Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
8/10 Bien
Pascal
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pascal
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Julien
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
6/10 Satisfaisant
Jose
19 déc. 2017
Jose
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Gloria
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Armando
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Armando
Séjour de 8 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Hermenia
2 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hermenia
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Matthew
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
David
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Soonheon
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soonheon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Matthew R
Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew R
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de zhel le 20 oct. 2023
Good day!Greetings from Bohol South Beach HotelThank you for your fantastic reviews, this would really be a great impact for us. We hope to see you and accommodate you warmly again.
6/10 Satisfaisant
JONG HYUN
Voyage en groupe
8 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JONG HYUN
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Kristina
10 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Kristina
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de zhel le 12 août 2023
Hello Ms. Kristina,Greetings from Bohol South Beach HotelThank you for sharing your feedback with us.This can surely help us to imporove our services to meet our guest's expectations and to have the comfort of your stay.Thank You and have a great day ahead!Best Regards,BOHOL SOUTH BEACH Team
10/10 Excellent
Scott
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Zhel le 26 mai 2023
Thank you for staying with us, we hope to see you again soon!Have a great day ahead!
4/10 Médiocre
Ian
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Seth, New Bedford
Voyage en famille
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seth
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Howard
15 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Howard
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Susan
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
6/10 Satisfaisant
yuji
20 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
yuji
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Servillano
4 févr. 2023
Servillano
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Evangeline, Youngstown
Voyage en couple
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Evangeline
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Peter
11 nov. 2022
Peter
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Hugh
Voyage en famille
23 août 2022
Hugh
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de BSBH Management le 1 sept. 2022
Dear Sir, thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience that we caused you during your stay with us. We will make sure that this kind of issues will not happen again in the future.
6/10 Satisfaisant
L. Ed
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L. Ed
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de BSBH Management le 1 sept. 2022
Dear Sir, Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience that we caused you during your stay with us. We will make sure that these kind of issues will not happen again in the future.
8/10 Bien
Jofelyn
28 juil. 2022
Jofelyn
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de BSBH Management le 1 sept. 2022
Thank you so much for staying with us. We look forward to welcoming you here again in the future.
10/10 Excellent
David
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de BSBH Management le 1 sept. 2022
Thank you for feedback. We look forward to welcoming you again here in the future
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Kyu Hyun
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가성비는 좋으나 커피 리필 안 됨
Kyu Hyun
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
H, ダバオ
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
H
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
John&Annie, Greenville, SC
Voyage en couple
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John&Annie
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de BSBH Team le 11 nov. 2019
Dear Mr. John and Ms. Annie,
Thank you so much for sharing your wonderful stay! We are delighted that you really enjoyed your vacation and we'll surely continue our service and dedication to welcome you again on your future visit!
From all the staff of Bohol South Beach Hotel, Daghang Salamat!
8/10 Bien
Chiao Chih
28 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
位置有點偏僻,但是泳池很美
Chiao Chih
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Ellen
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Ellen
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de BSBH Team le 18 juin 2019
Dear Ms. Ellen,
Thank you so much for sharing us your experience at the hotel! we are very much delighted that we have reached your expectations and would love to hear some recommendations from you in order for us to provide a better service for you and for our future guests.
Thank you so much and we look forward to seeing you again in our place.
8/10 Bien
YUKO
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
スタッフはとても良いです。
YUKO
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
LAWRENCE
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAWRENCE
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Regina
20 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fomos tapeados!!!!!
Regina
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
JiaHui
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good services
JiaHui
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Mario
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de BSBH Team le 22 févr. 2019
Greetings from Bohol South Beach Hotel!
We would like to express our sincerest thank you for your last stay with us. We were truly delighted to have you here at the hotel and to have had given you our best quality service and attention. We hope that you also had a wonderful and relaxing holiday vacation here at Bohol South Beach Hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Uriah, Tubigon, bohol
Voyage en famille
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uriah
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Raid
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raid
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
paul
18 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Very disappointing stay. Beware the tiny rooms
paul
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
richard
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for relaxing
richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
수영장이 아름다운 호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018