expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Le St-Martin Hotel & Suites Laval

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, 1 très grand lit

Note des voyageurs pour la chambre : 4.9/5
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Majestueuse, 1 très grand lit

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, 2 grands lits

Note des voyageurs pour la chambre : 4.8/5
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Note des voyageurs pour la chambre : 4.9/5
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Note générale et avis

4,6

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 929 avis sur 1400.
5 – Excellent 66%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 377 avis sur 1400.
4 – Bien 27%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 1400.
3 – Satisfaisant 4%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 16 avis sur 1400.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 16 avis sur 1400.
1 – Horrible 1%

4,7/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
L'accueil à la réception le premier soir a été plus que froid. On aurait dû nous donner des renseignements liés à la COVID, mais l'homme n'était intéressé qu'à prendre les données de cartde de crédit pour le dépôt. Ce qui nous a valu une mauvaise surprise en rentrant dans la chambre après une journée de déménagement, la chambre était sale, dans l'état où nousl'avions laissé après le petit déjeuner. Vaisselle, tasses et verres dans l'évier et déchets non ramassés. Il aurait fallu demander qu'on nettoie la chambre, mais nous ne le savions pas..... SInon le reste du personnel a été courtois, gentil, aimable et serviavles. Cependant un accueil aussi glacial, ça ne donne pas le gout d'y retourner. On va trouver autre chose la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hotel propre. Mini Déjeuner offert à la chambre.. Toilette propre.. Non bruyant
Séjour de 1 nuit en avril 2021

3/5 Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en avril 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'empressement du personnel à me libérer la chambre avant l'heure.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
La propreté et les commodités
Séjour de 2 nuits en mars 2021

Passez maître dans l’art de planifier

Utilisez l’appli Expedia pour organiser tout votre voyage et trouver des offres mobiles où que vous soyez.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR