Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, bureau

Avis sur B&B HOTEL Strasbourg Nord Mundolsheim

2 out of 5
B&B HOTEL Strasbourg Nord Mundolsheim
4 Rue Thomas Edison, Mundolsheim, Bas-Rhin

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 237 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 471." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Eddy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pneu retrouvé dégonflé au petit matin.. (a 0 Bar) Aucune fuite sur le pneu (dernier contrôle pression 3 mois) J'imagine un acte de malveillance..
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Daniel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel avec un bon rapport qualité/prix
Nous avons passé un bon séjour, le personnel est très agréable, la chambre est correct et propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans notre établissement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recomma,der
hôtel très bien situé proche de Strasbourg et des autoroutes. Le personnel est très agréable
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cigarettes😡😡
Forte odeur de fumée de cigarettes dans le couloir et dans la chambre. Et nettoyage des chambres relativement tôt , avant 8h avec énormément de bruit. Meme si j avais eu envi de faire une grasse matinée , impossible.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mauvais accueil le 25/04/2023 à 18h00
Très déçu,on nous a attribué une chambre pour personne à mobilité réduite,alors que dans nos réservations tout était clair,la personne de l'accueil nous a reproché de ne pas les avoir appelé.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

10/10 Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !

4/10 Médiocre

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissemt.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

10/10 Excellent

Nathalie, golbey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa bien situé par rapport a Strasbourg
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !

8/10 Bien

Amal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aime bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Nabil

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

solange

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel a été super avec nous, nous avons eu un problème de voiture, ils ont pu nous trouver une chambre d'hôtel pour la nuit suivante, sens du service client, et sens du service, merci à eux
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 2 janv. 2023
Chère Solange,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireL'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour ce joli témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Nous vous sommes reconnaissants pour ces aimables paroles.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonnes fêtes à vous.Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hâte d’y revenir
Très bon séjour ,hôtel très calme et personnel sympathique Le petit déjeuner est au top Très bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 23 déc. 2022
Merci Anne de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, la propreté de votre chambre et notre bon rapport qualité-prix.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.À bientôt pour une expérience tout aussi agréable,Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

Radoslava

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 27 déc. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Passez de très belles fêtes de fin d'année.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

Andréa

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 2 déc. 2022
Chère Andréa,Merci pour cette appréciation correcte.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Morlet

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 26 nov. 2022
Cher Hôte,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 23 nov. 2022
Cher Denis,Merci d'avoir pris le soin d'évaluer votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Pourriez-vous nous dire ce qui vous aurait permis de nous attribuer une note maximale ?Bien à vous,Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 7 nov. 2022
Cher Florent,Nous découvrons cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Bien à vous,Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 31 oct. 2022
Cher Thierry,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

laure

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 22 oct. 2022
Chère Laure,Merci pour cette bonne appréciation de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon Séjour comme à l habitude
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 10 oct. 2022
Chère Brigitte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Juste une remarque sur le matelas à changer car il était creusé au milieu par le temps.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 10 oct. 2022
Chère Alexandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a été agréable.Néanmoins, nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons vérifier votre literie. N'hésitez pas à nous solliciter directement sur place pour tout inconfort. Nous sommes à votre écoute pour rendre votre expérience encore plus agréable.Merci d'avoir souligné la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.Nous serions honorés de vous compter de nouveau parmi nous. Sincères salutations,Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

Charlotte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 13 sept. 2022
Chère Charlotte,Merci pour cette note favorable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 5 sept. 2022
Cher Thierry,Merci pour la bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 31 août 2022
Chère Dominique,Merci pour cette note favorable.Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

paviet

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 25 août 2022
Cher Hôte,Merci pour la bonne note.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agreable
Accueil agréable Consignes claire En cas d arrivée tardive Bon rapport qualité prix La chambre était très propre Et hôtel très calme malgré le monde Ai malheureusement pas pu tester le petit déjeuner car je partais tôt le matin J ai cependant passe une très bonne nuit Dans cet hôtel que je connaissais que de nom
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 16 août 2022
Cher Pascal, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfait suite à votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté ainsi que la tranquillité des lieux. Merci de mettre en avant la disponibilité de notre équipe ! Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

Elyas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 15 août 2022
Cher Elyas, Merci pour la note correcte. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
accueil excellent , l'hôtel aurait besoin d'un petit de fraîcheur, mais bon rapport qualité/prix. le plus un resto italien excellent à deux minutes à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 11 août 2022
Cher Pascal, Merci pour votre retour; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement et prenons bonne note de votre observation. Il nous faut préciser que notre établissement fait l'objet de rénovations régulières. Merci de souligner la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 25 juil. 2022
Cher Christophe, Merci pour la note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Merci encore! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

BLANDINE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 18 juil. 2022
Chère Blandine, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Encore tous nos remerciements ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 15 juil. 2022
Cher Martin, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Merci encore! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 15 juil. 2022
Chère Emmanuelle, Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 12 juil. 2022
Cher Thomas, Merci pour la note parfaite. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour . Très bon rapport qualité prix. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 23 juin 2022
Cher Hôte, Merci pour ce retour très positif. C'est un plaisir pour nous de lire vos paroles sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

senouci

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 7 juin 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale ? Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

senouci

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 3 juin 2022
Cher Hôte Merci pour la note correcte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

senouci

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort des étoiles
Bonjour,a vous tous je trouve que l'hôtel est super en tout et la propreté il ya rien a dire c est nickel ainsi le confort le lit il est super ,en tout les cas c est unt un hôtel qui mérite ses étoiles ou plus,le personnel sympathique et accueillant voilà n'hésitez pas pour réserver.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 13 juin 2022
Cher hôte, Merci pour ce charmant commentaire. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion au confort et à la propreté impeccable de nos chambres est grandement appréciée. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 2 mai 2022
Chère Brigitte, Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Benjamin GODARD, Directeur général

2/10 Horrible

MICHEL

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 19 avr. 2022
Cher Michel, Nous avons pris bonne note de votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas convenu? Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

10/10 Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 7 avr. 2022
Cher Eric, Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

8/10 Bien

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtels confortable, au calme. Facile d'accès et proches des grands axes. Tarifs compétitifs.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Benjamin GODARD, Directeur général le 5 avr. 2022
Cher Henri, Merci pour votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort, la tranquillité et l'emplacement de notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir souligné nos tarifs attractifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général