2/10 Horrible
Stéphane C.
18 juin 2023
RĂ©servation annulĂ©e le jour mĂȘme !!
La rĂ©servation a Ă©tĂ© annulĂ©e le jour mĂȘme.
Elle m'avait tout d'abord été confirmée par le propriétaire quelques jours avant.
Ne recevant pas d'instructions pour accéder au logement, j'ai envoyé plusieurs messasages au propriétaire via l'application Abritel. Ils sont restés sans réponse.
J'ai également essayé le téléphone indiqué sur le site. Sans succÚs.
J'ai finalement appelé le numéro d'aide indiqué sur le site. Tout s'est alors passé en anglais. Pas super pratique. Ils ont réussi à joindre le propriétaire qui leur a indiqué qu'il allait m'envoyer un message avec les instructions.
A la place, j'ai reçu un message d'annulation.
J'ai alors appelé le propriétaire avec le numéro de téléphone communiqué par le service d'aide.
Le propriétaire m'a alors indiqué que l'appartement etait déjà occupé et qu'il avait dû me rembourser.
TrÚs mauvaise expérience.
Surprise que je voulais faire à ma compagne gùché.
Impossible de trouver une solution alternative Ă la derniĂšre minute
TrÚs trÚs décu !
Stéphane C.
Séjour de 1 nuit en juin 2023