Avis sur Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort
Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort
Bp 28 Maharepa, Moorea-Maiao, Windward Islands
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de La Direction le 17 avr. 2024
Cher François,Un grand maururu pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.Nous partagerons vos compliments avec toutes nos équipes ; votre satisfaction est la meilleure des récompenses.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre petit coin de paradis.Sincères salutations.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts ,Directrice générale le 28 août 2023
Cher Thierry,Nous vous remercions pour votre joli commentaire suite à votre séjour au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort. Nous partagerons vos compliments avec nos équipes : votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre coin de paradis.Sincères salutations.
10/10 Excellent
Eveline, Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
Voyage en groupe
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eveline
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de AVignon le 12 févr. 2020
Chère Eveline,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Moorea.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Salutations ensoleillées
Anabelle Vignon
Directrice générale
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
8/10 Bien
Patrice
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le luxe les pieds dans l’eau
Patrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Mme Vignon le 8 févr. 2020
Cher Patrice,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour sur nos bungalows pilotis. Nous le partagerons avec nos équipes.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre Resort
Meilleures salutations
Anabelle Vignon
Directrice générale
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Directrice générale le 4 juin 2019
Cher Client,
Un grand merci pour votre Magnifique commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable sur notre île.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Salutations ensoleillées
Anabelle Vignon
Directrice générale
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
10/10 Excellent
BertrandLievois, Lille
7 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
BertrandLievois
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Anabelle Vignon Directrice générale Sofitel Moorea le 13 mai 2019
Cher Monsieur Lievois,
Un grand merci pour votre Magnifique commentaire !
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre coin de paradis !
Salutations ensoleillées
10/10 Excellent
MARCO
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCO
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Anabelle Vignon General Manager le 10 mai 2019
Dear Marco,
thank you for your rate !
Warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accuillant et de tres bonne qualité
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 21 avr. 2018
Un grand MAURURU pour ce Magnifique partage d'expérience. L'accueil et la gentillesse polynésienne sont notre force et quelle plus belle récompense de voir que vous avez été touché par cela.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre coin de paradis au Sofitel Moorea Ia Ora: bungalow, plage ...
L'ensemble du personnel est très touché par votre commentaire. Nous espérons que votre fils est aujourd'hui en pleine forme.
Encore merci et à très bientôt au Sofitel Moorea, Mauruuru !
10/10 Excellent
BLANDINE
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis
BLANDINE
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Didier L le 8 août 2017
Iaorana et merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et partager avec vous notre coin de paradis ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Mauruuru !
10/10 Excellent
ANNICK
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très propre et pas loin de l’aéroport
ANNICK
Réponse de Didier L le 31 mars 2017
Iaorana et merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sofitel Moorea Ia Ora. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et partager avec vous notre coin de paradis ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Maururu !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Voyageur vérifié
Réponse de Didier Lamoot le 26 déc. 2016
Cher Hôte,
Joyeux Noël et Très belle année 2017 !
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Moorea.
Toutes nos chaleureuses salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear guest,
Thank you again for sharing your experience, we hope to welcome you again
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de didier le 1 nov. 2014
Merci,
Sincères salutations,
M. Olivier de Ronseray
Directeur Régional
10/10 Excellent
serge, paris
27 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reve et bonheur un environnemen t de carte postale
serge
Réponse de didier le 13 sept. 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous les partagerons avec toutes les équipes et nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos chaleureuses salutations.
M. Olivier de Ronseray
Directeur Régional
8/10 Bien
Berullier, France
27 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super chambre
Berullier
Réponse de didier le 13 sept. 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes sincèrement désolés que certains services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous assurons également avoir pris bonne note car cela noius aide à améliorer la qualité de nos prestations.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression denos sincères salutations.
M. Olivier de Ronseray
Directeur Régional
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tiens ses promesses
Voyageur vérifié
Réponse de didier le 15 nov. 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience et sommes ravis que les promesses ont été tenues car pour nous, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Nous vous prions aussi d'accepter nos sincères excuses pour l'accueil qui n'a pas vraiment été à la hauteur et vous assurons avoir pris bonne note afin d'améliorer la qualité de ce service.
Avec nos remerciements, Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
M. Olivier de Ronseray
Directeur Régional
10/10 Excellent
P, AIX EN PROVENCE
20 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs hôtel de Polynésie le meilleur à Moorea
P
Réponse de didier le 15 nov. 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience en famille et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous sommes aussi heureux que vous ayez appécié les services proposés et vous assurons avoir pris bonne notre de vos commentaires que nous partagerons avec tous les équipes.
Sincères salutations,
M. Olivier de Ronseray
Directeur Régional
8/10 Bien
Shaman
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaman
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Stephen, Portola Valley
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nickina
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nickina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
manus
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
manus
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Cristina
2 mai 2024
Cristina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Josephine
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josephine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The management le 25 avr. 2024
Dear Josephine, We thank you for your nice message after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We are delighted that enjoy your moment with us and hope to welcome you in our paradise.With best regards,
10/10 Excellent
Paul, Valencia
18 avr. 2024
Paul
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Natalya
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalya
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The management le 16 avr. 2024
Dear Natalya,We thank you so much for your nice comments after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We are delighted that you enjoy your moment with us and our team and hope that you will keep nice memories of our trip in Moorea;See you soon in our paradiseWith warm regards,
6/10 Satisfaisant
Joe
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de The management le 3 avr. 2024
Dear Joe,We are sincerely sorry that you felt this way. Our teams are there to meet your needs and please you. We hope that you will maintain confidence in our brand and that we will have the pleasure of welcoming you againWith best regards,
10/10 Excellent
Julien
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de The management le 9 avr. 2024
Dear Julien,We thank you for your nice comments after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We are happy that you have a great stay with us and hope to welcome you again in our resort.With best regards,
10/10 Excellent
Claire
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de The management le 2 avr. 2024
Dear Claire,We thank you for your nice review after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort. We will share your remarks, always constructives for our team, to improve the quality of our services.We hope to welcome you again in our paradise.With warm regards,
10/10 Excellent
Nataly
Voyage en groupe
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nataly
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Diana
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Scott
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Paul
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
8/10 Bien
Paul, renton
16 févr. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The management le 2 avr. 2024
Dear Paul,we thank you for your 4/5, we hope you have a nice stay with us.We hope to welcome you again in our paradise.With best regards,
6/10 Satisfaisant
Kathy
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Judith
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de The management le 12 févr. 2024
Dear Judith,We thank you for your nice comment after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We are happy that you have a good stay with us and hope to have the pleasure to welcome you again in our paradise.With warm regards,
10/10 Excellent
Devi M
30 janv. 2024
Devi M
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The management le 2 avr. 2024
Dear Devi M,We thank you for your note after your stay at the Sofitel Kia Ora moorea Beach Resort. We hope that you have a nice stay with us.We hope to welcome you again in our paradise.With best regards,
10/10 Excellent
Charles
Voyage en couple
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sonya
3 janv. 2024
Sonya
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Patrick
24 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Run down & overpriced for what really is a 3 star
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Christian M.
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian M.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Prasanna
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Prasanna
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alberta
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Alberta
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts - general manager le 22 nov. 2023
Dear Alberta,Thank you for your note. We hope you had a great stay with us.See you soon in our little paradise.With best regards,
10/10 Excellent
Daniel
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts - general manager le 10 nov. 2023
Dear Daniel, We thank you for this such nice comment after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We are happy to see that you appreciate each moment in our resort. We hope to welcome you again in our paradise.With best regards,
10/10 Excellent
rizaldy, Fairfield
Voyage en couple
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rizaldy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts , general manager le 8 nov. 2023
Dear Rizaldy,We thank you for your nice message after your stay at the Sofitel kia Ora Moorea Beach Resort.We are glad that you enjoy this moment with us and hope to welcome you again in our paradise.With best regards,
10/10 Excellent
Ljube, Fontana
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ljube
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts - general manager le 3 nov. 2023
Dear Ljube,We thank you for sharing with us your experience after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We are delighted that you enjoy you find your corner of paradise.We hope to welcome you again.With best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stellar Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts , general manager le 2 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your nice comment after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We are happy that you enjoy this moment. We will share your compliments with all our staff. Your satisfaction is the best reward for them.We hope to welcome you again in our resort.With best regards,
2/10 Horrible
Sally
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sally
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts , general manager le 8 nov. 2023
Dear Saly,We are very sorry that our stay in Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort didn't reach your expectations.We hope you will keep confidence in our brand and give us the opportunity to welcome you for a fully satisfying stay with us.Kind regards,
8/10 Bien
Will
Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts - general manager le 24 oct. 2023
Dear Will,We thank you for sharing your experience with us after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.The hotel is undergoing a renovation phase and we hope to welcome you again in a brand new hotel.With best regards,
10/10 Excellent
AMILCAR
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
AMILCAR
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mrs Sabine G. Lamberts , general manager le 11 oct. 2023
Dear Amilcar,Thank you for your comment after your stay at the Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.We will share your remark with the Chef to improve our services.We hope to see you again in our paradise.With best regards,