées. Nos précédents séjours s’étaient très bien passé. Nous avons été déçus par notre dernier séjour : nous avons séjourné dans une chambre avec une porte communicante avec la chambre voisine. Réveil dans la nuit par les occupants de la chambre voisine. Ils étaient certes bruyants mais surtout la porte entre les 2 chambres n’était absolument pas insonorisée. On entend absolument toutes les conversations de la chambre voisine et on a même senti l’air froid qui venait de la chambre voisine (ils avaient dû ouvrir la fenêtre). Pour un 4 étoiles, je ne comprends pas que l’on puisse proposer des chambres communicantes avec une simple porte non insonorisée. Ces chambres devraient être uniquement proposées à des familles. Dans ce cas, il est moins gênant de participer à la communication de la chambre voisine. De plus, il y a un réel problème avec les cartes d’accès aux chambres : elles étaient démagnétisées en permanence. Il a donc fallu redescendre à chaque fois pour refaire la carte. La personne à l’accueil nous a dit que leur système fonctionnait mal et que dès que l’on rentrait dans l’hôtel, il fallait faire remagnétiser la carte. Pas très pratique. En résumé, hôtel très sympa, jolie décoration sur le thème de la musique, une ambiance agréable, très bien situé, très bon petit déjeuner et un rooftop sympa (l’été) mais il faut impérativement, lors de la réservation, demander une chambre non communicante
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de AJ le 15 févr. 2024
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires détaillés avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors de votre récent séjour. Nous comprenons l'importance d'un environnement calme et confortable, et nous regrettons que le bruit de la chambre adjacente ait perturbé votre repos. Vos remarques concernant le manque d'insonorisation des portes communicantes ont été dûment notées, et nous réglerons ce problème afin que tous nos clients puissent profiter d'un séjour paisible.Nous nous excusons également pour les désagréments causés par la démagnétisation de vos clés de chambre. Nous travaillons activement à résoudre ce problème technique pour offrir une expérience plus fluide à nos clients à l'avenir.Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous vous remercions pour vos remarques positives concernant la décoration de notre hôtel, son emplacement, le petit-déjeuner et le rooftop. Nous prendrons en compte vos suggestions afin de parvenir à satisfaire d'avantage nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience améliorée qui dépasse vos attentes. Merci d'avoir choisi notre hôtel.Bien cordialement,Apolline

6/10 Satisfaisant

Marie Eve

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luca A. le 30 oct. 2023
Dear Marie Eve,Thank you for your comment regarding your experience during your recent stay. Please accept my very sincerest apologies for any inconvenience you may have experienced.It is our goal to consistently provide superior service and accommodations and your comments are very important to us. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve. Sincerely,Luca A.Front desk manager

8/10 Bien

Rougalta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Luca A. le 21 sept. 2023
Dear Rougalta,Many thanks to take 5 minutes of your busy schedule to share your positive experience with us and others.We are very proud to hear that you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.We hope to welcome you again for a next visit in Paris.Best RegardsLuca A.Front desk manager

10/10 Excellent

ary

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Luca A. le 8 sept. 2023
Dear Ary,Many thanks to take 5 minutes of your busy schedule to share your positive experience with us and others.We are very proud to hear that you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.We hope to welcome you again for a next visit in Paris.Best RegardsLuca A.Front desk manager

10/10 Excellent

Susie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Léa A le 19 mai 2023
Dear Susie, Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to be welcoming you to the Pley Hotel, if your travel brings you back to Paris again !Best Regards, Léa, assistant manager.

10/10 Excellent

Regis

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Luca A. le 17 avr. 2023
Dear Regis,Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to be welcoming you to the Pley Hotel, if your travel brings you back to Paris again !Best RegardsLuca A.Front desk manager

10/10 Excellent

sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Léa A le 10 févr. 2023
Chère Sabrina, Nous vous remercions pour votre séjour au PLEY ! . Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Léa, assistante de direction.

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Luca A. le 16 janv. 2023
Dear Christophe, Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to be welcoming you to the Pley Hotel, if your travel brings you back to Paris again!Best RegardsLuca A.Front desk manager

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Ambiance très agréable et chaleureuse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Léa A le 11 janv. 2023
Chère Nathalie, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.Bien à vous, Léa, assistante de direction.

10/10 Excellent

Abbes

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Léa A le 11 janv. 2023
Dear Abbes, Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to be welcoming you to the Pley Hotel, if your travel brings you back to Paris again !Best Regards, Léa, assisant manager.

10/10 Excellent

Éliane

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et à l'écoute. Espaces communs spacieux. Chambre spacieuse et propre
Réponse de Léa A le 9 déc. 2022
Chère Eliane, Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Paris.Bien à vous,Léa, assistante de direction.

8/10 Bien

Begoña

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'ambiance et le décor. Les draps de lit qui sont excellents!
Réponse de Léa A le 7 déc. 2022
Chère Begoña, Merci d'avoir pris le temps de partager cet agréable commentaire avec les autres voyageurs et nous-même. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Pley hotel ! Bien à vous, Léa, assistante de direction.

2/10 Horrible

Gabriel

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Groupe d’anglais bourrés qui hurle toute la nuit, chambre pas du tout insonorisées, impossible de dormi
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Luca A. le 15 nov. 2022
Cher Gabriel,nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pley Hotel. Nous sommes navrés d'apprendre des désagréments eus pendant votre séjour mais rassurez-vous en ce qui concerne les clients qui séjournaient dans la chambre à côté de la votre nous les avons contactés en leur demandant d'arrêter immédiatement de crier. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous montrer le vrai service que le Pley hotel est capable de fournir à ses clients.CordialementLucaChef de réception

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Luca A. le 15 nov. 2022
Dear Olivier,Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to be welcoming you to the Pley Hotel, if your travel brings you back to Paris again!Best RegardsLuca A.Front desk manager

2/10 Horrible

Frédéric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Luca A. le 19 oct. 2022
Cher Fréderic,nous vous remercions, d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Pley Hotel.Nous nous permettons de vous demander de nous contacter à l'adresse: reception@pley-hotel.com pour avoir plus de détails sur les désagréments qui vous ont amené à laisser cette évaluation.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Chloé - Assistant Manager le 11 mai 2022
Dear guest, A big thank you for your note ! Hope to see you soon. Kindest regards,

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel établissement mais en travaux je pense ! Pas de sèche serviette dans la salle de bain /pas de sèche cheveux pour 4 étoiles c’est décevant Barman au top !
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Chloé - Assistant Manager le 5 avr. 2022
Chère Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au PLEY Hotel ! Les compliments sont transmis à notre Chef Barman ! Merci pour ce charmant retour. Nous prenons bien note des remarques relatives à la chambre, lors d'un futur séjour nous aurons plaisir à vous faire découvrir un autre type de chambre ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande
Très correct, relativement calme, très propre, au niveau de nos attentes. Chambre très bien, très propre, très jolie. Le bar est agréable et très calme. Cependant la relation entre le client et l'hôtel est très restreint.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Chloé - Assistant Manager le 12 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour fut satisfaisant. Lors d'une prochaine visite, nous ferons tout pour vous garantir un accueil chaleureux. Sincèrement,

10/10 Excellent

constant

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
je recommande cet hotel. chambres spacieuses, propre, calmes et petit déj au top. Bien placé dans Paris 8.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sylvain le 19 janv. 2022
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et la note de 10/10. Nous sommes très heureux que votre expérience vous ait laissé d'excellent souvenirs.

10/10 Excellent

charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec un service impeccable en plein centre de Paris
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Sylvain le 15 janv. 2022
Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, à très bientôt!

8/10 Bien

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Sylvain le 15 janv. 2022
Thank you for your rating, if there is something we can improve let us know. Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

CAPELLI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel! Personnel vraiment sympathique souriant aimable. Les chambres sont spacieuses propres et on apprécie la musique douce à disposition. Petit déjeuner très bon et agréable de le prendre dans la salle décorée, colorée. Excellent hôtel on a trouvé une belle adresse on y reviendra.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Antonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique et soirée DJ Hôtel très proche en tout point de vue M.Roland à l’accueil nous as très bien conseillé pour les restaurants
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel Hotel, super service, super staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner parfait. Seul bémol, la terrasse " Roof" avec vue sur Paris n'est ouverte qu'à partir de 17h.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé et la déco est charmante. Il manquait juste une attention aux petites détails. Personnels très agréable cependant.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Julita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

LOUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Ibtissam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel à 100% Bien situé, calme, propre, personnel gentil, accueillant, serviable et au petit soin. Chambre parfaite Merci à l’hôtel d’avoir écouté mes demandes et de les avoir réalisés (séjour parfait)
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Édouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre, grand balcon terrasse, superbe
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

mazalea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait Service clientèle parfait Responsable à l’écoute Hôtel à recommander!
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Techia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Le séjour s’est parfaitement bien passé Prolongation d’une semaine de plus Hôtel bien situé Responsable à l’écoute Service client parfait Je le recommande!
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel prévenant et accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait,très bien placé, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec une superbe déco et confort
Très bon accueil, personnel très aimable. Nous avons passé un excellent séjour au Pley Hôtel, la déco est magnifique. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du restaurant et du rooftop (confinement). Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Propreté et entretien à améliorer!
La polique selon laquelle le personnel de ménage ne peut faire votre ménage que 2 fois par semaine est assez discutable pour des raisons sanitaires (alors que la chambre est très largement occupée en temps de covid et que vider les poubelles et room service serait la moindre des choses) mais cela laisse également entrevoir que le personnel d'entretien n'est pas prioritaire dans la gestion RH de l'établissement. L'accueil de la récéption est très professionnel et attentionné. En revanche les personnes sont vite dépassées par les demandes trop nombreuses pour le faible nombre de réceptionnistes, sans compter le fait qu'ils gèrent également le room service. Bravo pour leur endurance!
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, surtout en période de confinement avec salle de sport très bien équipée et room service. Chambre très agréable. Y aller les yeux fermés !
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Stéphanie - Première de Réception le 14 mars 2021
Cher Nicolas, Un grand merci pour ces quelques minutes prises pour nous faire un retour sur votre séjour au PLEY Hotel et sommes ravis de constater, que vous avez été pleinement satisfait ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,

10/10 Excellent

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Stéphanie - Première de Réception le 4 mars 2021
Cher Aurélien, Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour noter votre séjour au PLEY ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Stéphanie - Première de Réception le 4 mars 2021
Cher Michel, Que plaisir de voir que le PLEY Hotel a répondu à toutes vos demandes ! C'est avec impatience que nous attendons votre retour parmi nous. Très cordialement,

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Stephanie - Premiere de Reception le 4 mars 2021
Cher Frédéric, Merci pour votre 10/10 ! C'est toujours un honneur de savoir que nos clients ont aimé l'expérience PLEY ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Très cordialement,