Avis sur DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West
DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West
6700 Trans Canada, Pointe Claire, QC
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk Supervisor, Noemi Nawrocki le 20 mai 2024
Cher Hakim,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec DoubleTree Pointe-Claire. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s'est bien passe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.
10/10 Excellent
Loïc
31 déc. 2023
Loïc
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk Supervisor, Noemi Nawrocki le 1 janv. 2024
Dear Loic,Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We are so glad to hear that your overall stay was a positive one! We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
8/10 Bien
Andreanne
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de hotel staff le 28 déc. 2023
Dear Andreanne,Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Pointe-Claire for your recent stay. We appreciate the high score and look forward to your next Montreal travel needs.Regards,
10/10 Excellent
David
20 nov. 2023
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Desk Supervisor, Noemi Nawrocki le 10 déc. 2023
Dear David,Thank you for taking the time to share your experience. We are so glad your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel!
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 16 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!
10/10 Excellent
Manon
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DoubleTree Pointe-Claire le 9 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We appreciate the kind words about our staff. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!
10/10 Excellent
Claude
3 sept. 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de hotel staff le 23 sept. 2023
Dear Claude,Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Pointe-Claire for your most recent stay. We truly appreciate the perfect score and hope to greet you in the near future.Kind regards,
10/10 Excellent
Augustin
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Augustin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de FOM le 30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre récent séjour et pour votre aimable avis, très apprécié. Merci,
8/10 Bien
Ginette
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ginette
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Noemi Nawrocki, Front Desk Supervisor le 22 août 2023
Dear Ginette,Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a good one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!
10/10 Excellent
Chris Ben
14 août 2023
Chris Ben
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de DoubleTree Pointe-Claire le 3 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!
10/10 Excellent
Jenny
13 août 2023
Jenny
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Noemi Nawrocki, Front Desk Supervisor le 2 sept. 2023
Dear Jenny,Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!
8/10 Bien
Bintou
3 août 2023
Bintou
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de DoubleTree Pointe-Claire le 24 août 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!
6/10 Satisfaisant
Dominique
8 juin 2023
Dominique
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Noemi Nawrocki le 8 juin 2023
Thank you for taking the time to provide valuable feedback about your recent stay at our hotel. We apologize that your experience was less than ideal, and we hope you‘ll give us another chance to redeem ourselves.
10/10 Excellent
Alonso
26 mai 2023
Alonso
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Noemi Nawrocki le 16 juin 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are happy to hear you found everything to your liking and we truly appreciate the positive feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!
2/10 Horrible
Frédérique
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de hotel staff le 27 avr. 2023
Cher Frédérique,Nous vous remercions d’avoir choisi Doubletree par Hilton Pointe-Claire lors de votre séjour dans notre région. Vos remarques sont de la plus haute importance pour nous et constituent un outil de travail essentiel en vue d’améliorer nos services. Nous regrettons cependant d’avoir manqué à notre tâche et nous nous excusons très sincèrement pour les inconvénients causés lors de votre dernier séjour.Merci encore une fois pour vos commentaires, Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Yvon
13 avr. 2023
Yvon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Dimitar le 17 avr. 2023
Dear Yvon,Thank you for taking a moment to share your experience. We really appreciated.Sincerely,
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FOM le 25 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre récent séjour avec nous et pour avoir pris le temps d’envoyer des commentaires. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Merci,
8/10 Bien
Manon
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Dimitar le 18 mars 2023
Dear Manon,Thank you for taking a moment to share your experience. We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!Sincerely,
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FOM le 12 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite et pour avoir pris le temps d’envoyer des commentaires. Cordialement,
10/10 Excellent
Anne-Marie
3 mars 2023
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de hotel staff le 4 mars 2023
Dear Anne-Marie,Thank you for choosing Doubletree by Hilton Pointe-Claire, we appreciate the high score and look forward to your next Montreal travel needs.Kind regards,
2/10 Horrible
gerard jr
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
gerard jr
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de hotel staff le 9 févr. 2023
Cher gerard, jr,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Vos commentaires nous aideront à améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Encore une fois merci pour votre temps et vos commentaires.Sincèrement,
4/10 Médiocre
Lyndsey
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Lyndsey
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de FOM le 25 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre récente visite et pour l’envoi de commentaires. Nous nous excusons de ne pas avoir de service en chambre disponible. Merci
10/10 Excellent
Frederic
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
10/10 Excellent
Dominic
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominic
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dimi le 27 nov. 2022
Cher Dominic,Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été très bien. Nous espérons de vous revoir bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Luc, Montreal
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dimi le 6 nov. 2022
Cher Luc,Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre très bon service pendant votre séjour chez nous. C'est notre plaisir. Nous espérons de vous revoir bientôt.Au plaisir,
10/10 Excellent
RAFIKA
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAFIKA
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dimi le 11 août 2022
Dear Sandra,
Thank you for choosing Double Tree by Hilton Pointe Claire. We are glad to read that your stay’s experience was 5 of 5. We will be expecting you on your next trip to Montreal Pointe Claire!
Warm Regards
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Dimi le 10 août 2022
Chère Julie,
Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les service exceptionnels de l'ensemble du personnel. C'est notre plaisir. Nous espérons de vous revoir bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Karine
4 août 2022
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dimi le 5 août 2022
Dear Karine,
Thank you for choosing Double Tree by Hilton Pointe Claire. We are glad to read that your stay’s experience was 10 of 10. We will be expecting you on your next trip to Montreal Pointe Claire!
Warm Regards
8/10 Bien
mehdi
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mehdi
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Olivia
1 août 2022
Olivia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de FOM le 2 août 2022
Hello,
Thank you for your recent visit and for sending feedback.
Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de FOM le 26 juil. 2022
Hello,
Thank you for your recent visit and for sending feedback.
Regards,
8/10 Bien
Claire
23 juin 2022
Claire
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de FOM le 25 juin 2022
Hello,
Thank you for taking a moment to share your experience with us, your comments and feedback are very important. Kind regards,
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Dimi le 18 juin 2022
Chere Genevieve,
Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel sympa, notre emplacement et notre gym durant votre séjour chez nous. Nous espérons de vous revoir bientôt.
Au plaisir
10/10 Excellent
Martin
2 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Genevieve
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Staff le 12 juin 2022
Dear Genevieve,
Thank you for your feedback and recent stay, we appreciate your comments about our staff and we are sorry about our limited menu.
Regards,
10/10 Excellent
Jonathan
27 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Dimi le 29 avr. 2022
Cher Jonathan,
Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience a été très bien. Nous espérons vous revoir bientôt.
Au plaisir,
10/10 Excellent
Lionel
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Dimi le 13 févr. 2022
Dear Lionel,
We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send positive feedback. We really appreciate it! It will be our pleasure to welcome you back on your next visit to Pointe Claire.
Regards,
8/10 Bien
Mélissa
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
...
Mélissa
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Dimi le 8 déc. 2021
Cher Melissa,
Merci pour votre séjour chez Holiday Inn Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé le service au restaurant. Nous apprécions votre attention en prenant le temps de porter vos commentaires sur nos chambres. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causes lors de votre dernier séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Fabrice
30 sept. 2021
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dimi le 1 oct. 2021
Dear Fabrice,
We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send feedback. We really appreciate it! It will be our pleasure to welcome you back on your next visit to Pointe Claire.
Regards,
8/10 Bien
Carline
5 sept. 2021
Carline
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
charles
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Samuel
9 août 2021
Samuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de dimi le 10 août 2021
Dear Anonymous,
We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send feedback. We really appreciate it!
Regards,
10/10 Excellent
Danny
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danny
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de dimi le 9 août 2021
Dear Danny,
We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send positive feedback. We really appreciate it! It will be our pleasure to welcome you back on your next visit to Pointe Claire.
Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de dimi le 9 août 2021
Cher Anonymous,
Merci pour votre séjour chez Holiday Inn Pointe Claire. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Ghyslain
4 août 2021
Ghyslain
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Raymond
27 juil. 2021
Raymond
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Staff le 17 juil. 2021
Cher Anonymous,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Sincèrement,
10/10 Excellent
Nadine
19 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le service cortoi, propreté et hygiène non,
Nadine
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Dimi le 20 juin 2021
Chère Nadine,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Holiday Inn Pointe-Claire lors de votre visite dans notre région. Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable.
Sincèrement,