Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Philippe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
John
16 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel vieillissant et mal entretennu
John
8/10 Bien
Julie
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Stefanie
Voyage en couple
28 avr. 2024
Stefanie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Mercure Opole le 29 avr. 2024
Dear Stefanie,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Mercure Opole. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
10/10 Excellent
Rodelio, Oregon City
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rodelio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mercure Opole le 26 mars 2024
Dear Rodelio, we very much appreciate your kind review! Thank you for choosing our hotel and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Brunon
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brunon
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Mercure Opole le 10 déc. 2023
Guten Tag, Vielen Dank für Ihren Besuch und die Bewertung Ihres Aufenthalts! Wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Wir hoffen, Sie bald zu sehen!
10/10 Excellent
KRISHNENDU
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KRISHNENDU
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
LUKASZ
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
LUKASZ
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Marianne
31 juil. 2023
Marianne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Brunon
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brunon
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Svein Eirik
Voyage en famille
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svein Eirik
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Mercure Opole le 13 juil. 2023
Dear Svein Eirik,thank you very much for rating your stay! We hope to see you again soon.Best regards,Hotel Mercure Opole
10/10 Excellent
Marek
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marek
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mercure Opole le 13 juil. 2023
Szanowny Panie Marku,serdecznie dziękujemy za ocenę Pana pobytu!Mamy nadzieję, że niebawem ponownie nas Pan odwiedzi. Zapraszamy! Z poważaniem,Hotel Mercure Opole
8/10 Bien
Svein Eirk
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svein Eirk
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mercure Opole le 13 juil. 2023
Dear Svein Eirk,We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us.We hope to see you again soon!Best regards,Hotel Mercure Opole
8/10 Bien
Ursula
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ursula
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mercure Opole le 13 juil. 2023
Guten Tag,Vielen Dank für Ihr positives Feedback und Ihre netten Worte! Wir hoffen, dass Sie uns wieder besuchen.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Mercure Opole
10/10 Excellent
Marek
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marek
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mercure Opole le 13 juil. 2023
Dear Marek,thank you for taking your time to write us a review, we are so grateful for your kind words. We hope to see you soon!Best regards,Hotel Mercure Opole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Christopher
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Andrzej
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrzej
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Bethany
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bethany
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maggie le 12 mars 2023
Dear Bethany, Thank you for your kind words. We are very glad that you enjoyed your stay with us. Please visit us again. Best regards
10/10 Excellent
Tomasz
10 déc. 2022
Tomasz
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Walter
Voyage en couple
6 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Needs an update.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Darrius
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darrius
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Bruce
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Pavel
Voyage en famille
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pavel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Sona
Voyage en groupe
29 août 2022
Sona
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Joanna
14 août 2022
Joanna
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Grazyna
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Grazyna
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Karen
13 avr. 2022
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Ole
Voyage d’affaires
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Ole
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Ole
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Patrik
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Prisvärt men bedagat
Patrik
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Kamil
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Da migliorare
Kamil
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Jacek
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacek
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Marian
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marian
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Samanta
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samanta
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Recepcja hotelu Mercure Opole le 14 déc. 2021
Szanowna Pani,
Bardzo dziękujemy za miłe słowa. Z pewnością podzielimy się nimi z pozostałymi działami.
Życzymy wszystkiego dobrego i zapraszamy ponownie.
Serdecznie pozdrawiamy,
10/10 Excellent
Piotr
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piotr
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Bartlomiej
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bartlomiej
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
daniel
5 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Shocking no service nothing excuse Covid
daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en couple
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marianne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Agnes
14 sept. 2021
Agnes
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel. I will for sure come again :-)
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Stanislaus
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stanislaus
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Niels
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niels
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021