Avis sur Hotel Restaurant Le Bristol
Hotel Restaurant Le Bristol
4, place de l'Hotel de Ville, Niederbronn-les-Bains, Grand Est
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michele
25 déc. 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Patricia
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean Philippe Fiégel
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe Fiégel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Étienne
20 nov. 2023
Étienne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en groupe
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top pour un passage à Niederbronn
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel à Niderbronn
Gregory
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
GERARD
2 janv. 2023
GERARD
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Michele
26 déc. 2022
Michele
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre, style ancien
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Marc
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Marc
2 mai 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Bertrand
23 avr. 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de MANUELA le 11 mars 2022
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!
10/10 Excellent
garby
Voyage d’affaires
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
garby
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de MANUELA le 8 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement! Au plaisir!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de MANUELA le 8 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer!!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Bonne continuation.
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage d’affaires
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de MANUELA le 11 janv. 2022
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. En temps normal, le Restaurant est ouvert à la Saint Sylvestre mais comme nous ne pouvions pas organiser notre soirée dansante comme tous les ans en raison de la pandémie actuelle, nous avons préféré laisser le restaurant fermé cette année.
8/10 Bien
Gwenaelle
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwenaelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de MANUELA le 14 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Manuela KRIEGEL - Service Réception
8/10 Bien
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de MANUELA le 3 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir!
10/10 Excellent
Marc
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuela KRIEGEL le 27 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuela KRIEGEL le 14 oct. 2021
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes. Au plaisir!
10/10 Excellent
Bertrand
4 août 2021
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agreable
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Cédric
11 juin 2021
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
PATRICE
Voyage d’affaires
16 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
PATRICE
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Manuela le 16 avr. 2021
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Manuela KRIEGEL - Service réception
8/10 Bien
Sabrina
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très calme
Sabrina
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Manuela le 15 mars 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous prenons note de votre doléance, mais il est est vrai qu'au vu de la situation sanitaire, l'organisation s'avère relativement compliquée. Néanmoins, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!
10/10 Excellent
Yassine
Voyage d’affaires
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande.
Yassine
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Manuela le 15 févr. 2021
BOnjour Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes!!! Merci pour votre soutien! Excellente journée et au plaisir!!!!
8/10 Bien
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Manuela KRIEGEL le 11 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Au plaisir.
Excellente journée.
Bien cordialement,
Manuela KRIEGEL - Service Réception
10/10 Excellent
jean-michel
Voyage d’affaires
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
jean-michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Manuela le 29 janv. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer!
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Excellente journée.
Bien cordialement,
Manuela KRIEGEL - Service Réception
10/10 Excellent
Yvon
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvon
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Manuela KRIEGEL le 26 oct. 2020
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Manuela KRIEGEL - Service Réception
8/10 Bien
Roland
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
pourquoi pas !
Roland
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Manuela KRIEGEL le 13 oct. 2020
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!
8/10 Bien
FREDERIC
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Manuela KRIEGEL le 20 août 2020
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Excellente journée et au plaisir.
Bien cordialement,
Manuela KRIEGEL - Service Réception
8/10 Bien
Matthias
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthias
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gemischte Erfahrung
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
H.M.G.
Voyage en groupe
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
H.M.G.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Georg
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georg
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Bernd
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bernd
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Manuela KRIEGEL le 27 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!
6/10 Satisfaisant
Bert
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bert
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Manuela KRIEGEL le 14 oct. 2021
Hallo. Bedankt dat je de tijd hebt genomen om ons te beoordelen! Uiteraard houden wij rekening met uw opmerkingen om de kwaliteit van de diensten die wij aanbieden aan onze dierbare klanten te verbeteren. Uitstekende dag!