Suite Exclusive | Lits bébé (en supplément), Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Royal Art H Spaccanapoli

Royal Art H Spaccanapoli
Corso Umberto I 311, Naples

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 4." "

4,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

2,0/10

Équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Erica de la caridad

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il bagno puzzava di fogna
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Cristian

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'esperienza più pessima che abbia mai avuto fino ad ora. Poiché i caratteri concessi da expedia sono pochi per parlare di tutto ciò che serve e che è stato legato alla mia prenotazione, consiglio di visitare la pagina google della struttura, la quale è riuscita ad accumulare miracolosamente 2,8 stelle. In considerazione delle numerosissime esperienze accumulate dalla struttura e che possono essere lette su google, sono giunto a pensare che le recensioni positive siano state scritte dalla stessa struttura per cercare di bilanciare la propria graduatoria. Il consiglio migliore che possa darvi è: NON PRENOTATE ASSOLUTAMENTE PRESSO QUESTA STRUTTURA!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Dennis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dåligt
Sjukt dålig service. Fick först hitta hotellet därefter gå till en helt annan adress för hämta nycklar och när man väl kommit till stället så fick man vänta oändligt och även betala 200 euro ifall något skulle gå sönder vilket är lite ovanligt mycket! Och efter varit där en timme så fick man ta säg tillbaks till hotellet igen
Séjour de 1 nuit en février 2020