expedia

Galerie photos

Photo principale
TV connectée, films en première diffusion, films à la carte
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure

Avis des voyageurs

4,1/5 Très bien
991 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Restaurant
Salle de gym
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Arrivée sans contact
Temps de latence de 24 h entre chaque client

Carte

Découvrir la zone

Site populaireCanal Street3 min à pied
Site populaireHarrah's New Orleans Casino7 min à pied
Site populaireThéâtre Saenger11 min à pied
AéroportNew Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)21 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles, non-fumeurs
  • Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Exécutive, non-fumeurs, accès salon affaires

    Note des voyageurs de 3.9/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Exécutive, non-fumeurs, accès salon affaires
  • Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
  • Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Exécutive, non-fumeurs, accès salon affaires

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Exécutive, non-fumeurs, accès salon affaires
  • Chambre Exécutive, non-fumeurs, accès salon affaires

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Exécutive, non-fumeurs, accès salon affaires
  • Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
  • Chambre Exécutive, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Exécutive, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
  • Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
  • Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

    Note des voyageurs de 3.9/5

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
  • Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-in Shower)

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-in Shower)
  • Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
  • Chambre, 2 lits doubles, en angle

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles, en angle
  • Chambre Exécutive, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire à jets

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Exécutive, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire à jets

Informations sur cette zone

La Nouvelle-Orléans

L'établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Si les célèbres Bourbon Street et Jackson Square figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques City Park et Audubon Park. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Mercedes-Benz Superdome. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

Consultez notre guide de voyage sur La Nouvelle-Orléans
Map
Site populaire

À proximité

  • Canal Street - 3 min à pied
  • Harrah's New Orleans Casino - 7 min à pied
  • Théâtre Saenger - 11 min à pied
  • Office de tourisme du quartier français - 11 min à pied
  • Audubon Aquarium of the Americas - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal - 16 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) - 21 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton New Orleans/St. Charles Avenue

Hôtel 4 étoiles à La Nouvelle-Orléans dans le quartier de Quartier central des affaires, proche du site : Bourbon Street
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et le Wi-Fi dans les parties communes. L'ensemble des 252 chambres offrent le Wi-Fi, le service d'étage ainsi que des TV connectées avec chaînes par satellite. Pour des divertissements de choix, des télévisions à écran plat sont dotées de films en première diffusion. Vous aurez aussi à disposition l'accès par câble à Internet et un sèche-cheveux.
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue possède 252 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 47 pouces propose des chaînes thématiques par satellite, des films en première diffusion et des films à la carte. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de La Nouvelle-Orléans propose l'accès à Internet avec ou sans fil (prestation en supplément). Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives suivantes en matière d'hygiène : Hilton CleanStay
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (12.95 USD pour 24 heures) et accès à Internet par câble (en supplément)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi (12.95 USD par jour) et l'accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Parking avec voiturier : 45 USD par nuit
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : entre 20 et 30 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Salles de réunion
  • Espace de conférence (929 m²)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision connectée 47 pouces
  • Films en première diffusion
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 05 h 00
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à la politique de l'établissement, tous les clients doivent porter un masque facial dans les espaces communs de l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Chiens et chats uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.00 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 20 USD et 30 USD
  • Wi-Fi dans la chambre : 12.95 USD pour 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par câble) dans la chambre : 12.95 USD (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 12.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Internet (par câble) dans les espaces communs : 12.95 USD (le tarif peut varier)
  • Parking avec voiturier : 45 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 100 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 20.00 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C
Cet établissement met des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à la disposition de ses visiteurs
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs
Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact possibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations
L'établissement déclare respecter les bonnes pratiques d'hygiène prescrites par Hilton CleanStay
Cet établissement déclare respecter les règles suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis)
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hilton New Orleans/St. Charles Avenue Hôtel
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue La Nouvelle-Orléans
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue Hôtel La Nouvelle-Orléans

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hilton New Orleans/St. Charles Avenue propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue ?
À partir du 12 août 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue le 17 août 2020 commencent à 84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'établissement. Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 100 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 45 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 05 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100 USD.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier central des affaires, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Bourbon Street, National World War II Museum et Jackson Square. Également à 2 km de distance : Mercedes-Benz Superdome et Centre de congrès Ernest N. Morial. Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal est à 16 minutes à pied.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue

4,1
Très bien
5 - Excellent
455
4 - Bien
312
3 - Satisfaisant
126
2 - Médiocre
60
1 - Mauvais
38
4,4
Propreté
4,2
Service et personnel
3,8
Services et équipements
4,2
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Proche de tout On peut se promener facilement à pied partout en ville

Séjour de 5 nuits en décembre 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

3/5

  • Les points forts : Propreté et personnel et service
  • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement

We were the only ones in this hotel of 265 rooms because New Orleans was basically shut down due to the virus. We had no choice but to pass through on our way back home. The first room they gave us was a handicapped room. I don't know why. I went to take a shower before bed and no hot water. So....we had to pack up and they gave us a suite for our inconvenience. I went to make coffee in the morning and went to add some cream from those little individual creamers and they were all coagulated. The bed was comfy tho! The grates for vents in the ceiling are in dire need of paint. The front desk clerks were very nice.

Séjour de 1 nuit en mars 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Staff was just wonderful, so helpful and thoughtful during a stressful travel time. An additional magnify mirror on arm in bathroom would be a nice addition. Staying at a Hilton property is always our first choice!

Séjour de 4 nuits en mars 2020