Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
23 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andrea Prevosti, Directeur général le 28 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires après votre séjour.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un insecte dans votre chambre qui vous a causé un désagrément.Dans ces cas là, nous invitons nos hôtes à contacter notre équipe pour prendre des mesures nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable.Toutefois, nous espérons vous retrouver bientôt à Naples,Bien Cordialement,Andrea Prevosti, Directeur général
10/10 Excellent
Laurent
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top. Plein de charme.
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 8 nov. 2023
Cher Laurent,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre charme du 19ᵉ siècle et l'attention portée par notre équipe. La vue panoramique sur la baie de Naples est en effet l'un de nos atouts majeurs et nous sommes heureux qu'elle ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 8 mai 2023
Cher Philippe,Merci de partager votre expérience avec nous !Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,
6/10 Satisfaisant
Bernard, Lasne
Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Réponse de Andrea Prevosti, Directeur général le 23 janv. 2023
“Cher Bernard,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissementNous nous réjouissons que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement et l'agrément de notre terrasse avec vue sur la baie de Naples. En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses. Nous recommandons aux personnes au sommeil léger de nous en avertir lors de votre réservation.Nous prenons note de vos exigences et selons notre disponibilité nous réservons une de nos chambres les plus tranquilles.(Nous leur gardons alors l'une de nos chambres les plus tranquilles si les disponibilités le permettent). De plus, nous sommes désolés que notre offre de petit déjeuner servit à table ne vous ait pas convaincu. Il comprend une sélection de délices sucrés et salés, comme des œufs brouillés, du pain au saumon et à la ricotta, une variété de céréales et de croissants, ainsi que du café et des boissons chaudes, des fruits frais et des jus de fruits. Nous vous informons que certains produits frais sont disponibles à la carte avec un supplément. Merci néanmoins d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour 100% réussi,Andrea Prevosti, Directeur général
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Andrea Prevosti, Directeur général le 18 oct. 2022
Chère Hélène,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir prochainement,Andrea Prevosti, Directeur général
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Andrea Prevosti, Directeur général le 9 mars 2022
Chère Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Andrea Prevosti, Directeur général
10/10 Excellent
isabelle
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
isabelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Federica Pr&Media Relations le 1 oct. 2021
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Parker's et au restaurant George.
Bien à vous.
8/10 Bien
Witold
13 oct. 2020
Witold
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de DM le 11 nov. 2020
Thank you for your preference.
We hope to welcoming you again to Grand Hotel Parker's.
GHp Team
10/10 Excellent
Yasmine
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coup de cœur
Yasmine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de DM le 1 déc. 2019
Chère Yasmine,
Bonjour de Naples,
Nous sommes heureux de recevoir de la part d'un de nos hotes habitué à séjourner au Parker's, que son séjour est toujours un reve grace à a la vue et notre service toujours à la hauteur de de vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir encore une fois à Naples,
Bien Cordialement,
GHP Team
10/10 Excellent
Ralph
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ralph
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de DM le 20 août 2019
Dear Ralph,
Thank you for your excellent feedback,
GHP Team
6/10 Satisfaisant
michel
8 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain et balcon
michel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de GHP Team le 8 juin 2019
Cher Michel,
bon apres midi du Grand Hotel Parker's.
nous vous remercions pour nous avoir choisis et aussi nous prenons note de vos commetaires afin d'ameliorer nos services.
nous esperons vous accueillir encore pour vous montrer nostre mieux.
tres cordialment,
GHP Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de DM le 3 juin 2019
Cher Hote,
Nous vous remercions pour votre avoir pris le temps de nous envoyé votre opinion.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à Naples au Grand Hotel Parker's,
Bien Cordialement,
GHP Team
10/10 Excellent
Gérard
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation
Gérard
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de DM le 13 mai 2019
Thank you for your preference.
Our Kindest Regards,
GHP Team
8/10 Bien
Christophe, Nantes
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de GHP Team le 30 oct. 2018
Cher Christophe,
Bonjour du Grand Hotel Parker's et de la splendide ville de Naples.
Merci pour nous avoir choisis.
Nous somme tres heurex que vous avez eu un agreable sejour chez nous.
Surement on n'a pas vous sourclassè car il n'y avait pas des chambres disponibles.
Nous esperons vous revoir bientot afin de vous faire esseyer nos prochaine nouveautés.
Bien Cordialment,
GHP Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de DM le 19 sept. 2018
Cher hote,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion avec l'hotel.... L'hotel est effectivement en transition, vous avez du également le remarquer, nous sommes en train d?effectuer différents travaux. Nous restons just déçu de votre commenatire à propos de notre reception qui est toujours à l'écoute et l'attention de nos hotes. Nous espérons vous revoir une fois que l'hotel aura conclue ses rénovations. Bien Cordialement, GHP Team
10/10 Excellent
Didier, Mazamet
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face au Vésuve et face à la mer
Didier
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de DM le 19 sept. 2018
Cher Didier,
Bonjour de Naples,
c'est un vrai plaisir de lire vos comenatires suite à votre excellent séjour chez nous! Nous partagerons vos éloges à notre équipe qui sera plus que satisfaite du service offert... Merci!
Nous espérons vous revoir au plus tot à Naples,
Bien Cordialement,
GHP Team
8/10 Bien
A, Strasbourg
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
A
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de DM le 19 sept. 2018
Cher hote,
Quel plaisir de lire votre beau petit mot suite à votre court séjour au Grand Hotel Parker's...
Nous espérons vous revoir bientot,
GHp Team
10/10 Excellent
lila, lille
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix excessif
lila
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de DM le 25 août 2018
Chère Lila,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire.
Bien Cordialement,
GHP Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe vue
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de DM le 13 juin 2018
Cher Hote,
bonjour du Grand Hotel Parker's et de la splendide ville de Naples.
Nous vous remercions pour nous avoir choisi encore une fois.
Nous sommes très contents et fiers de lire que vous avez bien aimé notre vue sur la Baie.
Nous prenons egalement note de vos remarques, très importantes pour ameliorer nos services.
Esperons vous accueillir à nouveau pour vous présenter nos nouveautés.
Bien Cordialment,
GHP Team
8/10 Bien
Joaquim, Lille
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquim
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de DM le 28 mai 2018
Cher Joaquim,
Bonjour de Naples,
Nous nous excusons encore une fois pour l'attente que vous avez pu avoir ces jours-ci au restaurant... mais effectivement puisque nous sommes en restructuration, nous avons adapté un restaurant dans la salle qui manque un peu de place quand nous sommes au complet. En ce qui concerne le la vue de la chambre, malheureusement pas toutes nos chambre offrent une vue mer... nous sommes en ville... Nous espérons vous revoir à Naples pour venir découvrir nos nouveaux services. Bien Cordialement. GHP Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de DM le 30 mai 2018
Bonjour de Naples,
Nous vous remercions encore une fois pour nous avoir choisi... et de lire que vous avez passé un très bon séjour au Grand Hotel Parker's.
Bien Cordialement,
GHP Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de DM le 9 mai 2018
Cher Mr. & Me,
Bonjour de Naples, Nous vous remercions pour vos excellents retour suite à votre dernier séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientot,
Déborah
8/10 Bien
Sandy
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un service 5*!
Sandy
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de DM le 6 mai 2018
Chère Sandy,
bon àpres-midi du Grand Hotel Parker's.
nous somme très heureux de lire vos eloges à notre personnel toujours attentif, competent et disponible.
en effet, notre Hotel est en restructuration et d'ici la fin 2019 toutes nos chambres seront rénnovées. Donc nous esperons avoir la possibilitè de vous accueillir encore une fois au Grand Hotel Parker’s quand notre hotel sera complètement rénnové pour vous présenter nos nouveaux services.
Bien Cordialement,
GHP Team
10/10 Excellent
Eryck
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eryck
Réponse de DM le 6 mai 2018
cher Eryck,
bon àpres-midi du grand Hotel Parker's.
nous vous remercions pour nous avoir choisis.
nous sommes tres heureux de lire vos eloges à notre hotel, personnels et services.
nous esperons vous accueillir une autre fois pour vous présenter nos nouveautés
très cordialment,
GHP Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Armand
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue sur le golfe de Naples splendide
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas à la hauteur des prestations promises
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
sonico, boulogne
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé, vue magnifique
sonico
10/10 Excellent
Dominique
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel offrant une vue uniique sur la baie de Naple
Dominique
8/10 Bien
Aline, Paris
7 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Une vue superbe Naples
Aline
8/10 Bien
Isabelle
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
10/10 Excellent
Bertrand
19 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une honte!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jacques, bruxelles
15 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil parfait. personnel de la réception parlant
jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Flo, PARIS
30 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une vue formidable depuis la salle de petit déj
Flo
8/10 Bien
ANGELO, LYON
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue époustouflante sur la baie de Naples et CAPRI
ANGELO
10/10 Excellent
isabelle, paris
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grand charme et très convivial
isabelle
8/10 Bien
Babouni, Paris
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe terrasse avec vue
Babouni
8/10 Bien
Liliane, Fréjus
11 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel accueillant ! mais il vaut un 4 Etoiles
Liliane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Diane, Paris
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tre sympa mais pas tres bien placé
Diane
10/10 Excellent
Michel B, Lille
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service et gentillesse du personnel
Michel B
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sophie
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 jours en couple
sophie
10/10 Excellent
Marie-Elyette, France/Canada
1 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme ...
Marie-Elyette
10/10 Excellent
Lorenzzo
20 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vue a couper le souffle
Lorenzzo
8/10 Bien
alice, paris
7 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre