Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive

Galerie photos de l’établissement Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive

Photo principale
Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols
Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols
Piscine extérieure, cabanons gratuits, parasols de plage
Piscine extérieure, cabanons gratuits, parasols de plage

Aperçu de l’établissement Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive

VIP Access

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive

4.5 out of 5

4,5/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Tout compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Meemu Atoll, Hakuraa Huraa, 20252

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Hakuraa Huraa

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive vous donne rendez-vous à Hakuraa Huraa, plus précisément sur une plage privée.

Restaurants

  • Où manger ?
  • Malaafaiy Restaurant – Restaurant buffet avec vue sur la mer. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.
  • Veli – Bar en bord de piscine. Ouvert tous les jours.
  • Crab Seafood Restaurant – Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive

Hôtel avec plage privée et spa complet
Prenez un bain de soleil sur la plage de sable blanc privée de Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive, ou bien profitez des services du centre de bien-être. Ensuite, rendez-vous dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel. L'ensemble des 100 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour vous divertir un peu, des télévisions LED sont dotées de chaînes par satellite. Des petits plus pleins de luxe viendront aussi agrémenter votre séjour, comme des mini-bars avec certains articles gratuits et des gammes d'oreillers au choix.
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive possède 100 chambres comprenant des mini-bars avec certains articles gratuits et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LED donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent une plage privée, une piscine extérieure et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le spa Mandara Spa dispose de 5 salles de soins dont certaines sont réservées aux couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements corporels, des gommages corporels et des soins corporels. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours.

Options tout inclus

Cet hôtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées).

Repas et boissons

Tous les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Service en chambre disponible (horaire et menu limités)
Mini-bar dans la chambre (avec limitations)
Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant le nombre ou le type de boissons

Activités nautiques

Snorkeling
Excursions de snorkeling

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Volley

Divertissements

Concerts/représentations sur place

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Travelife, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 30 à 15 h 30

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • 2 bars de plage, un bar en milieu de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Beach-volley
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Kayak
  • Piscine extérieure
  • Aires de pique-nique privées
  • Plongée sous-marine
  • Snorkeling
  • Planche à voile

Services et équipements

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Filipino
  • Français
  • Allemand
  • Hindi
  • Indonésien

Plein air

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Cabines de piscine gratuites
  • Mobilier d'extérieur
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Emplacement en bord de plage privée

Spa

  • 5 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Spa ouvert tous les jours

Plus

  • Serviettes de plage
  • Repas pour les couples
  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Formules romantiques disponibles

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Ventilateur de plafond
  • Gamme d'oreillers au choix

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar avec une sélection d'articles gratuits

Espace en plein air

  • Balcon ou patio

Plus

  • Bureau
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 18 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 45 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways entre 6h00 et 16h00 tous les jours. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d'excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler dès votre arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Tarif du service de transfert en hydravion par adulte : 410 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en hydravion par enfant : 205 USD pour un aller-retour (enfants âgés de 2 à 11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 410 USD par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 205 USD par enfant, aller-retour (enfants âgés de 2 à 11 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes UnionPay, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'établissement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre établissement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains établissements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'établissement.
Le transfert à l'établissement se fait par hydravion ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Chaaya Lagoon All Inclusive
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
Cinnamon Maldives-All Inclusive All-inclusive property
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Resort
Cinnamon Maldives-All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives All Inclusive
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Cinnamon Maldives Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive Hotel
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive Hakuraa Huraa

Foire aux questions

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 186 avis sur 302.
5 – Excellent 62%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 91 avis sur 302.
4 – Bien 30%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 302.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 302.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 302.
1 – Horrible 0%

4,6/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,6/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Spacieux, propre et personnel attentionné
Séjour de 8 nuits en août 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Personnel très chaleureux à l’écoute et dévoué, all inclusive le buffet change chaque jour ce qui permet de ne pas se lasser.
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Une expérience unique dans cette île, un rêve, arrivés en hydravion, accueil chaleureux, personnel attentionné et souriant, on a pris bungalow sur pilotis, très spacieux, vitre au sol pour admiré les poissons, magnifique coucher du soleil, nourriture très bonne et variée, des cocktails à gogo en all inclusive.. Un grand merci au barman Ravindu pour ces cocktails, à Desy la serveuse adorable et à Naja qui c’est occupé de notre table au restaurant... Magnifique séjour sur cette île paradisiaque 😍😍.. Elisabeth et Zoran
Séjour de 8 nuits en février 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Un super séjour, une ile de rêve....
Bonjour nous avions programmé un séjour du 13 au 22/03/2020 en couple au Cinnamon Hakuraa Huraa. Arrivé en hydravion sur l'île nous avons pris possession de notre water bungalow : waouhh !! super. Tout a été rénové récemment. Grande chambre, salle d'eau, terrasse extérieure avec marches pour aller se baigner avec les poissons (petits ou gros, requins, raies, multicolores, ....) Des excursions sont possibles : nous avons fait sortie Dauphins (ils été bien là), sortie pêche le soir, et les sorties snorkeling (ou PMT dirons nous en français !). Tout a été super ! Personnel agréable et serviable. Le gros bémol a été la période : nous y sommes allé en période Covid 19 et le retour a été très compliqué !! Mais le resort n'y peut rien. Si je devais faire deux petites remarques : - les frigo dans les chambres qui ne font pas assez de froid selon moi - quelques reliquats du chantier de rénovation au fond de l'eau près des bungalows (mais très peu certes). Quand on est au paradis, on veut que tout soit parfait ! merci
Séjour de 9 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Un paradis vous aimerez le personnel plus qu’accueillant et le site exceptionnel. Je le recommande sans hésitation ❤️
Séjour de 9 nuits en décembre 2019