Avis sur Le Royal Monceau - Raffles Paris
Le Royal Monceau - Raffles Paris
37 Avenue Hoche, Paris, Paris
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 21 sept. 2022
Dear Mrs Jessica, Thank you took the time to rate our property following your recent visit. Please do not hesitate to contact us should you wish to share any further comment or concern with our teams. Your opinion is greatly valued and I do hope we shall have the opportunity to welcome you back to Le Royal Monceau - Raffles Paris on a future occasion.With kindest regards,Le Royal Monceau – Raffles Paris’ team
10/10 Excellent
Arielle
8 juin 2022
Arielle
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 14 juin 2022
Dear Mrs Arielle,
Your recognition is the best reward for our dedicated teams and we are most grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau - Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon.
Best regards,
Christophe Thomas, General Manager
10/10 Excellent
Arielle
Voyage en famille
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique adresse!!
Arielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 16 sept. 2021
Chère Madame,
Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris.
Quel plaisir d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et de savoir que vous avez dégusté la meilleure Milanaise au sein de notre restaurant italien Il Carpaccio !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces !
Sincèrement,
Christophe Thomas, Directeur Général
10/10 Excellent
Chridtian
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chridtian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de margaux le 15 août 2021
Merci pour retour
8/10 Bien
Sandrine
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 28 juil. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour cette note élogieuse suite à votre visite au sein de notre Palace.
Nous espérons vous revoir prochainement au Royal Monceau - Raffles Paris.
Cordialement,
Christophe Thomas, Directeur Général
10/10 Excellent
Brian
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 28 juil. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note élogieuse suite à votre visite au sein de notre Palace.
Nous espérons vous revoir prochainement au Royal Monceau - Raffles Paris.
Cordialement,
Christophe Thomas, Directeur Général
10/10 Excellent
JT, Paris
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JT
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 13 janv. 2020
Cher Client,
Les équipes du Royal Monceau – Raffles Paris et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement !
Cordialement,
Le Directeur Général
10/10 Excellent
NICOLAS
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Richard Launay, General Manager le 3 déc. 2019
Dear Client,
On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it!
Sincerely yours,
Richard Launay, General Manager
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 22 oct. 2019
Dear Client, thank you for taking the time to provide such positive rating. We are delighted to learn that your experience at Le Royal Monceau exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment.
We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.
Sincerely,
Aaron Kaupp, General Manager
10/10 Excellent
Jean Guy
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RM
Jean Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Xavier Hachin - Guest Relations Manager le 13 juin 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.
Vos compliments sur la qualité du service et de notre personnel nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.
Aaron Kaupp
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de rêve
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 21 nov. 2019
Cher Client,
Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau – Raffles Paris. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces !
Sincèrement,
Aaron Kaupp, Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe...
Voyageur vérifié
Réponse de Le Royal Monceau Raffles Paris le 14 sept. 2018
Bonjour, un grand merci de votre visite et commentaire. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Aaron Kaupp, Directeur Général
10/10 Excellent
Julien
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Julien
Réponse de Le Royal Monceau Raffles Paris le 14 sept. 2018
Cher Julien, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement !
Cordialement,
Aaron Kaupp, Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Le Royal Monceau Raffles Paris le 4 sept. 2018
Bonjour, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement !
Cordialement,
Aaron Kaupp, Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon service
Voyageur vérifié
Réponse de Aaron le 17 nov. 2017
Bonjour,
Merci de votre commentaire et visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
Le Royal Monceau - Raffles Paris.
10/10 Excellent
Yacoub
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et propre
Yacoub
10/10 Excellent
Michel
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
10/10 Excellent
sylvie
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Dear Sylvie,
Thank you for taking the time to post on Hotels.com after your sojourn at Le Royal Monceau in Paris.
I do look forward to welcoming you back with us on your next visit to Paris.
With my very best personal wishes,
Aaron Kaupp
General Manager
10/10 Excellent
JEAN GUY, Saint Quentin
7 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN GUY
10/10 Excellent
Julie B., Suisse
7 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
Julie B.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
M.Crabbe
13 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
M.Crabbe
Dear M. Crabbe,
Thank you for taking the time to post on Hotels.com after your sojourn at Le Royal Monceau in Paris.
I do look forward to welcoming you back with us on your next visit to Paris.
With my very best personal wishes,
Aaron Kaupp
General Manager
4/10 Médiocre
Belval
11 sept. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience lamentable
Belval
Réponse de LeRoyalMonceau le 18 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Royal Monceau vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Royal Monceau. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu de votre séjour. Sachez Madame, Monsieur, que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin de corriger cet incident.
Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Royal Monceau Raffles Paris.
Veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.
L'équipe du Royal Monceau
8/10 Bien
Thierry
10 déc. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 16 janv. 2024
Cher Client,Un grand merci pour votre visite ainsi que votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,L'équipe du Royal Monceau - Raffles Paris.
10/10 Excellent
Smaill
16 juil. 2023
Smaill
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Royal Monceau – Raffles Paris le 25 juil. 2023
Dear Guest, It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!With kindest regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris' team.
10/10 Excellent
Jason
19 juin 2023
Jason
Séjour de 11 nuits en mars 2023
Réponse de Le Royal Monceau – Raffles Paris le 25 juil. 2023
Cher Jason, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, L’équipe du Royal Monceau – Raffles Paris.
10/10 Excellent
AI
13 mars 2023
AI
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris Team le 14 mars 2023
Dear Mr Al, We are sincerely grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau - Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel in the heart of paris
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris Team le 6 janv. 2023
Dearest Guest, Your recognition is the best reward for our dedicated teams and we are most grateful for your gracious rating following your recent visit.We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris team
10/10 Excellent
Gilho
26 nov. 2022
Gilho
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris Team le 29 déc. 2022
Dear Mr Gilho, We are most grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau - Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Le Royal Monceau - Raffles Paris Team
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Just okay
Adam
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 1 nov. 2022
Dear Mr Adam,Thank you for taking the time to post your review. We are deeply sorry that your experience did not live up to the high standards which we strive to deliver for all of our guests. We value greatly your feedback as it is the only way we can truly improve our offering.We do hope we shall have the opportunity to welcome you back to Le Royal Monceau - Raffles Paris on a future occasion, so that we may have the chance to deliver you a more memorable experience. Best regards,Le Royal Monceau – Raffles Paris’ team
10/10 Excellent
Rosantina, eagle pass
3 juin 2022
Rosantina
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 21 sept. 2022
Dear Mrs Rosantina,On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it!Le Royal Monceau – Raffles Paris’ team
10/10 Excellent
Expedia
Voyage en groupe
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 3 mai 2022
Dear Guest,
On behalf of all of us here at Le Royal Monceau- Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it!
Sincerely yours,
Christophe Thomas, General Manager
10/10 Excellent
Expedia
Voyage en groupe
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expedia
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Le Royal Monceau- Raffles Paris le 3 mai 2022
Dear Guest,
It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau- Raffles Paris.
We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
With kindest regards,
Christophe Thomas, General Manager
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en groupe
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 17 févr. 2022
Dear Madam,
Again, thank you so much for sharing your recent experience at Le Royal Mondeau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
Best regards,
Christophe Thomas, General Manager
8/10 Bien
Rebecca
Voyage d’affaires
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 17 févr. 2022
Dear Madam,
It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Mondeau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
With kindest regards,
Christophe Thomas, General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 22 sept. 2021
Dear Guest,
We are grateful you took the time to rate our property following your recent visit. Please do not hesitate to contact us should you wish to share any further comment or concern with our teams. Your opinion is greatly valued and I do hope we shall have the opportunity to welcome you back on a future occasion.
With kindest regards,
Christophe Thomas, General Manager
10/10 Excellent
Juan Antonio
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Juan Antonio
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Christophe Thomas, General Manager le 19 juil. 2021
Dear Sir,
It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau - Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
With kindest regards,
Christophe Thomas, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
SHIGEKI
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHIGEKI
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 10 mars 2020
Dear Mr Shigeki,
On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it!
Sincerely yours,
The General Manager
10/10 Excellent
Sherence
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
Sherence
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 11 févr. 2020
Dear Mr Sherence,
It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
With kindest regards,
The General Manager
8/10 Bien
Pedro
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 14 janv. 2020
Dear Sir,
Your recognition is the best reward for our dedicated teams and we are most grateful for your rating following your recent visit to Le Royal Monceau – Raffles Paris. We all look forward to welcoming you back very soon.
Best regards,
The General Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 13 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your review. We are sorry to hear your experience at Le Royal Monceau - Raffles Paris did not live up to the high standards which we strive to deliver for all of our guests. Please do not hesitate to share your thoughts or comments with us. We value greatly your feedback as it is the only way we can truly improve our offering.
Yours truly,
The General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Le Royal Monceau - Raffles Paris le 13 janv. 2020
Dear Guest,
It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
With kindest regards,
The General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The General Manager le 2 janv. 2020
Dear Guest,
It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
With kindest regards,
The General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The General Manager le 2 janv. 2020
Dear Guest,
On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it!
Sincerely yours,
The General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Richard Launay, General Manager le 20 déc. 2019
Dear Client,
It is such a pleasure to receive your wonderful rating further to your recent experience at Le Royal Monceau – Raffles Paris. We were honored to welcome you and we look forward to your next visit!
With kindest regards,
8/10 Bien
Suna
Voyage en groupe
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suna
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Richard Launay, General Manager le 26 nov. 2019
Dear Client,
Thank you for taking the time to provide such positive rating. We are delighted to learn that your experience at Le Royal Monceau exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment.
We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.
Sincerely,
Richard Launay, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 22 oct. 2019
Dear Client, thank you for taking the time to leave such a complimentary rating.
We do hope you will return to visit us again very soon, to enjoy another unforgettable Royal Monceau experience.
Kindest regards,
Aaron Kaupp, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 16 oct. 2019
Dear Client, thank you for taking the time to provide such positive rating. We are delighted to learn that your experience at Le Royal Monceau exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment.
We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.
Sincerely,
Aaron Kaupp, General Manager
10/10 Excellent
michelle
Voyage d’affaires
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Aaron Kaupp, General Manager le 16 oct. 2019
Dear Mrs Michelle, on behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it!
Sincerely yours,
Aaron Kaupp, General Manager