HĂŽte professionnel
L'auberge du QG
HĂŽtel-auberge de style Belle Ăpoque Ă La Prairie
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement L'auberge du QG





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : La Machiatto

La Machiatto
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : La Cappuccino

La Cappuccino
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : La Latte

La Latte
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Courtyard By Marriott Montreal Laval
Laval-des-Rapides
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.4 sur 10, Exceptionnel, 488Â avis
Le nouveau prix est de 151 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

206 Rue Sainte-Marie, Laprairie, QC, J5R 1G2
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Auberge St. Jacques
Auberge St. Jacques
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ005 avis
Le nouveau prix est de 135 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 10 CAD et 15 CAD environ par personne.
- Frais de service de ménage : 30.00 CAD par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2025-03-31, 297438
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
L'auberge du QG Inn
L'auberge du QG Laprairie
L'auberge du QG Inn Laprairie
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement L'auberge du QG
Avis
9,8
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
21 août 2021
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stationnement et patrimoine


Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Patricia, Chandler
Voyage dâaffaires
19 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Renée, Coaticook
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Renée
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Marc
30 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Place de rĂȘve!
Nancy
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Anne-Eve
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne-Eve
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Todd
19 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Todd
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Mandi
Voyage en groupe
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Mandi
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ian
Voyage en groupe
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ian
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en couple
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joshua
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Nissar
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nissar
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
venkata satyanarayana reddy
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
venkata satyanarayana reddy
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en couple
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dominique
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Alex, North York
Voyage en famille
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alex
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Mia
12 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mia
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Maria Eloisa
Voyage en famille
1 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria Eloisa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Salman
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Salman
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mohan
17 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Madison
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Madison
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
15 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Pierre
14 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pierre
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Auberge des Gallant
- HÎtels avec parking - Le Tréport
- Hotel 4 Etoiles Méribel-Mottaret
- HĂŽtels Montserrat
- Palais de l'Ă
- Khaolak Merlin Resort
- Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
- Domaine Casa Cecilia
- Le St-Martin Hotel & Suites Laval
- London House Hotel
- Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Boulogne-sur-Mer
- Hotel Arok
- Mobil homes Redon
- Manoir du Lac Delage
- Auberge De La Moreno
- HĂŽtels Appartcity Ă Lourdes
- HĂŽtel Brossard
Voitures