HĂŽte professionnel

Park Prime Goa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Casino Deltin Royale

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Park Prime Goa

Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort, bureau
Extérieur
Suite « Premier », 1 lit double, fumeurs, vue mer | Vue sur la plage/l’ocĂ©an
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 45 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 1.1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Élite, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite « Premier », 1 lit double, fumeurs, vue mer

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Patto Bridge, Opp. PWD Colony, Patto, Panjim, Panaji, Goa, 403001

À proximitĂ©

  • Casino Deltin Royale - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fleuve Mandovi - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de Miramar - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Candolim - 13 min en voiture - 12.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Karmali - 17 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaravela - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMiski - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDown The Road - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntonio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Prime Goa

HÎtel à proximité de Casino Deltin Royale
Profitez des atouts de l'hébergement Park Prime Goa : un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Le restaurant sur place, Tulip Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Park Prime Goa sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Tulip Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 2000 INR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 2500 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 1500 INR (enfants de 5 Ă  12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 2000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rose Valley Marigold
Hotel Rose Valley Marigold Panaji
Rose Valley Marigold
Rose Valley Marigold Panaji
Hotel Park Prime Goa Panaji
Hotel Park Prime Goa
Park Prime Goa Panaji
Park Prime Goa
Hotel Park Prime Goa/Panaji
Park Prime Goa Hotel
Hotel Park Prime Goa
Park Prime Goa Panaji
Park Prime Goa Hotel Panaji

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park Prime Goa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Park Prime Goa ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Park Prime Goa le 31 juil. 2025 commencent Ă  45,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Park Prime Goa ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park Prime Goa ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 2000 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park Prime Goa ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Park Prime Goa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Park Prime Goa ?

Dans le quartier de Patto, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Pont de Panaji et Casino Deltin Royale.Fleuve Mandovi et Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Park Prime Goa

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 27.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Vainateya

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Rishi

Les points forts : Personnel et service
Room not worth the amount paid....
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Jimitkumar

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Sidney

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to Festival facilities and to the centre of town. Plenty of restaurants/cafes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Raghuveer

Good reception,good service,Good location,dear view was awesome especially during night..
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Avichal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No hand towel, Room tight, Room 402 etc. on 5th floor as per elevator.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Janardhan Reddy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I have booked for 3persons for 2 days but hotel people not provided extra bed for 3rd person, and at the time of checkout we asked for refund for not providing extra bed they not refunded and answered very casual.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

P.Venu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

not worth / disappointed

hotel staff are too good. but the room is not worth for the amount which I have paid Rs.7100 and I have paid 7100 for room where they hotel people have given bill for 5200. and totally disappointed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

A.K.Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Rooms with a fantastic view

Fantastic view. Friendly staff. Satisfactory breakfast. Rooms well clean. Seems the staff do their best but since the hotel requires a lot of maintenance almost everywhere, the cleanliness becomes a shadow.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Shamsunder

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

5 star Hospitality

Excellent Hotel.

2/10 Horrible

Me & Ru , milano

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel sporco e servizio pessimo

Avevo prenotato dall'Italia una camera tripla. Siamo arrivati al matino presto e la camera era doppia e non tripla. In piĂč avevo chiesto la macchina che venisse all'aeroporto e non Ăš stata mandata. Ho soggiornato due notti per esigenza e per poter trovare subito un'altro albergo perchĂ© l'hotel era indecente. Lenzuola e asciugamani macchiati, pulizia della camera inesistente e serviZio pessimo. Lo sconsiglio vivamente.

2/10 Horrible

ajay, mumbai

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Average hotel with high terrif.

It's totally different that was shown on the website and no hot water facility breakfast was below average.on this cost we can get excellent hotel on beach.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not worth the price they charge

We booked Rose Marigold through Expedia but had a disappointing experience. It is definitely not worth the amount they charge. The Hotel reception staff and the security guard are very helpful but the quality of food, room size etc is horrible, probably worse than a 2 star. They have a location advantage as they are right opposite the Mandovi river cruise but if you book an executive room you do not get a god sea view. To get a sea facing view you need to book a suite. Overall not very happy with the facilities.

4/10 Médiocre

Akash, Delhi

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

So So ok

Hotel Mgmt team needs to spend lot of money and effort to renovate the hotel, will prefer another option next time

6/10 Satisfaisant

Anik, Mumbai

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

good location for casino enthusiasts

Clean hotel with a good location for people planning to go to casinos. Otherwise a bit far off if u plan to go to north goa or south goa beaches.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

lan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
äž€èˆŹćż«æ·é…’ćș—é…çœź,æ€§ä»·æŻ”äžé«˜.äș€é€šæ–čäŸż,é—šćŁéšæ—¶æœ‰ć‡ș租蜊.

4/10 Médiocre

Juergen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not satisfied at all

I am staying 200 nights per year in hotel rooms but this one was a dissapointing hotel where I will not retrun to. Staff unfriendly and incompetent, Fungi in Bathroom, heavily stained toilet (but had the paper seal - disinfected around it - you did see that they just put the seal on but never even tried to clean it. I had a luxury room but no remote control for the A/C. It was freezing cold in the room, I asked for a remote control, they refused to permanently hand one over to me, as they said that two other rooms are connected, and if I switch off the A/C the other two rooms also dont have A/C. There was also in the night a noise coming from inside the centralized A/C, possibly mice as it did sound, but this is just an assumption from my side. Overall, there are much better places to stay in Goa, same price, a little bit out of the city and much more professionally run than this hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

shriram, Mumbai

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

we stayed at marigold in March 12

a decent place. however they dont serve alcohol. food qualtiy is really good. staff courteous, cooperative but indifferent. I had reserved a room (elite)in advance thu hotels.com but they had alloted my room to other walk in guests despite making payment in full in advance . we were alloted other room in the same class, but how they can allot a fully paid booked room to other guests. thats not fair and there was no apology for that. although location is central place,surroinding area is not pleasant. once u r in room its good. only once restaurant but food is good. no other facilities like refrigerator in room, laundry(ironing etc), bar, coffee shop, no good room service. Despite booking thru hotels.com there is no guarantee that your bookings are honoured. pl check on this. no other complaints.I would not book thru Hotels.com again and not stay in that hotel again. despite booking week in advance and maing full payment for room for 4 days stay, there is no guarantee that the room is booked that is the conclusion i could arrive at .will not recommend any hotel with no integirty to tohers....

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

MARIGOLD HOTEL IN PANJIM GOA

hotel is just hopeless and 3rd class

4/10 Médiocre

JĂžrgen, Fredericia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vandskade flere steder med svamp i loftet.Ingen alternativ vÊrelsestilbud. Anmasende roomservice, ofte ringede og forstyrrede. God udsigt og ac anlÊg, der ofte fungerede. Beskidte gardiner pÄ vÊrelset. I restaurenten i sÄ vi en tjener tÞrre en beskidt kop af i gardinet. Glad og smilende betjning.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Marigold

Marvelous places for the reasonable price. Very clean and friendly and within walking distance of the center of the city. The only drawback was the Internet connection. It was complicated getting on-line. I highly recommend this place. The front desk and dining room staff were the best.

2/10 Horrible

VT, Leicestershire

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AWFUL

Fungi growing around the bathroom mirror. Dirty and ripped bed linen. Stain in the toilet. Paint stripping of the walls. Electronic door keys do not work. This is just a partial but key list of problems and issued we endured. I have picturers to prove the disgust of the rooms. Staff come across un-welcoming and unfriendly. Stay at your own peril. ABSOLUTELY AWFUL!!!