HĂŽte professionnel

Radisson Mumbai Andheri MIDC

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Mumbai, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Mumbai Andheri MIDC

Piscine extérieure, chaises longues
Bistro
Suite | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Hall
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Parking compris
Le prix actuel est de 77 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
X - 22, MIDC Central Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Juhu Beach - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gundavali Station - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chakala - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCourtyard Marriot Executive Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Studio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Dining Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMoMo Mart - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Mumbai Andheri MIDC

HÎtel chic à proximité de Juhu Beach
Profitez des atouts de l'hébergement Radisson Mumbai Andheri MIDC : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore une salle de fitness ouverte 24 h/24. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, R3 Spa. Le restaurant sur place, Gallery Cafe, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 850 INR par personne
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Beans & Creme Bakery
  • Gallery Cafe
  • The Qebab Factory

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 51 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Salle de fitness
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Bain Ă  remous

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 850 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel
Radisson Andheri MIDC Hotel
Radisson Andheri MIDC
Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel
Radisson Mumbai Andheri MIDC Mumbai
Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Mumbai Andheri MIDC dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Mumbai Andheri MIDC ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Mumbai Andheri MIDC le 25 juil. 2025 commencent Ă  76,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Mumbai Andheri MIDC ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Mumbai Andheri MIDC ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Mumbai Andheri MIDC ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Mumbai Andheri MIDC ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Mumbai Andheri MIDC propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Mumbai Andheri MIDC ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Andheri East se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Zone industrielle MIDC et Santa Cruz Electronics Zone franche d'exportation, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Mahakali Caves et Andheri Sports Complex se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Chakala est à 8 minutes à pied et Chakala - J.B. Nagar Station est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Mumbai Andheri MIDC

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 105 avis sur 197.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 56 avis sur 197.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 197.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 197.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 197.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Cao Tuan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good hotel with excellent staff!

I had a great stay in this Radisson Andheri Hotel where the staff was very professional and friendly, in particular Mrs Mansi from the housekeeping and Mr Rana from the Restaurant. They went beyond their duties to meet my expectations! They definitely contributed to the excellence of my one-week stay. Thank you ! Mr. Phan - Room 406.
Séjour de 8 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

En couple, de passage à Mumbai pour 2 jours. HÎtel et restaurant trÚs bien. Personnel accueillant. TrÚs bons services réservations taxis pour liaisons aéroport ou pour partir visiter rapidement la ville.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Deesse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Je reviendrai sans hésitations. Merci pour l accueil et les services
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Chambre spacieuse, le service de la reception était parfait. Proche de la Tour Burj Khalifa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Herminder Singh

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

harjinder

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ALCOHOL FREE HOTEL This is a alacahol free hotel which you are not told at booking or it’s lost somewhere in small print.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

anusha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

KHILNA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Anita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were extremely helpful and attentive yo my needs
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sarita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All staff was awesome , Abdul our housekeeper you rock. Banquet staff was great They even cut a cake for us
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yogesh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

NAM,

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

읞도 ë‚˜ì‹œíŹ ì”œêł ì˜ 혾텔

읞도 ë‚˜ì‹œíŹì˜ ì”œêł ì˜ 펞의시섀을 ê°€ì§€êł  있는 혞텝입니닀. íŠč히 í—ŹìŠ€ìž„ì€ 씜신 ꞰꞰ듀읎 많아서 욎동하Ʞ에 ì”œêł ì˜€êł  아ìčšì‹ì‚Ź 시에도 직원읎 맀우 ìčœìČ í•˜ì˜€ìŠ”ë‹ˆë‹€. íŠč히, ì˜€ëŹŒë ›ì€ 진짜 맛있얎요
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Clement

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent hotel with good service. Only issue was expedia stated a 30 percent discount on F&B that did not show in the hotel booking system hence one room service charge was paid without the discount. Front desk fixed the booking when I approached them in person. Breakfast was very good with a great spread and attentive staff that really cared about imparting good service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kyoungjin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good good

Good cost, clean, good service, good breakfast, kind staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Nimita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lovely hotel commutable to all shopping areas
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Matthew

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Olya

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very modern hotel with all necessary things especially for a quick stop over. Clean and quiet. Very close to the airport with cheap uber. Lots of places to eat around.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

YOUHO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotels.com = bad / Radisson MIDC is perfect

There was some issues but it was totally fault of hotels.com. Generally my staying with MIDC Mumbai is perfect
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mansuk

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Shruti

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Worst Checkin Process!!

worst checkin process!!! hotel refused to do checkin with the itinerary booking number and wanted the vouchers for each room for every person
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

FARHAD, Markham

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Tomoharu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean. The restaurant was below my expectation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

UDAY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The lobby had mosquitoes and was hard to sit down. Room was not available when we arrived but then staff did not told us when room was ready. It was wait time of about 2-3 hours
Séjour de 5 nuits en janvier 2025