Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2024
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Napoléon le 24 févr. 2024
Cher Monsieur Alain,Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Napoléon. Nous sommes impatients de vous offrir très bientôt d’autres moments mémorables ! Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Napoléon
10/10 Excellent
Igor
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igor
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Hotel Napoleon Team le 17 sept. 2023
Dear Mr Omelchenko,We sincerely thank you for taking the time to share your impressions regarding your experience at the Hotel Napoleon. It's a pleasure to read that you enjoyed the hotel.Hoping to have the pleasure of welcoming you back. Kindest regards,The Hotel Napoleon Team
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Napoléon le 17 sept. 2023
Chère Mme Khawam,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous apprécions que notre équipe fut disponible et à l'écoute pendant votre séjour et que la chambre et nos services vous ai permis d'apprécier plus encore votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,L'équipe de l'hôtel Napoléon
6/10 Satisfaisant
Mohammed
28 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mohammed
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de The hotel Napoleon Team le 13 avr. 2023
Dear Mr Djadi,We thank you for your return and we are sincerely sorry to see your middle feedback regarding our property. We are doing everything we can to provide the best quality of service and our staff is trained to offer our guests careful attention. We sincerely hope you will come back and experience the best the Hotel Napoleon has to offer. Best regards,The hotel Napoleon Team
10/10 Excellent
Marius
Voyage en couple
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marius
Réponse de Elodie CORLIER le 19 nov. 2022
Cher Mr Scarlat,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe de l'hôtel Napoléon
10/10 Excellent
david
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
au top!
david
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de JEROME Z - Guest Relations le 17 oct. 2019
Dear David,
We would like to thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay and our services did meet your expectations.
We truly look forward to welcoming you at our hotel again very soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 4 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Napoléon Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux que nous avons répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 8 mai 2019
Dear Valued guest,
Thank you for taking the time to share your experience with us.
We are happy that you enjoyed your stay and our services did meet your expectation.
We do hope to welcome you back at our hotel again soon.
Kind regards,
Le Chuong NGUYEN
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 1 févr. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant votre séjour à l’hôtel Napoléon Paris.
C'était avec grand plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre chambre ainsi que notre service.
Pour une chambre avec la vue sur l'arc de triomphe, je vous conseille de réserver notre Junior Suite Avenue pour votre prochain séjour.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
david
26 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
petite chambre
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 30 déc. 2018
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Pour votre confort et votre satisfaction, nous vous conseillons de réserver une Junior Suite ou Suite, elles sont beaucoup plus larges et spacieuses.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
stefan
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel 5* qui sait ce que le service veut dire.
stefan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 25 déc. 2018
Bonjour Stefan,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre impression concernant votre dernier séjour à l’hôtel Napoléon Paris.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre chambre et nos services. C'était un grand plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement.
Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre disposition.
Bien cordialement,
8/10 Bien
THIERRY
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 25 déc. 2018
Cher Thierry,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel Napoléon Paris lors de votre récent séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions aux équipes qui en sont ravis.
Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver notre chambre Exécutive ou Junior Suite afin de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 23 juil. 2018
Dear Olivier,
Thank you for your feedback, we would appreciate a lot if you could give us more details about your stay's experience.
We wish you a very lovely day and hope to welcome you back at our hotel very soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Pietro M - Guest Relations Manager le 12 juil. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
It is our great pleasure to accommodate you at Hotel Napoleon Paris.
We hope to welcome you back again very soon.
Kindest regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Pietro M - Guest Relations Manager le 24 mai 2018
Cher Client,
Merci infiniment pour votre commentaire et pour votre note.Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon lors de votre prochaine visite à Paris.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
david
23 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
parfait
david
Réponse de Pietro le 4 avr. 2018
Cher David,
Merci pour votre retour et pour votre commentaire.
8/10 Bien
Jean Yves
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 7 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for your ranking on Expedia.
We are delighted to learn that your enjoyed staying with us at hotel Napoleon and we look forward to the pleasure of welcoming you back soon.
Sincerely
10/10 Excellent
Jean Yves
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 8 janv. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Napoléon Paris. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon lors de votre prochaine visite à Paris.
Cordialement
10/10 Excellent
Jean Yves
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 7 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for your score.
We are delighted to learn that your enjoyed staying with us at hotel Napoleon and we look forward to the pleasure of welcoming you back soon. Sincerely
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Napolean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relation Manager le 28 déc. 2017
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Napoléon Paris. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre séjour. Nous accordons une grande importance au souvenir que vous gardez de votre séjour, nous vous assurons que l’expérience que vous avez vécue ne correspond pas aux standards de qualité de l’hôtel Napoléon. Nous avons transmis vos remarques aux managers. Nos équipes sont là pour vous accueillir chaleureusement et faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris,
Très Cordialement
10/10 Excellent
Mairbek
12 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mairbek
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 7 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for your support and your score.
We are delighted to see that your enjoyed staying with us at hotel Napoleon and we look forward to the pleasure of welcoming you back soon. Sincerely
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frederic
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel 5*
Frederic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Diego
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diego
10/10 Excellent
Yassine
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
Yassine
8/10 Bien
Magalie
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de luxe
Magalie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Vincent
5 oct. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé mais pas digne d'un 5 étoiles
Vincent
10/10 Excellent
Cabral
11 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cabral
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très chaleureux
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Tudor
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Napoleon reste toujours Napoleon!
Tudor
10/10 Excellent
Jeremy, Corse
11 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top à Paris
Jeremy
10/10 Excellent
Thierry, Sannois
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imperial
Thierry
6/10 Satisfaisant
Michel, Moscou
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Napoleon coments
Michel
10/10 Excellent
Yo, bruxelles
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, personnel compétent
Yo
Réponse de Pietro M le 8 déc. 2015
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel Napoléon Paris. Vos suggestions permettent une amélioration constante de nos services. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris, nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement
Guest Relations - Hotel Napoléon Paris
10/10 Excellent
Joseph, Lustin (Belgique)
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impérial !!!
Joseph
10/10 Excellent
France
16 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
France
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
c'est pas un hôtel 4 étoiles.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PASCALE, P. de Nîmes
27 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment parfait
PASCALE
Réponse de Guzman le 13 juin 2015
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Napoléon Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’agencement de votre chambre ainsi que les nombreux choix qu’offre le buffet petit-déjeuner.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Cordialement
10/10 Excellent
vincent
28 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment magique !!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Karimus
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Escapade parisienne
Karimus
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris -bruxelles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
valerie, CHARTRES
25 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-End à PARIS
valerie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alice et Philippe, Niort
10 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal
Alice et Philippe
8/10 Bien
VINCENT-D, Genève
3 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre sent mauvais les remontés d'égouts
VINCENT-D
4/10 Médiocre
Mrs Fox, Normandie
1 févr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre