2/10
Séjour du 5 mai au 8 mai. Nous avons payé un complément pour obtenir les clés plus tôt afin d’y déposer nos valises. La personne en charge des clés nous remet par erreur ou volontairement les clés d’un logement qui ne correspond pas à notre location. (Je vous passe les détails de la surprise d’un logement sale avec du sang sur le linge) . Nous tentons de contacter ROOM4ME pour expliquer que le logement est un studio qui ne correspond pas à notre réservation. Nous apercevons une personne dans l’appartement d’à côté qui s’apprête à faire le ménage. Celui-ci comprend que l’on nous a remis les mauvaises clés et que nous aurions dû avoir les clés de l’appartement pour lequel il venait faire le nettoyage. Le contact est enfin établi avec ROOM4Me qui après négociation accepte un remboursement des 45€ payés pour l’obtention du logement avant 15h puisque pas prêt. Nous devons donc retourner au point de rencontre à 15h pour récupérer les clés. Après obtention des clés, nous nous rendons compte que le logement n’est pas un logement pour 4 mais 2 ! L’annonce au moment de la réservation proposait un logement pour 4 ! Le canapé est horrible et ne peut être utilisé comme lit même pour un enfant ! Le logement est infesté de fourmis, le peu de vaisselle présente sale. En bonus, le nombre de couverts ne permettait pas de manger hormis avec les doigts ! Notre séjour a été gâché par l’hébergement de ROOM4ME. A fuir !
bruno f.
Séjour de 3 nuits en mai 2023