Extérieur

Avis sur Hotel Napoleon

5 out of 5
Hotel Napoleon
40 Avenue De Friedland, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 625 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 244 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 999." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

alain

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Napoléon le 24 févr. 2024
Cher Monsieur Alain,Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Napoléon. Nous sommes impatients de vous offrir très bientôt d’autres moments mémorables ! Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Napoléon

10/10 Excellent

Igor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Hotel Napoleon Team le 17 sept. 2023
Dear Mr Omelchenko,We sincerely thank you for taking the time to share your impressions regarding your experience at the Hotel Napoleon. It's a pleasure to read that you enjoyed the hotel.Hoping to have the pleasure of welcoming you back. Kindest regards,The Hotel Napoleon Team

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour parfait à tous les niveaux : l accueil, les chambres, le personnel tres professionnel et le petit-déjeuner buffet top top. A refaire!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Napoléon le 17 sept. 2023
Chère Mme Khawam,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous apprécions que notre équipe fut disponible et à l'écoute pendant votre séjour et que la chambre et nos services vous ai permis d'apprécier plus encore votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,L'équipe de l'hôtel Napoléon

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de The hotel Napoleon Team le 13 avr. 2023
Dear Mr Djadi,We thank you for your return and we are sincerely sorry to see your middle feedback regarding our property. We are doing everything we can to provide the best quality of service and our staff is trained to offer our guests careful attention. We sincerely hope you will come back and experience the best the Hotel Napoleon has to offer. Best regards,The hotel Napoleon Team

10/10 Excellent

Marius

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe
Réponse de Elodie CORLIER le 19 nov. 2022
Cher Mr Scarlat,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe de l'hôtel Napoléon

10/10 Excellent

david

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
au top!
tous c'est tre bien passe
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de JEROME Z - Guest Relations le 17 oct. 2019
Dear David, We would like to thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay and our services did meet your expectations. We truly look forward to welcoming you at our hotel again very soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait. Du hall à la douche, tout était propre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 4 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Napoléon Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Top
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 8 mai 2019
Dear Valued guest, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are happy that you enjoyed your stay and our services did meet your expectation. We do hope to welcome you back at our hotel again soon. Kind regards, Le Chuong NGUYEN Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé à 2 pas de l’arc De triomphe , service de qualité , chambre spacieuse et très confortable. Malheureusement, supplément pour chambre avec vue mais pas de vue à part sur l’avenue Friedland et non sur l’arc de triomphe .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 1 févr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant votre séjour à l’hôtel Napoléon Paris. C'était avec grand plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre chambre ainsi que notre service. Pour une chambre avec la vue sur l'arc de triomphe, je vous conseille de réserver notre Junior Suite Avenue pour votre prochain séjour. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Personnel et service
petite chambre
rien de spécial a signaler
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 30 déc. 2018
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pour votre confort et votre satisfaction, nous vous conseillons de réserver une Junior Suite ou Suite, elles sont beaucoup plus larges et spacieuses. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel 5* qui sait ce que le service veut dire.
Très belle vue. Un personnel réactif et sympathique. Un brunch excellent. Un rapport qualité-prix quasi-imbattable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 25 déc. 2018
Bonjour Stefan, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre impression concernant votre dernier séjour à l’hôtel Napoléon Paris. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre chambre et nos services. C'était un grand plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement. Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre disposition. Bien cordialement,

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait sauf la chambre qui est excessivement petite....
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 25 déc. 2018
Cher Thierry, Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel Napoléon Paris lors de votre récent séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions aux équipes qui en sont ravis. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver notre chambre Exécutive ou Junior Suite afin de vous satisfaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Le Chuong N - Guest Relations Manager le 23 juil. 2018
Dear Olivier, Thank you for your feedback, we would appreciate a lot if you could give us more details about your stay's experience. We wish you a very lovely day and hope to welcome you back at our hotel very soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Pietro M - Guest Relations Manager le 12 juil. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. It is our great pleasure to accommodate you at Hotel Napoleon Paris. We hope to welcome you back again very soon. Kindest regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Pietro M - Guest Relations Manager le 24 mai 2018
Cher Client, Merci infiniment pour votre commentaire et pour votre note.Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
parfait
très bonne hotel
Réponse de Pietro le 4 avr. 2018
Cher David, Merci pour votre retour et pour votre commentaire.

8/10 Bien

Jean Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 7 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your ranking on Expedia. We are delighted to learn that your enjoyed staying with us at hotel Napoleon and we look forward to the pleasure of welcoming you back soon. Sincerely

10/10 Excellent

Jean Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 8 janv. 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Napoléon Paris. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement

10/10 Excellent

Jean Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 7 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your score. We are delighted to learn that your enjoyed staying with us at hotel Napoleon and we look forward to the pleasure of welcoming you back soon. Sincerely

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Napolean
chambre avec un bruit affolant et on a failli de me revelleir - j'ai perdu mon train -
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de PM Guest Relation Manager le 28 déc. 2017
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Napoléon Paris. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre séjour. Nous accordons une grande importance au souvenir que vous gardez de votre séjour, nous vous assurons que l’expérience que vous avez vécue ne correspond pas aux standards de qualité de l’hôtel Napoléon. Nous avons transmis vos remarques aux managers. Nos équipes sont là pour vous accueillir chaleureusement et faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris, Très Cordialement

10/10 Excellent

Mairbek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de PM Guest Relations Manager le 7 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your support and your score. We are delighted to see that your enjoyed staying with us at hotel Napoleon and we look forward to the pleasure of welcoming you back soon. Sincerely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Quant le confort s'associe à l'accueil et à l'esthétisme, en plus de petites attentions, bravo !

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel 5*
Très belle chambre type empire, parfaitement propre et conviviale. Le seul point négatif est la taille de la chambre que je trouve par rapport à son cout un peu petite sinon rien à redire

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Diego

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour l 'équipe Hotels.com Rien à dire de négatif Hormis pour un hôtel de ce standing (Internet payant) c'est moyen

10/10 Excellent

Yassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
Hotel magnifique personnel agréable

8/10 Bien

Magalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de luxe
Bon séjour. Hôtel agréable et idéalement situé.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé mais pas digne d'un 5 étoiles
L'hôtel est très bien situé. Le concierge est très efficace. Il est surprenant de devoir payer le wifi en plus de la chambre. L'offre du petit déjeuner n'est pas digne d'un 5 étoiles. Le personnel du petit déjeuner n'est pas très attentif. Les serveurs ne faisaient que parler entre eux à se raconter leurs histoires. J'a payé le petit déjeuner en sus du prix de la chambre, or lors de mon départ, j'ai signalé que le petit déjeuner du premier jour n'avait pas été facturé. Je l'ai signalé à la réception. On m'a répondu. Tant mieux pour vous. Je pense que le directeur de l'établissement n'en sera pas ravi. La propreté de la salle de bain laisse à désirer. Les poubelles de la salle de bain n'ont pas été vidées. Il ne faillait surtout pas regarder les détails car il y avait beaucoup de traces et de poussière.

10/10 Excellent

Cabral

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très chaleureux
Petit bémol , au niveau de la facturation ,pris une bouteille de champagne en chambre et au moment de payer compter deux , rien de grave en soi mais faire attention à part ce petit détail tout était bien .
Le Napoléon en amoureux

10/10 Excellent

Tudor

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Napoleon reste toujours Napoleon!
Excellent Hotel, confortable, personnel très aimable, professionnel, super l'emplacement.

10/10 Excellent

Jeremy, Corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top à Paris
Exceptionnel ! Hotel on ne peut plus beau et suite parfaite pour un rendez vous en amoureux . Le personnel est excellent, très gentil et très professionnel . J'ai passé un super moment et je reviendrai !

10/10 Excellent

Thierry, Sannois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imperial
Séjour et lieu fantastique pour célébrer nos 25 ans de mariage.

6/10 Satisfaisant

Michel, Moscou

Les points forts : Propreté
Napoleon coments
Hotel 5 etoiles tres bien situé, la suite junior loué est correcte sans plus et rien d'extraordinaire, je m'attendais à un peu plus grand et à une prestation plus soignée. Le principal regret est que le wifi est payant dans les chambres. Ce n'est pas digne d'un 5 etoiles.

10/10 Excellent

Yo, bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, personnel compétent
Nous avons beaucoup aimé cet établissement, élégant, agréable, personnel serviable et disponible, chambre très fonctionnelle, bien isolée et surtout cette magnifique terrasse... Seul point négatif la dureté du matelas... Nous reviendrons...
Réponse de Pietro M le 8 déc. 2015
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel Napoléon Paris. Vos suggestions permettent une amélioration constante de nos services. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris, nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement Guest Relations - Hotel Napoléon Paris

10/10 Excellent

Joseph, Lustin (Belgique)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impérial !!!
Une seule nuit dans une très jolie suite, vue sur la Tour Eiffel. Nous étions sur Paris pour une soirée théâtre côté Opéra Garnier. L'accueil est vraiment très bien, gentillesse et sourire au programme. Surclassement qui fait toujours plaisir. Propreté. Un vrai 5 étoiles, et pour en avoir fait quelques-uns, je peux vous dire que celui-là vaut le détour. La chambre devait être libérée à midi, ce qui est très confortable aussi.

10/10 Excellent

France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
c'est pas un hôtel 4 étoiles.
J'étais avec 3 femmes japonaise et je me sentais ce que l'on nous agissait très facilement pas sérieux comme convives à la réception. Le prix était cher, la chambre n'était pas belle, tant pis.

10/10 Excellent

PASCALE, P. de Nîmes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment parfait
Séjour PARFAIT. Accueil extrêmement agréable alors que nous étions arrivées très tôt. Chambre magnifique, petit déj délicieux. Franchement une escapade de rêve!
Réponse de Guzman le 13 juin 2015
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Napoléon Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’agencement de votre chambre ainsi que les nombreux choix qu’offre le buffet petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Cordialement

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment magique !!
Tout était parfait et magnifique, du bar avec une cheminée à la chambre avec vue sur la tour Eiffel.

10/10 Excellent

Karimus

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Escapade parisienne
Super séjour malgré qu'il soit très court hôtel très bien place équipe sympa décors parfait very cosy Je reviendrai en famille et pour plus long

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris -bruxelles
J'ai été à paris visiter,voir une comédie musicale et faire du shopping. L hôtel est légèrement décentré mais très bien. Attention actuellement la façade est en réparation et les balcons sont donc inaccessibles.

8/10 Bien

valerie, CHARTRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-End à PARIS
nous avons apprécié l'hôtel pour son charme authentique,sa décoration. La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre.L'accueil parfait. L'emplacement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Alice et Philippe, Niort

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal
Tout d'abord nous avions réservé une suite junior sur l'avenue de Friedland. Quelques problèmes rencontrés comme la balnéo de la douche et baignoire qui ne fonctionnent pas (le signalement à la réception n'y a rien changé) , plateau thé/café prévu et non présent, mégots (je ne crois pas qu'ils s'agissait de cigarettes) sur le rebord du balcon malgré la présence de cendriers, taches sur la moquette et le canapé, radiateur faisant du bruit du fait de sa non purge, bref tout ces petits riens que l'on est censé ne pas trouver dans un hôtel prétendu 5 étoiles.Concernant le personnel un simple bonjour (ou bonsoir) Madame bonjour Monsieur serait à mon sens la moindre des politesses et peu importe le prix de la chambre, le seul à nous saluer ayant été le bagagiste, le pourboire de 20 euros lui ayant été remis à notre arrivée en serait-il la raison ? A noter que le réceptionniste nous a conseillé les restaurants proches au lieu de celui de l’hôtel alors que celui-ci était encore ouvert, aucune aide pour le transport de nos bagages lors de notre départ alors que le bagagiste était présent. Bref cet hôtel a d'agréable son emplacement et le parking Vinci proche à 38 euros la journée mais cela reste son seul intérêt et nous sommes déçus d'y avoir réservé notre séjour.

8/10 Bien

VINCENT-D, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre sent mauvais les remontés d'égouts
Personnel du petit déjeuné très serviable et très agréable digne d'un 5 étoiles . Personnel d'accueil très froid , accueil général juste passable semblable à celui d'un 3 étoiles. Chambre très propre mais sent très mauvais les remontés d'égouts, et vue sur cour intérieure et vis à vis avec d'autres chambres.

4/10 Médiocre

Mrs Fox, Normandie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement mais problème technique
Emplacement idéal quant on vient de province avec sa voiture,malheureuseusement, par nuit de tempête et grand froid, Chauffage très insuffisant en chambre mansardée et impossibilité de se doucher le matin car pas d'eau assez chaude.