Baignoire et douche séparées, douche à « effet pluie »

Avis sur Le Royal Monceau - Raffles Paris

5 out of 5
Le Royal Monceau - Raffles Paris
37 Avenue Hoche, Paris, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 110." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Jessica

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 21 sept. 2022
Dear Mrs Jessica, Thank you took the time to rate our property following your recent visit. Please do not hesitate to contact us should you wish to share any further comment or concern with our teams. Your opinion is greatly valued and I do hope we shall have the opportunity to welcome you back to Le Royal Monceau - Raffles Paris on a future occasion.With kindest regards,Le Royal Monceau – Raffles Paris’ team

10/10 Excellent

Arielle

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 14 juin 2022
Dear Mrs Arielle, Your recognition is the best reward for our dedicated teams and we are most grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau - Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Christophe Thomas, General Manager

10/10 Excellent

Arielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique adresse!!
Le Royal Monceau est devenu en 2 jours notre nouvel hôtel à Paris et nos prochains séjours seront certainement que dans cet établissement! L'ambiance est magique, le staff charmant et professionnel, les chambres spacieuses et merveilleusement bien décorées. Les 2 restaurants excellents et nous avons eu la chance de gouter la meilleure Milanaise (oreille d'éléphant) de tout les restaurants même en Italie, l'équipe et le chef sont très présents et charmants! Un grand BRAVO et à très bientôt!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 16 sept. 2021
Chère Madame, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Quel plaisir d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et de savoir que vous avez dégusté la meilleure Milanaise au sein de notre restaurant italien Il Carpaccio ! J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

10/10 Excellent

Chridtian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de margaux le 15 août 2021
Merci pour retour

8/10 Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 28 juil. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette note élogieuse suite à votre visite au sein de notre Palace. Nous espérons vous revoir prochainement au Royal Monceau - Raffles Paris. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 28 juil. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette note élogieuse suite à votre visite au sein de notre Palace. Nous espérons vous revoir prochainement au Royal Monceau - Raffles Paris. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

10/10 Excellent

JT, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel est central à même pas 5mins de marche de l’Arc de Triomphe, le personnel quel qu’il soit est aux petits soins et très avenant. Un vrai palace
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 13 janv. 2020
Cher Client, Les équipes du Royal Monceau – Raffles Paris et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Le Directeur Général

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Richard Launay, General Manager le 3 déc. 2019
Dear Client, On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it! Sincerely yours, Richard Launay, General Manager

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 22 oct. 2019
Dear Client, thank you for taking the time to provide such positive rating. We are delighted to learn that your experience at Le Royal Monceau exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment. We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Sincerely, Aaron Kaupp, General Manager

10/10 Excellent

Jean Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RM
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Xavier Hachin - Guest Relations Manager le 13 juin 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris. Vos compliments sur la qualité du service et de notre personnel nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations. Aaron Kaupp Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de rêve
Un hôtel magnifique la décoration de Philippe Starck un petit déjeuner extraordinaire un spa à ne pas manquer
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 21 nov. 2019
Cher Client, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau – Raffles Paris. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe...
Un séjour très agréable, avec un personnel aux petits soins . Un bar exceptionnel avec un service irréprochable.
Réponse de Le Royal Monceau Raffles Paris le 14 sept. 2018
Bonjour, un grand merci de votre visite et commentaire. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour vraiment très agréable. Le personnel de l'hôtel a été d'une attention remarquable envers mes enfants, un goûter les attendait dans la chambre à notre arrivée. Nous avons beaucoup apprécié toutes les petites attentions qui leur ont été réservées tant dans la chambre qu'à la piscine ou pour les repas. Seul bémol, la carte de la nourriture au bar. Les restaurants étant complets, et préférant ne pas manger dans la chambre, nous avons trouvé la carte du bar un peu succincte, mais les équipes de l’hôtel ont réglé ce problème, en faisant aux enfants un repas sur mesure délicieux.
Réponse de Le Royal Monceau Raffles Paris le 14 sept. 2018
Cher Julien, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreble acceuil Fifgicila de juger l’ensemble car j’etais trop tard pour le petit dej Je pnsais l’hotel muni fe WC japonais dans toutes les suites et juniors suites mais ce n’etait pas le cas . Pas grave ce n’est pas primordial pour moi J’ai ete tres heureuse de pouvoir beneficier d’un late check out jusqu’à 14h ..., j’etais ttes fatiguee ... Mervi beaucoup ED
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Le Royal Monceau Raffles Paris le 4 sept. 2018
Bonjour, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon service
bonne prestation
Réponse de Aaron le 17 nov. 2017
Bonjour, Merci de votre commentaire et visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Royal Monceau - Raffles Paris.

10/10 Excellent

Yacoub

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et propre
Tout été parfait

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Sylvie, Thank you for taking the time to post on Hotels.com after your sojourn at Le Royal Monceau in Paris. I do look forward to welcoming you back with us on your next visit to Paris. With my very best personal wishes, Aaron Kaupp General Manager

10/10 Excellent

JEAN GUY, Saint Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le wifi et la qualité du réseau ne soient pas à la hauteur de l'établissement.

10/10 Excellent

Julie B., Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
J ai séjourné 2 nuits au Royal Monceau fin novembre 2013 et tout était parfait sur tous les points !! Accueil, service et attentions +++++ un vrai bonheur ! Le confort de la chambre avec un lit très confortable ainsi que la salle de bain, d une d immension plus que correcte avec un bain invitant ! Idem pour la très grande douche. !! Tout est décoré avec goût ! Un séjour vraiment parfait avec des employés tous aux petits soins !! Bravo !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décoration très belle. par contre, petit déjeuner décevant, pas de renouvellement de certains mets quand ils ne sont plus dans les présentoirs. inadmissible quand on voit le prix du petit déjeuner. consommations au bar très chères également.

8/10 Bien

M.Crabbe

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dear M. Crabbe, Thank you for taking the time to post on Hotels.com after your sojourn at Le Royal Monceau in Paris. I do look forward to welcoming you back with us on your next visit to Paris. With my very best personal wishes, Aaron Kaupp General Manager

4/10 Médiocre

Belval

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience lamentable
Je n'arrive pas à croire qu'un hôtel de ce rang soit capable de vous laisser sans eau courante .... obligé de se doucher à l'eau minérale.... Quand au repassage ... la prise de courant était HS .... Pour achever le tout, la ménagère appelée à plusieurs reprises n'est jamais venue .... un sans faute !!!! je me suis cru dans un motel de province .... A l'opposé, la nouvelle déco de Starck est un pur bonheur, superbe.
Réponse de LeRoyalMonceau le 18 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Toute l'équipe du Royal Monceau vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Royal Monceau. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu de votre séjour. Sachez Madame, Monsieur, que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin de corriger cet incident. Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Royal Monceau Raffles Paris. Veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations. L'équipe du Royal Monceau

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 16 janv. 2024
Cher Client,Un grand merci pour votre visite ainsi que votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,L'équipe du Royal Monceau - Raffles Paris.

10/10 Excellent

Smaill

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Royal Monceau – Raffles Paris le 25 juil. 2023
Dear Guest, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!With kindest regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris' team.

10/10 Excellent

Jason

Séjour de 11 nuits en mars 2023
Réponse de Le Royal Monceau – Raffles Paris le 25 juil. 2023
Cher Jason, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, L’équipe du Royal Monceau – Raffles Paris.

10/10 Excellent

AI

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris Team le 14 mars 2023
Dear Mr Al, We are sincerely grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau - Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel in the heart of paris
It was fantastic! The staff were super friendly and they communicated through what’s app for all of our needs which made it super easy. The hotel was clean and very comfortable. They even upgraded us to a bigger room which was very kind of them. We will surely come back very soon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris Team le 6 janv. 2023
Dearest Guest, Your recognition is the best reward for our dedicated teams and we are most grateful for your gracious rating following your recent visit.We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris team

10/10 Excellent

Gilho

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris Team le 29 déc. 2022
Dear Mr Gilho, We are most grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau - Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris Team

6/10 Satisfaisant

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Just okay
Weird service didnt refill minibar before my star and had to argue for charges, room smelled a bit like seage, rugs old, gym not open early enough, 62 eur breakfast for omelette coffee and juice. Good location and great bellman tho. Good gym in the spa. Overall not worth thousands per night
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 1 nov. 2022
Dear Mr Adam,Thank you for taking the time to post your review. We are deeply sorry that your experience did not live up to the high standards which we strive to deliver for all of our guests. We value greatly your feedback as it is the only way we can truly improve our offering.We do hope we shall have the opportunity to welcome you back to Le Royal Monceau - Raffles Paris on a future occasion, so that we may have the chance to deliver you a more memorable experience. Best regards,Le Royal Monceau – Raffles Paris’ team

10/10 Excellent

Rosantina, eagle pass

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 21 sept. 2022
Dear Mrs Rosantina,On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it!Le Royal Monceau – Raffles Paris’ team

10/10 Excellent

Expedia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel jederzeit wieder und super Service
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 3 mai 2022
Dear Guest, On behalf of all of us here at Le Royal Monceau- Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it! Sincerely yours, Christophe Thomas, General Manager

10/10 Excellent

Expedia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
So ein schönes Hotel würde ich jederzeit wieder wählen. Der Service und die Mitarbeiter sind auch alle so nett gewesen
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 3 mai 2022
Dear Guest, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau- Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! With kindest regards, Christophe Thomas, General Manager

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service was excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 17 févr. 2022
Dear Madam, Again, thank you so much for sharing your recent experience at Le Royal Mondeau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! Best regards, Christophe Thomas, General Manager

8/10 Bien

Rebecca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 17 févr. 2022
Dear Madam, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Mondeau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! With kindest regards, Christophe Thomas, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 22 sept. 2021
Dear Guest, We are grateful you took the time to rate our property following your recent visit. Please do not hesitate to contact us should you wish to share any further comment or concern with our teams. Your opinion is greatly valued and I do hope we shall have the opportunity to welcome you back on a future occasion. With kindest regards, Christophe Thomas, General Manager

10/10 Excellent

Juan Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Excelente ven todos los aspectos, la recepción, el conserje la habitación, todo espectacular!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 19 juil. 2021
Dear Sir, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! With kindest regards, Christophe Thomas, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ホテルのスタッフの方が私たちの名前を把握していて、会うたびに声をかけてくださり、とても親切に対応してくれました。 室内も清潔で、アメニティも豊富、ウェルカムフルーツとケーキのサービスもありました。また泊まりたいです。
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

SHIGEKI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 10 mars 2020
Dear Mr Shigeki, On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it! Sincerely yours, The General Manager

10/10 Excellent

Sherence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
Wonderful
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 11 févr. 2020
Dear Mr Sherence, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! With kindest regards, The General Manager

8/10 Bien

Pedro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel maravilhoso
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 14 janv. 2020
Dear Sir, Your recognition is the best reward for our dedicated teams and we are most grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau – Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, The General Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 13 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your review. We are sorry to hear your experience at Le Royal Monceau - Raffles Paris did not live up to the high standards which we strive to deliver for all of our guests. Please do not hesitate to share your thoughts or comments with us. We value greatly your feedback as it is the only way we can truly improve our offering. Yours truly, The General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was superb. Maya at the restaurant was so helpful and kind. Everyone at the front desk and outside were so pleasant. Rooms were gorgeous We had rooms 206 and 222
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 13 janv. 2020
Dear Guest, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! With kindest regards, The General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The General Manager le 2 janv. 2020
Dear Guest, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! With kindest regards, The General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service with style.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The General Manager le 2 janv. 2020
Dear Guest, On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it! Sincerely yours, The General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and hotel staff super friendly. Was there for my wifes 50th anniversary and the hotel arranged a cake on arrival. And also made it a very special occasion for us.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Richard Launay, General Manager le 20 déc. 2019
Dear Client, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit! With kindest regards,

8/10 Bien

Suna

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Richard Launay, General Manager le 26 nov. 2019
Dear Client, Thank you for taking the time to provide such positive rating. We are delighted to learn that your experience at Le Royal Monceau exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment. We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Sincerely, Richard Launay, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 star service, all is perfect. Definetly I will come again .
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 22 oct. 2019
Dear Client, thank you for taking the time to leave such a complimentary rating. We do hope you will return to visit us again very soon, to enjoy another unforgettable Royal Monceau experience. Kindest regards, Aaron Kaupp, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 16 oct. 2019
Dear Client, thank you for taking the time to provide such positive rating. We are delighted to learn that your experience at Le Royal Monceau exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment. We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Sincerely, Aaron Kaupp, General Manager

10/10 Excellent

michelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A wonderful hotel in the main so its disappointing to say that the service in the main bar was at best, very average. I wouldn't let this put you off but if I am paying 100 euro for 4 drinks (2 of these were bottles of beer) then I want service quicker than 30 minutes ... they weren't even busy. This happened on more than one occasion and on more than one day of our 3 day stay so it wasn't an isolated incident. A real shame as other than that it was a lovely stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 16 oct. 2019
Dear Mrs Michelle, on behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it! Sincerely yours, Aaron Kaupp, General Manager