Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

The Peninsula Paris

Galerie photos de l’hébergement The Peninsula Paris

Piscine couverte
Piscine couverte
Piscine couverte
Suite Rooftop Jardin	 | Balcon
Suite Rooftop Jardin	 | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar

Aperçu de l’hébergement The Peninsula Paris

VIP Access
Hôte professionnel

The Peninsula Paris

Hébergement 5.0 étoiles

4,8/5 Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
Carte
19 Avenue Kléber, Paris, Paris, 75116

Découvrir la zone

  • Site populaireArc de Triomphe4 min à pied
  • Site populaireChamps-Élysées4 min à pied
  • Site populairePlace du Trocadéro13 min à pied
  • AéroportParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)38 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Paris

The Peninsula Paris vous donne rendez-vous dans le quartier 16e arrondissement, plus précisément dans le centre-ville de Paris. Les célèbres Musée du Louvre et Opéra de Paris comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Arc de Triomphe et Notre-Dame de Paris attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Parc des Princes et Stade de France.

À proximité

  • Arc de Triomphe - 4 min à pied
  • Champs-Élysées - 4 min à pied
  • Place du Trocadéro - 13 min à pied
  • Grand Palais - 3 min en voiture
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Kléber - 1 min de marche
  • Gare de l'avenue Foch - 3 min en voiture
  • Aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 39 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Peninsula Paris

Palace 5 étoiles de luxe à proximité de Champs-Élysées
Non loin des emblématiques Arc de Triomphe et Tour Eiffel, l'établissement The Peninsula Paris offre une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars. Faites-vous chouchouter avec un soin d'aromathérapie, un soin du visage ou un enveloppement corporel au spa sur place, The Peninsula Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 4 restaurants sur place, qui offrent de la cuisine française et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'établissement propose également un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de baby-sitting et un hammam. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un sauna et un bain à remous.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Poste informatique, hébergement non-fumeurs et service d'arrivée express
  • Ascenseur, personnel polyglotte et une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 200 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment des films en première diffusion et une gamme d'oreillers au choix. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps en coton égyptien, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision à écran plasma avec chaînes par satellite, lecteur de DVD et films en première diffusion
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Récompenses et affiliations

Hébergement vert/écologique
Cet hébergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (50 EUR par jour)
  • Un parking longue durée sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 64 EUR par personne
  • 4 restaurants
  • 2 bars/lounges
  • Service en chambre 24 h sur 24

Restaurants sur place

  • L’Oiseau Blanc
  • Le Lobby
  • La Terrasse Kléber
  • Le Bar Kléber
  • Lili

Activités

  • Cours d'aérobic
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Hammam

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Lecteur de DVD
  • Lits bébé gratuits
  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Centre de conférence
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • 8 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Enveloppements détoxifiants
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de massage et de soins
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Hammam
  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Draps en coton égyptien
  • Lits bébé (gratuits)
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Baignoire et douche séparées

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Films en première diffusion
  • Station d'accueil iPod
  • Station d'accueil MP3
  • Films à la carte
  • Télévision à écran plasma
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Appels longue distance gratuits
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu'à 5 kg
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 64 EUR par personne (montant approximatif).
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 100.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Paris Peninsula
Peninsula Hotel Paris
Peninsula Paris
Peninsula Paris Hotel
The Peninsula Paris Paris
The Peninsula Paris Palace
The Peninsula Paris Palace Paris

Foire aux questions

L'établissement The Peninsula Paris dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 6 déc. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 2 janv. 2023 commencent à 1 860,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Peninsula Paris ?

Oui, ce palace accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 5 kg chacun.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Peninsula Paris ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Peninsula Paris ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Peninsula Paris ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement The Peninsula Paris ?

Dans le quartier de 16e arrondissement, ce palace de luxe se trouve à moins de 5 minutes à pied de Place Charles-de-Gaulle (Place de l'Étoile), Arc de Triomphe et Champs-Élysées. Tour Eiffel et Place de la Concorde se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Kléber n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Charles de Gaulle - Étoile est à moins de 5 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Peninsula Paris sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, The Peninsula Paris propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Peninsula Paris sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 218 avis sur 247." "
" "5 – Excellent 88%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 21 avis sur 247." "
" "4 – Bien 9%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 247." "
" "3 – Satisfaisant 2%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 247." "
" "2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 247." "
" "1 – Horrible 1%

4,9/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,9/5

Équipements

4,9/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,9/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Sonny Steve
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Vincent
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour ideal.
Quelques bémols dans l’ensemble comme quelqu’un qui entre dans la chambre alors que « ne pas déranger » était bel et bien spécifié, une porte de douche qui n’était pas étanche et signalée le premier jour. La sécurité est très présente... trop, même au spa ! On m’a couru après pour savoir si j’étais bien de l’hôtel en me demandant de justifier... ( sinon j’ai beau chercher, je ne vois rien d’autre à dire, inutile donc de s’attarder sur ces bémols!). Tout a été fait pour que notre séjour soit un moment inoubliable et cela le restera. Merci.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

5/5 Excellent

Philippe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

5/5 Excellent

Mike
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
Excellent séjour au Peninsula à Paris, j'ai particulièrement apprécier la Rolls Royce à disposition des clients. Service très attentionné; cependant j'avais reçu une meilleure chambre lors de mon dernier séjour..