Appartement entier·HÎte professionnel

CGH Résidences & Spas Village de Lessy

Hébergement 4.0 étoiles
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un spa proposant des soins complets et une piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement CGH RĂ©sidences & Spas Village de Lessy

Piscine couverte
Réception
Extérieur
Réception
Réception

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bain Ă  remous
  • Salle de sport
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement, 2 chambres (Silver)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Appartement, 1 chambre

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Appartement, 3 chambres

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 75 mÂČ
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 4 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Appartement, 2 chambres (Gold)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
le chinaillon, Le Grand-Bornand, Haute-Savoie, 74450

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge du ChĂątelet - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge les Gettiers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine Le Rosay - 7 min en voiture - 5.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine La JoyĂšre - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Station de ski de La Clusaz - 23 min en voiture - 16.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Pierre-en-Faucigny - 36 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve Cointrin (GVA) - 72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA la Ferme de PĂ©pĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Roc des Arces - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Panoramic 1800 - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet du Maroly - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'ANCOLY Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

CGH Résidences & Spas Village de Lessy

Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un spa proposant des soins complets et une piscine couverte
Passez vos journées sur les pistes de ski avant de retourner profiter du confort de CGH Résidences & Spas Village de Lessy, qui propose une piscine couverte et un spa proposant des soins complets. Aucun service d'entretien n'est proposé
CGH Résidences & Spas Village de Lessy possÚde 140 chambres comprenant un sÚche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Dans cette résidence 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possÚdent une baignoire ou une douche.

Cette résidence de Le Grand-Bornand offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision LCD donne accÚs aux chaßnes par satellite.

Une piscine couverte et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grùce à la gamme complÚte de soins proposés dans le spa de cette résidence (O Des Cimes). Les services proposés incluent des soins du visage, des gommages corporels et des soins corporels. Le spa comprend un sauna, un bain à remous et un hammam.

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Local Ă  skis
  • Navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de location d’équipements de ski
  • Ski alpin sur place
  • Ski de fond sur place

Piscine/spa

  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa avec services complets

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Parking sur place (80 EUR par semaine)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • CheminĂ©e dans le hall

Divertissements

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Un seul animal de compagnie
  • Frais : 80 EUR par animal par semaine
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Au cƓur des montagnes

Activités

  • Local Ă  skis
  • Salle de sport
  • Service de location d’équipements de ski
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Snowboard
  • Table de billard
  • Luge Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 11 bĂątiments
  • 140 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Construction de 2008
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 08 h 00 à 11 h 00) et du lundi au dimanche (de 16 h 00 à 20 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 6 avril 2025 au 12 juin 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 EUR par animal, par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 400 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 80 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal et par semaine
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence CGH Village Lessy
Residence CGH Village Lessy Aparthotel
Residence CGH Village Lessy Aparthotel Le Grand-Bornand
CGH Résidences s Village Lessy House Le Grand-Bornand
CGH Résidences s Village Lessy House
CGH Résidences s Village Lessy Le Grand-Bornand
CGH Résidences s Village Lessy
CGH Résidences & Spas Village de Lessy Residence
CGH Résidences & Spas Village de Lessy Le Grand-Bornand

Foire aux questions

L'hébergement CGH Résidences & Spas Village de Lessy dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement CGH Résidences & Spas Village de Lessy ?

Oui, cette résidence accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 EUR par animal et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement CGH RĂ©sidences & Spas Village de Lessy ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 80 EUR par semaine.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement CGH Résidences & Spas Village de Lessy ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement CGH Résidences & Spas Village de Lessy ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement CGH RĂ©sidences & Spas Village de Lessy ?

Que diriez-vous d'un séjour à deux pas des pistes ? Cette résidence de Le Grand-Bornand se trouve à la montagne, à moins de 10 minutes de marche de La Mulaterie et TélésiÚge du Chùtelet. Au programme également à proximité : de la luge ! TélésiÚge les Gettiers et TélésiÚge les Terres Rouges se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement CGH RĂ©sidences & Spas Village de Lessy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 50.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Loin des remontĂ©es, ascenseurs peu pratiques, appartement/mobilier/sanitaires vieux, literie peu confortable, piscine froide et jacuzzi interdit aux enfants ! La propretĂ© n'est pas au rendez-vous, beaucoup de poussiĂšre en arrivant dans le logement. Le mĂ©nage n'est pas fait dans les parties communes et le comble, il faut nettoyer la cuisine alors que le mĂ©nage est censĂ© ĂȘtre compris dans le prix. À ce prix il vaut mieux louer un appartement et aller au restaurant midi et soir... Nous sommes trĂšs déçus, nous nous attendions Ă  une rĂ©sidence de standing ! Nous n' y reviendront pas
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10

suite probleme chauffage les 3 premier jours on ete compliques apres pas de probleme .residences calme
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10

Seul bémol, l'accÚs à l'appartement. Il faut prendre deux ascenseurs et cheminer dans des couloir en changeant de bùtiments. Cela devient compliqué quand il y a du monde qui utilise les ascenseurs car on perd pas mal de temps.

8/10

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10

Déplacement un peu compliqué pour trouver l'appartement. Piscine un peu fraßche. Appartement un peu sombre. Garage payant et loin de l'appartement. Personnel au top. Lieu trÚs accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10

Logement trĂšs spacieux malheureusement on est obligĂ© d’allumer la lumiĂšre on plein jour
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10

Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10

Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10

Super séjour non loin des pistes Appartement impeccable avec tous les équipe et services nécessaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10

TrĂšs trĂšs bien sympathique magnifique vue sur les montagnes Ă  refaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10

Souci de propretĂ© au Spa... vraiment incomprĂ©hensible d’avoir un tel outil et de n’avoir personne pour surveiller la propretĂ© !! Sans parler des enfants qui ont accĂšs aux espaces interdits...
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10

La décoration trÚs appropriée à la région de montagne
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10

AIME : SERVICES PROPOSES dans l'offre initiale (wifi, piscine, Ă©quipement cuisine, ...) PAS AIME : pas de wifi ni 4G dans appartement alors que vendu dans la prestation (reponse acceuil "oui, on le sait" > pas digne de 4*) + accĂšs espace dĂ©tente (salon, coin lecture / repos, billard...) fermĂ© Ă  20h, vu du balcon sur immeuble alors qu'achat prestation Gold, surcout des services supplĂ©mentaires (9€ lessive !!)
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10

Une trĂšs belle rĂ©sidence Ă  proximitĂ© des pistes, des commerces. Alors oui les quelques ascenseurs peuvent faire peur mais une fois le systĂšme compris (et notamment le jeu des passerelles) tout est Ă  proximitĂ© et sans ĂȘtre mouillĂ©s ! Le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse, rĂ©actif et disponible. Le Spa "o des cimes" est juste superbe Bref un super sĂ©jour !!
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10

TrÚs bien placé, au pied des pistes de ski du Chinaillon le charme de la montagne avec une décoration "chalet" trÚs grand et trÚs bien équipé avec un balcon l'accueil de l'hÎtel est grandiose
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10

Excellent séjour de quatre nuits dans cette résidence accueillante, bien entretenue, trÚs bien située et d'une conception architecturale originale demandant simplement un peu de temps d'adaptation pour s'y orienter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10

Sejour agrĂ©able, accueil souriant et Ă  l' ėcoute .PrestĂątions supĂ©rieurest Ă  nos attentes TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10

Reposant

10/10

DerniĂšre semaine de vacances scolaire nous n'avons cependant pas "souffert" d'une foule oppressante. La station est petite et familiale mais adaptĂ©e egalement aux gens sans enfants. La rĂ©sidence est absolument magnifique et Ă©tait Ă  la hauteur de nos espĂ©rances (Ă  part peut-ĂȘtre la vue qui ne peut ĂȘtre Ă  couper le souffle dans tous les apparements. Nous avons pu nĂ©anmoins apprĂ©cier le balcon et le soleil). Nous avons eu la chance d'ĂȘtre sur-classĂ©s (passant d'un apt pour 4 a un apt pour 6). Nous avons grandement appreciĂ© la proximitĂ© des commerces, le spa, la salle de sport dans la rĂ©sidence. La gentillesse de l'Ă©quipe du spa notamment. Nous y reviendrons avec plaisir si une autre promotion correspond Ă  nos dates de vacances :)

8/10

Tres bonne semaine passĂ©e dans cet Ă©tablissement. Le systĂšme des ascenseurs parfois critiquĂ© n'est pas un problĂšme. On comprend rapidement le principe. Les services pour les soins corporels sont Ă©galement de grandes qualitĂ©s. L Ă©tablissement est proche des pistes de ski. On peut s y rendre Ă  pieds sans problĂšme. 3 reproches cependant : - la mauvaise organisation Ă  l'arrivĂ©e. On pourrait trĂšs bien nous donner accĂ©s aux appartements qu'Ă  partir de 17h et rĂ©aliser les dĂ©marches administratives dĂšs l arrivĂ©e le matin par exemple. Alors que vers 11h, il n y avait personne qui attendait, nous avons dĂ» patienter environ 45 minutes l'aprĂšs midi pour obtenir l accĂšs Ă  notre location. - le fait de passer par expĂ©dia ou par un site partenaire de CGH, ne permet pas de bĂ©nĂ©ficer d un parking couvert gratuit. Il faut payer un supplĂ©ment alors que les appartements sont aux mĂȘmes prix sur les diffĂ©rents sites. - il faut savoir qu un appartement de type "Gold" ne donne pas acces obligatoirement Ă  une jolie vue sur le massif (notre terrasse donnait sur la falaise par exemple). Ces appartements sont ils rĂ©servĂ©s aux Clients apportĂ©s par les "partenaires" ?

4/10

Nous avons Ă©tĂ© bien accueillis Ă  notre arrivĂ©e et l'appartement Ă©tait spacieux et avec une belle vue. Cependant, dĂšs minuit le premier soir, les voisins de l'appartement du dessous ont chantĂ© extrĂȘmement fort, puis hurlĂ© et se sont battus jusqu'Ă  4 heures du matin. Nous avons tapĂ© sur le plancher puis appelĂ© la rĂ©ception et sommes tombĂ©s sur un rĂ©pondeur. Nous avons eu peur car nous entendions qu'ils se battaient. Le lendemain, nous sommes allĂ©s Ă  la rĂ©ception qui nous a confirmĂ© que c'Ă©tait un groupe qui avait louĂ© trois appartements mitoyens et un membre du personnel qui habite Ă  deux rangĂ©es de lĂ  nous a confirmĂ© avoir Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par le bruit. La rĂ©ceptionniste nous a dit que nous aurions dĂ» appeler la gendarmerie... aucun mot ni geste de la Direction jusqu'Ă  la veille de notre dĂ©part, et qui nous a dit qu'ils n'Ă©taient pas obligĂ©s d'avoir un veilleur de nuit. Par ailleurs, le chauffage de l'appartement Ă©tait trĂšs bas et nous chauffions par les convecteurs des salles de bains. Enfin, le rĂ©ceptionniste qui a fait l'inventaire au dĂ©part ne nous a pas dit bonjour ni demandĂ© comment s'Ă©tait passĂ© le sĂ©jour, juste "c'est bon pour moi". Tout ceci est inacceptable pour un 4 Ă©toiles.

8/10

Magnifique complexe hĂŽtelier parfaitement intĂ©grĂ© Ă  la montagne. Appartements spacieux et trĂšs bien agencĂ©s. De nombreux services proposĂ©s. Par contre le wifi est inutilisable car le signal Ă©tant dans les couloirs, il est trop faible ou inexistant dans l'appartement. Je n'ai obtenu aucune compensation alors que la disponibilitĂ© du wifi est un critĂšre qui a guidĂ© mon choix. Au niveau de la piscine, la propretĂ© du sol pourrait-ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. La situation et le cadre me feraient revenir mais la gestion du site me ferait hĂ©siter.

10/10

Sejour inoubliable. Une residence formidable avec des prestations haut de gamme. Je le recommande Ă  tout le monde

6/10

TrÚs bon hÎtel mais y a pas d eau chaude pour tte la famille et le wifi est trÚs médiocre