Avis sur B&B HOTEL Strasbourg Nord Mundolsheim
B&B HOTEL Strasbourg Nord Mundolsheim
4 Rue Thomas Edison, Mundolsheim, Bas-Rhin
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Richard
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
16 janv. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel avec un bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
CHRISTIAN
4 juin 2023
CHRISTIAN
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Baptiste
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans notre établissement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recomma,der
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cigarettes😡😡
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement
8/10 Bien
Dominique
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mauvais accueil le 25/04/2023 à 18h00
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 Excellent
ISABELLE
29 avr. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !
4/10 Médiocre
CHRISTIAN
28 avr. 2023
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissemt.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 Excellent
Nathalie, golbey
Voyage en couple
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Didier
30 mars 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 Excellent
Françoise
29 mars 2023
Françoise
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !
8/10 Bien
Amal
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aime bien
Amal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
6/10 Satisfaisant
Francois
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Nabil
27 févr. 2023
Nabil
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
10/10 Excellent
solange
Voyage en couple
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
solange
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 2 janv. 2023
Chère Solange,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireL'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour ce joli témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Nous vous sommes reconnaissants pour ces aimables paroles.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonnes fêtes à vous.Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Anne
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hâte d’y revenir
Anne
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 23 déc. 2022
Merci Anne de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, la propreté de votre chambre et notre bon rapport qualité-prix.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.À bientôt pour une expérience tout aussi agréable,Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
Radoslava
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radoslava
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 27 déc. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Passez de très belles fêtes de fin d'année.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
Andréa
30 nov. 2022
Andréa
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 2 déc. 2022
Chère Andréa,Merci pour cette appréciation correcte.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Morlet
24 nov. 2022
Morlet
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 26 nov. 2022
Cher Hôte,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
Denis
21 nov. 2022
Denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 23 nov. 2022
Cher Denis,Merci d'avoir pris le soin d'évaluer votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Pourriez-vous nous dire ce qui vous aurait permis de nous attribuer une note maximale ?Bien à vous,Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Florent
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 7 nov. 2022
Cher Florent,Nous découvrons cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Bien à vous,Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Thierry
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 31 oct. 2022
Cher Thierry,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
laure
19 oct. 2022
laure
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 22 oct. 2022
Chère Laure,Merci pour cette bonne appréciation de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 10 oct. 2022
Chère Brigitte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
alexandra
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
alexandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 10 oct. 2022
Chère Alexandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a été agréable.Néanmoins, nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons vérifier votre literie. N'hésitez pas à nous solliciter directement sur place pour tout inconfort. Nous sommes à votre écoute pour rendre votre expérience encore plus agréable.Merci d'avoir souligné la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.Nous serions honorés de vous compter de nouveau parmi nous. Sincères salutations,Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
Charlotte
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 13 sept. 2022
Chère Charlotte,Merci pour cette note favorable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
Thierry
3 sept. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 5 sept. 2022
Cher Thierry,Merci pour la bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
dominique
28 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 31 août 2022
Chère Dominique,Merci pour cette note favorable.Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
paviet
23 août 2022
paviet
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 25 août 2022
Cher Hôte,Merci pour la bonne note.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Pascal
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agreable
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 16 août 2022
Cher Pascal,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfait suite à votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté ainsi que la tranquillité des lieux.
Merci de mettre en avant la disponibilité de notre équipe !
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
Elyas
Voyage d’affaires
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elyas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 15 août 2022
Cher Elyas,
Merci pour la note correcte.
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
pascal
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 11 août 2022
Cher Pascal,
Merci pour votre retour;
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement et prenons bonne note de votre observation.
Il nous faut préciser que notre établissement fait l'objet de rénovations régulières.
Merci de souligner la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 25 juil. 2022
Cher Christophe,
Merci pour la note parfaite.
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Merci encore!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
BLANDINE
16 juil. 2022
BLANDINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 18 juil. 2022
Chère Blandine,
Nous vous remercions pour cette note parfaite.
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.
Encore tous nos remerciements !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
martin
13 juil. 2022
martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 15 juil. 2022
Cher Martin,
Nous vous remercions pour cette note parfaite.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Merci encore!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Emmanuelle
12 juil. 2022
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 15 juil. 2022
Chère Emmanuelle,
Nous découvrons votre note parfaite.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Thomas
10 juil. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 12 juil. 2022
Cher Thomas,
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Encore tous nos remerciements!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 23 juin 2022
Cher Hôte,
Merci pour ce retour très positif.
C'est un plaisir pour nous de lire vos paroles sur notre établissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable.
De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
senouci
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
senouci
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 7 juin 2022
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale ?
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
senouci
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
senouci
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 3 juin 2022
Cher Hôte
Merci pour la note correcte.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
senouci
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort des étoiles
senouci
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 13 juin 2022
Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.
Votre allusion au confort et à la propreté impeccable de nos chambres est grandement appréciée.
Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
Brigitte
29 avr. 2022
Brigitte
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 2 mai 2022
Chère Brigitte,
Nous découvrons votre note parfaite.
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Merci encore!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Benjamin GODARD, Directeur général
2/10 Horrible
MICHEL
14 avr. 2022
MICHEL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 19 avr. 2022
Cher Michel,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas convenu? Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Benjamin GODARD, Directeur général
10/10 Excellent
eric
5 avr. 2022
eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 7 avr. 2022
Cher Eric,
Nous découvrons votre note parfaite.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Encore tous nos remerciements!
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Benjamin GODARD, Directeur général
8/10 Bien
Henri
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henri
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 5 avr. 2022
Cher Henri,
Merci pour votre avis.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort, la tranquillité et l'emplacement de notre hôtel.
Nous vous remercions d'avoir souligné nos tarifs attractifs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Benjamin GODARD, Directeur général