HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Naples

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec centre de fitness et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Naples

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall
Petit déjeuner buffet (14 EUR par personne)
Conciergerie
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 155 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard pour 1 personne

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Galileo Ferraris 40, Naples, NA, 80142

À proximitĂ©

  • Spaccanapoli - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Molo Beverello - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Via Toledo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Naples - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station Napoli Garibaldi - 3 min Ă  pied
  • Gare centrale de Naples - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Mexico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIl Ciottolo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIl TiramisĂč - Caffetteria-Pasticceria-Gelateria-Gastronomia a Napoli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTentazioni - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Masardona - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Naples

HÎtel chic à proximité de Spaccanapoli
Souterrains de Naples et Port de Naples se trouvent non loin de l'hébergement Ramada by Wyndham Naples, qui offre une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et des plats légers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service d'organisation de mariages et poste informatique
  • Bagagiste/groom, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 124 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e sur place (20 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 12 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 20 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Frais pour le parking longue durĂ©e couvert : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1R4UW7VDY

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 01 octobre au 30 avril
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Naples Ramada
Ramada Hotel Naples
Ramada Naples
Ramada Inn Of Naples Hotel Naples
Ramada Naples Hotel
Ramada by Wyndham Naples Hotel
Ramada by Wyndham Naples Naples
Ramada by Wyndham Naples Hotel Naples

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Naples ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 12 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Naples ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Naples le 14 juil. 2025 commencent Ă  155,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Naples ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 20 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Naples ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Naples ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Naples ?

Dans le quartier de Centre-ville de Naples, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Corso Umberto I et Spaccanapoli.Port de Naples et Via Toledo se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station Napoli Garibaldi et Gare centrale de Naples sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Naples

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 278 avis sur 948.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 392 avis sur 948.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 184 avis sur 948.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 67 avis sur 948.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 948.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel

Le personnel est trÚs gentil. Des travaux étaient en cours sur le bùtiment voisin. Le quartier est sale.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Noureddine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

CHERIF

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hÎtel emplacement stratégique

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ramada by Wyndham Naples . Very good quality accommodation. Very pleasant. Kind caring staff. The location is very convenient. To redo
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Chantal, Ste therese

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel courtois et professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en famille
Emplacement de l’hĂŽtel dans un quartier malfamĂ© , trĂšs sale et voire plus 
 Attention aussi Ă  ce que vous avez rĂ©servĂ© 

Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Catalin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
C’est une belle hotel, mais avec une personnel dĂ©cevant,: Ă  la table ils sont en train de oublier les choses commandĂ©es, tu dois attendre beaucoup de temps pour demander autre chose, etc. Pour le check in et le check out, personne qui veut t’aider avec les bagages. Pas de l’eau chaude...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HabitaciĂłn muy limpia y cĂłmoda. Muy simpĂĄticos los recepcionistas. El desayuno excelente. La ubicaciĂłn bien porque estĂĄ muy cerca de los medios de transporte pero no es muy linda la zona.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

jp, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Proche de la gatrĂšs pratique pour les excursions.re;
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix,

HĂŽtel 4 Ă©toiles, plutĂŽt pas mal avec le garage Ă  20 m et un tarif de 18 euros compĂ©titif. À deux pas de la piazza Garibaldi et du mĂ©tro. Personnel compĂ©tent et prĂ©venant, mention spĂ©ciale Ă  Anna Lisa, avec sa gentillesse et ses prĂ©cieux conseils pour visiter Naples.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

M., Strasbourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel proche de la gare centrale, trÚs propre, trÚs agréable, bon petit dej.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

berod, lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vhotel proche gare

TrĂšs bien HĂŽtel correspondait exactement Ă  ce que je cherchais
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien placé. Personnel avenant Chambre basic mais fonctionnelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Marie-HélÚne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

CHRISTINE, REGION LYON FRANCE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Proche gare centrale et metro

Bon sĂ©jour mais qui a tournĂ© au vinaigre au moment de rĂ©gler. 22 € de vin factures sur une facture de 632 € alors que nous n en avons jamais consomme. MalgrĂ© presentĂątions du double de la commande prise par le serveur, le rĂ©ceptionniste Ă  mis notre parole en doute et Ă  refait la facture trois avant que nous validions. (1/2 heure pour Ă  river Ă  nos fins). Dommage de rester sur cette note nĂ©gative. Notre interlocuteur Ă©tait bornĂ© et ne s est excusĂ© Ă  aucun moment : gros manque de tact.

8/10 Bien

martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel parfait,un peu cher mais bonnes prestations

Visite en famille de Naples, musées, architecture, ...théùtre San Carlo....trÚs sympathique séjour

2/10 Horrible

julien

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mauvaise experience

Hotel tres mal place aucun service Reception désagréable Je ne suis meme pas reste une nuit quand j ai vu l odeur ef l etat de la chambre

8/10 Bien

isa, lille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel proche de la gare

Bon hĂŽtel avec de bonnes prestations.cela compense le quartier difficile dans lequel il se trouve

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service
J'avais choisi cet hotel pour sa proximitĂ© avec la gare et donc les dĂ©parts pour pompei et caserta, de plus l'arrĂȘt du bus pour l'aĂ©roport est proche. Le quartier est un peu glauque mais il n'y a pas de sentiment d'insĂ©curitĂ©. L'hĂŽtel aurait besoin d'ĂȘtre rafraĂźchi mais Ă  de beaux restes et le rapport QualitĂ© prix est bon

10/10 Excellent

Habib, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour dans cet hÎtel

Service quasi parfait. Presque jamais rencontré.

6/10 Satisfaisant

Diane, Montréal

Les points forts : Personnel et service

Besoin d'un rafraĂźchissement

Cet hĂŽtel est situĂ© dans un quartier en dĂ©crĂ©pitude. Aucun plaisir Ă  se promener dans les rues avoisinantes, rien de beau Ă  voir. Le personnel de l'hĂŽtel est courtois et aidant. Le hall d'entrĂ©e donne une impression de luxe et de bon goĂ»t. Par contre, la chambre a grandement besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie. La tapisserie qui dĂ©colle de partout aurait dĂ» ĂȘtre enlevĂ©e depuis longtemps. Ceci donne l'impression que le prix payĂ© pour la chambre suffirait largement Ă  dĂ©frayer le coĂ»t des rĂ©novations. La salle de bain Ă©tait vaste et au goĂ»t du jour.

8/10 Bien

Claude, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trĂšs bon hĂŽtel, dans un quartier pratique

Un excellent hĂŽtel, trĂšs confortable, trĂšs accueillant, oĂč le personnel est stylĂ© et aux petits soins. Petit dĂ©jeuner trĂšs soignĂ©, pour un prix raisonnable. Excellent restaurant, mĂȘme si le choix est un peu limitĂ©. Seul point nĂ©gatif: le quartier, pratique - prĂšs de la gare centrale - mais sale, trĂšs bruyant et sans intĂ©rĂȘt. MalgrĂ© les doubles vitrages, si on a le sommeil lĂ©ger on aura intĂ©rĂȘt Ă  demander une chambre sur cour. Une seule chaĂźne TV en français (France 24). Bonne wifi,sauf en fin d'aprĂšs-midi. Finalement, un hĂŽtel Ă  recommander si on ne privilĂ©gie pas l'environnement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé, proche de la gare, loin du port

J'ai bien aimé, bien situé trÚs proche de la gare mais loin su port. Petit déjeuner excellent avec pas mal de variété. Wi-fi trÚs faible dans la chambre. trÚs bien par rapport aux prix

6/10 Satisfaisant

Michel, St-Eustache

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bof!

Pratique car prÚs de la gare, par contre le soir nous marchions vite pour rejoindre l'hÎtel car le quartier est désagréable : déchets, personnes louches qui vous abordent et le matin le trafic est lourd et trÚs bruyant. Le réveil se fait au bruit des klaxons. Faites attention au passage à piéton, parfois les automobilistes roulent à sens inverse pour couper la file. L'hÎtel est bien, mais la décoration vieillotte, avec du papier peint qui décolle. Le service est courtois mais un peu hautain. Le déjeuner, par contre, offre un vaste choix.