expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel

Galerie photos

Photo principale
Plage à proximité
Plage à proximité
Plage à proximité
Terrasse/Patio

Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel

2.5 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 2,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client

Découvrir la zone

    Site populairePlage de Perhentian26 min à pied
    Site populaireKeranji Beach43 min à pied
    Site populairerainforest beach43 min à pied

Choisissez votre chambre

  • Chambre Supérieure (With Private Bathroom)

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 2 lits superposés (1 place)
    Plus de détails
  • Dortoir Partagé, dortoir mixte (1 Bed in 4 Beds Room)

    Équipement de la chambre

    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue mer

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la mer
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue jardin

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Dortoir Partagé, dortoir mixte (1 Bed in 8 Beds Room)

    Équipement de la chambre

    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure, salle de bains commune

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 1 lit superposé (1 place)
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Pulau Perhentian Besar

Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel vous donne rendez-vous à Pulau Perhentian Besar, plus précisément près de la plage. Pour admirer les beautés naturelles de la région, mettez le cap sur les magnifiques Plage de Perhentian et Golden Sand Beach. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.
Popular Location

À proximité

  • Plage de Perhentian - 26 min à pied
  • Keranji Beach - 43 min à pied
  • rainforest beach - 43 min à pied
  • Plage de Long Beach - 43 min à pied
  • Teluk Aur - 24 min en voiture

À propos de cet hébergement

Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel

Hôtel avec un restaurant, non loin de Plage de Perhentian
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, des barbecues et une aire de pique-nique sont également disponibles sur place. L'ensemble des 21 chambres offrent l'accès par câble à Internet, le service d'étage et des douches.
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel possède 21 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. L'accès à Internet par câble est disponible en supplément dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe & Clean (Malaisie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet par câble (25 MYR par nuit)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 08 h 00 à 18 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 28 MYR pour les adultes et 14 MYR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Une laverie
  • Service de garde d'enfants / activités encadrées pour les enfants

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Laverie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais

Plein air

  • Barbecues
  • Aire de pique-nique

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en septembre 2016
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Shampoing
  • Douche
  • Papier toilette
  • Serviettes

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 18 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 17 h 30
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 MYR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par séjour
  • Une taxe de 10,00 MYR par hébergement et par nuit est imposée par la Malaisie et collectée à l'hôtel à compter du 1er juillet 2021. Les résidents permanents et les citoyens malaisiens en sont exemptés. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des coordonnées figurant sur la confirmation envoyée après la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 28 MYR pour un adulte et 14 MYR pour un enfant (montant approximatif).
  • Internet dans la chambre (par câble) : 25 MYR par nuit (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 180 MYR par véhicule, aller-retour
  • Navette aéroport : 90 MYR par enfant, aller-retour (enfants âgés de 3 à 11 ans)
  • Lit d'appoint : 50.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

Le transfert à l'établissement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Dans cet établissement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Établissement aussi connu sous le nom de :

Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Pulau Perhentian Besar
Eco Marine Perhentian Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel Hotel
Eco Marine Perhentian Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel ?
À partir du 5 mars 2021, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel le 6 mars 2021 commencent à 55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel ?
Cet hôtel ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 180 MYR par véhicule.
Où se situe l'établissement Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel ?
Cet hôtel se trouve près de la plage, à 3,6 km de Plage de Long Beach.
2,7
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 4 avis sur 51.
5 – Excellent 8%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 12 avis sur 51.
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 51.
3 – Satisfaisant 27%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 51.
2 – Médiocre 18%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 12 avis sur 51.
1 – Horrible 24%

2,4/5

Propreté

3,3/5

Personnel et service

2,2/5

Équipements

2,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
A éviter !
Nous ne recommandons pas ce logement! Sale, personnels pas agréable, environnement non entretenu La localisation est le seul point positif !!
Séjour de 2 nuits en août 2019

3/5 Satisfaisant

Sad face IconLes points faibles : Propreté
Déception
Le seul point positif est sa situation géographique. Belle plage de carte postale et à côté de la jungle treck. Nous avons été déçu de l'état général de l'hôtel : les poubelles sillonnent les allées, pas d'entretien des chambres, le petit déjeuner n'est pas qualitatif et le restaurant à éviter (cher).
Séjour de 4 nuits en août 2019

1/5 Horrible

Voyage en famille
Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Bonjour Le 2 juin 2019 nous avons réservé par votre site deux chambres , l’une pour 3 personnes et l’autre pour 2 personnes dans cet hôtel pour un montant de 654,80 euros par carte visa. Le mardi 6 août 2019 à 17 h nous sommes arrives à l’hotel Eco Marine la personne à l’acceuil nous a donné une clef pour une seule chambre ( numéro sp3 ). Elle maintenait n’avoir de réservation que pour une chambre. Nous sommes rentré dans une chambre pour 4 personnes et très sale : mauvaise odeur wc noir de saleté lavabo décroché du mur et nombreuses déjections de souris sur le sol. Nous avons des photos de tout cela. À 18 h cette personne est arrivée avec une deuxième clef pour notre deuxième chambre elle venait de retrouver notre réservation . Mais cette chambre ( num sp2 ) était aussi très sale. À 21 h 30 nous n’avons pas réussi à ouvrir la porte du couloir menant à nos chambre car elle était fermé à clef. Nous sommes allés à l’acceuil Et avons dû attendre 22 h pour entrer dans nos chambres. À 6 h 30 du matin nous avons été réveillé par des bruits sous notre lit et nous avons découvert un gros rat. Il y avait des déjections sur nos vêtements. Nous sommes allés le signaler à l’acceuil. Ils ont proposé de mettre un piège pour le rat. Ils ont dit que le prix de la chambre n’était pas cher et que c’etait normal d’avoir des chambres en mauvais état. À 7 h 30 nous avons décidé de quitter l’hotel. Par chance nous avons trouvé un nouvel hôtel où nous avons payé à nouveau 256 e.
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/5 Médiocre

Happy face iconLes points forts : Personnel et service
Sad face IconLes points faibles : Propreté
ok> l'emplacement sur la plage idyllique. nok> personnel aimable et serviable mais insuffisant pour assurer un service digne de ce lieu. un petit déjeuner, après avoir commandé il faut attendre entre 20 et 40 minutes. le service de chambre ne se fait qu' à la demande, sinon votre chambre ressemblera à une poubelle. De plus notre chambre était à l'écart au milieu des déchets, du bruit du générateur électrique et de tous les insectes de la jungle. En bref aller juste à côté pour le même prix avec un service à la hauteur.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

2/5 Médiocre

Sad face IconLes points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Abusé
Aucun confort, la clim fonctionne uniquement entre 19h et 7h..... la propreté est à revoir. Dommage d être sur une si belle île et d avoir réservé dans cet hotel
Séjour de 8 nuits en août 2018

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR