Hall

Avis sur DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 479 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 328 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 106 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hakim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien apprécié le séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk Supervisor, Noemi Nawrocki le 20 mai 2024
Cher Hakim,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec DoubleTree Pointe-Claire. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s'est bien passe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.

10/10 Excellent

Loïc

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk Supervisor, Noemi Nawrocki le 1 janv. 2024
Dear Loic,Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We are so glad to hear that your overall stay was a positive one! We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

8/10 Bien

Andreanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de hotel staff le 28 déc. 2023
Dear Andreanne,Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Pointe-Claire for your recent stay. We appreciate the high score and look forward to your next Montreal travel needs.Regards,

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Desk Supervisor, Noemi Nawrocki le 10 déc. 2023
Dear David,Thank you for taking the time to share your experience. We are so glad your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel!

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super sejour avec des enfants
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 16 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!

10/10 Excellent

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DoubleTree Pointe-Claire le 9 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We appreciate the kind words about our staff. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de hotel staff le 23 sept. 2023
Dear Claude,Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Pointe-Claire for your most recent stay. We truly appreciate the perfect score and hope to greet you in the near future.Kind regards,

10/10 Excellent

Augustin

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de FOM le 30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre récent séjour et pour votre aimable avis, très apprécié. Merci,

8/10 Bien

Ginette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Noemi Nawrocki, Front Desk Supervisor le 22 août 2023
Dear Ginette,Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a good one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!

10/10 Excellent

Chris Ben

Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de DoubleTree Pointe-Claire le 3 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!

10/10 Excellent

Jenny

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Noemi Nawrocki, Front Desk Supervisor le 2 sept. 2023
Dear Jenny,Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!

8/10 Bien

Bintou

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de DoubleTree Pointe-Claire le 24 août 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are glad to read that your overall stay was a positive one. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!

6/10 Satisfaisant

Dominique

l
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Noemi Nawrocki le 8 juin 2023
Thank you for taking the time to provide valuable feedback about your recent stay at our hotel. We apologize that your experience was less than ideal, and we hope you‘ll give us another chance to redeem ourselves.

10/10 Excellent

Alonso

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Noemi Nawrocki le 16 juin 2023
Thank you for taking a moment to share your experience. We are happy to hear you found everything to your liking and we truly appreciate the positive feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!

2/10 Horrible

Frédérique

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le troisième lit, le divan lit, impossible de dormir sur cela. Cela ne devrait même pas être considéré comme un lit. Et l’employé à la réception, aucunement coopératif! Très décevant et coûteux, il a fallu louer une chambre dans le confort inn à côté, car impossible de changer pour deux chambres, même si l’on payait la différence.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de hotel staff le 27 avr. 2023
Cher Frédérique,Nous vous remercions d’avoir choisi Doubletree par Hilton Pointe-Claire lors de votre séjour dans notre région. Vos remarques sont de la plus haute importance pour nous et constituent un outil de travail essentiel en vue d’améliorer nos services. Nous regrettons cependant d’avoir manqué à notre tâche et nous nous excusons très sincèrement pour les inconvénients causés lors de votre dernier séjour.Merci encore une fois pour vos commentaires, Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Yvon

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Dimitar le 17 avr. 2023
Dear Yvon,Thank you for taking a moment to share your experience. We really appreciated.Sincerely,

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème température 2 thermostats …
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FOM le 25 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre récent séjour avec nous et pour avoir pris le temps d’envoyer des commentaires. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Merci,

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Dimitar le 18 mars 2023
Dear Manon,Thank you for taking a moment to share your experience. We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!Sincerely,

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
La gentillesse de la commis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FOM le 12 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite et pour avoir pris le temps d’envoyer des commentaires. Cordialement,

10/10 Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de hotel staff le 4 mars 2023
Dear Anne-Marie,Thank you for choosing Doubletree by Hilton Pointe-Claire, we appreciate the high score and look forward to your next Montreal travel needs.Kind regards,

2/10 Horrible

gerard jr

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
On as eu juste des mauvaises nouvelles on vous as écrit pour la navette qui disait que c est pas pour nous le lendemain matin le déjeuner était inclus et non il disse que c est pas eux facque il y a fallu qu’ont parte parce que il restait plus temps a m astiner aveux eu 4 adultes 2petites fille 3et4 ans pas déjeunés quand c est inclus merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de hotel staff le 9 févr. 2023
Cher gerard, jr,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Vos commentaires nous aideront à améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Encore une fois merci pour votre temps et vos commentaires.Sincèrement,

4/10 Médiocre

Lyndsey

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Pas de service au chambre comme mentionné
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de FOM le 25 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre récente visite et pour l’envoi de commentaires. Nous nous excusons de ne pas avoir de service en chambre disponible. Merci

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Dominic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dimi le 27 nov. 2022
Cher Dominic,Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été très bien. Nous espérons de vous revoir bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Luc, Montreal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Très bon service à la réception ainsi qu'avec les transferts inclus
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dimi le 6 nov. 2022
Cher Luc,Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre très bon service pendant votre séjour chez nous. C'est notre plaisir. Nous espérons de vous revoir bientôt.Au plaisir,

10/10 Excellent

RAFIKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dimi le 11 août 2022
Dear Sandra, Thank you for choosing Double Tree by Hilton Pointe Claire. We are glad to read that your stay’s experience was 5 of 5. We will be expecting you on your next trip to Montreal Pointe Claire! Warm Regards

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Services exceptionnels de l’ensemble du personnel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Dimi le 10 août 2022
Chère Julie, Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les service exceptionnels de l'ensemble du personnel. C'est notre plaisir. Nous espérons de vous revoir bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dimi le 5 août 2022
Dear Karine, Thank you for choosing Double Tree by Hilton Pointe Claire. We are glad to read that your stay’s experience was 10 of 10. We will be expecting you on your next trip to Montreal Pointe Claire! Warm Regards

8/10 Bien

mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Olivia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de FOM le 2 août 2022
Hello, Thank you for your recent visit and for sending feedback. Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de FOM le 26 juil. 2022
Hello, Thank you for your recent visit and for sending feedback. Regards,

8/10 Bien

Claire

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de FOM le 25 juin 2022
Hello, Thank you for taking a moment to share your experience with us, your comments and feedback are very important. Kind regards,

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très sympathique, surtout à leur resto/bar. L’hôtel est bien situé (boutiques et restaurants tout près)! Le gym est parfait et ouvert 24h! Le seul point négatif serait le menu restreint de leur restaurant.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Dimi le 18 juin 2022
Chere Genevieve, Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel sympa, notre emplacement et notre gym durant votre séjour chez nous. Nous espérons de vous revoir bientôt. Au plaisir

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Personnel sympathique, lit très confortable et gym ouvert 24h! Seul point négatif: le menu du restaurant est très restreint, mais devrait changer avec l’augmentation de l’achalandage.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Staff le 12 juin 2022
Dear Genevieve, Thank you for your feedback and recent stay, we appreciate your comments about our staff and we are sorry about our limited menu. Regards,

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Dimi le 29 avr. 2022
Cher Jonathan, Merci pour votre séjour chez Double Tree par Hilton Pointe Claire. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience a été très bien. Nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir,

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Dimi le 13 févr. 2022
Dear Lionel, We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send positive feedback. We really appreciate it! It will be our pleasure to welcome you back on your next visit to Pointe Claire. Regards,

8/10 Bien

Mélissa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
...
Beaucoup de domage par l'eau. Ils sont en rénovation a quelques endroit présentement. Je ne sais pas s'ils vont réparer tout les brit causés par les dégât d'eau. Notre chauffage ne fonctionnait pas nous avons eu froid tout le week-end même après avoir changer le radiateur. Nous avons tout de même eu un super services cotée déjeuner au restaurant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Dimi le 8 déc. 2021
Cher Melissa, Merci pour votre séjour chez Holiday Inn Pointe Claire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé le service au restaurant. Nous apprécions votre attention en prenant le temps de porter vos commentaires sur nos chambres. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causes lors de votre dernier séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dimi le 1 oct. 2021
Dear Fabrice, We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send feedback. We really appreciate it! It will be our pleasure to welcome you back on your next visit to Pointe Claire. Regards,

8/10 Bien

Carline

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Samuel

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de dimi le 10 août 2021
Dear Anonymous, We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send feedback. We really appreciate it! Regards,

10/10 Excellent

Danny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de dimi le 9 août 2021
Dear Danny, We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to send positive feedback. We really appreciate it! It will be our pleasure to welcome you back on your next visit to Pointe Claire. Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien. Rien de significatif à dire.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de dimi le 9 août 2021
Cher Anonymous, Merci pour votre séjour chez Holiday Inn Pointe Claire. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Ghyslain

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien ! Il y avait beaucoup de bruit le soir à notre étage et dès que j’en ai averti les employés, ils sont tout de suite venu avertir les gens bruyants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Staff le 17 juil. 2021
Cher Anonymous, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Sincèrement,

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le service cortoi, propreté et hygiène non,
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Dimi le 20 juin 2021
Chère Nadine, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Holiday Inn Pointe-Claire lors de votre visite dans notre région. Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable. Sincèrement,