Plage privée, cabines (en supplément), chaises longues

Avis sur Hôtel Hermitage Monte-Carlo

5 out of 5
Hôtel Hermitage Monte-Carlo
Square Beaumarchais, Monaco

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 389 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 503." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel fort sympathique et accueillant! Je conseille fortement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Merci le 30 avr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction

8/10 Bien

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
personnel irréprochable, hotel magnifique mais chambre très vieillissantes dommage
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Merci le 18 janv. 2024
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en principauté de Monaco.Nous avons également bien noté vos remarques concernant l'age de nos chambres. Sachez que des travaux de réflexion dans son intégralité sont prévu d'ici la fin de l'année pour redonner de la splendeur dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information.Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction

10/10 Excellent

Giannina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Merci le 6 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hôtel
Séjour exceptionnel, tout y est parfait et tout le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour inoubliable.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Merci le 7 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes ravis et honorés de lire un commentaire aussi touchant dans lequel vous exprimez votre satisfaction aussi bien sur le lieu en général que sur la qualité de notre service. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui ont toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Dans cette attente, nous vous adressons, nos sincères salutations.Julien Richard Attaché de Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Duty Manager le 27 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for sharing your appreciation on your recent stay within The Hôtel Hermitage Monte-Carlo.We look forward to welcoming you back in a the near future.Best Regards,Dima Hobeika

10/10 Excellent

Gwenael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est aux petits soins et excrément professionnel et accueillant. Nous avions une chambre avec vue sur mer qui était absolument époustouflante. Nous avons dîné au Pavyllon et pris le menu Hermitage qui nous a permis de découvrir une succession de plats les uns plus époustouflants que les autres. Il ne s’agit pas d’un palace moderne, mais ce n’est pas ce que nous recherchions, nous avons profité de tout le charme d’un hôtel Belle Époque qui assure à ses clients un service à la hauteur de sa réputation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Duty Manager le 12 sept. 2022
Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que le service aient été à la hauteur de votre espérance. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous.En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.Très cordialement,Dima Hobeika

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Duty Manager le 10 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Dima Hobeika

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons adoré notre séjour, L’hôtel est magnifique, le personnel est adorable, nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Duty Manager le 28 févr. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre visite à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, que nous partageons avec grand plaisir avec l’ensemble de nos collaborateurs, qui ont toujours à cœur d’offrir un service d'excellence à nos hôtes. Nous ne pouvons que nous réjouir de lire votre satisfaction et la confiance que vous témoignez. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Dima Hobeika

10/10 Excellent

SYLVAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement incroyable ! Service au top !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Duty Manager le 22 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre récent séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction Hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à reprocher ! Tout est parfait bien que selon la saisonnalité les prix peuvent être très élevés
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Attaché de Direction le 22 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Joël Ricard

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service etait parfaitement adapté à ce que l’on s’attend pour ce genre d’hôtel Le personnel est très agréable et professionnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Attaché de Direction le 26 déc. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et également que nous allons faire le suivi pour continuer à nous améliorer et délivrer une qualité de service irréprochable pour votre prochain séjour. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information. Très cordialement, Joël Ricard

10/10 Excellent

Chris, St brice sous foret

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres le personnel sont au top difficile de faire mieux
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Joël Ricard Duty Manager le 19 août 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Joël Ricard Duty Manager le 15 août 2020
Dear Guest, Thank you for sharing your appreciation of our Etablishment of the Principality of Monaco, The Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Staying at your entire disposal for any further asking you could have. Regards,

10/10 Excellent

VICTOR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité /Prix très moyen
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Duty Manager le 12 août 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Joël Ricard

10/10 Excellent

stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours top niveaumalgré la situation sanitaire
Très bel accueil en sortie de confinement La piscine et le solarium offrent une vue merveilleuse sur le port
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Attaché de Direction le 27 juil. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée en cette période difficile et sommes ravis d'apprendre que nos mesures sanitaires ont su être appréciées. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Joël Ricard

10/10 Excellent

Sarah, Monte Carlo, Monaco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon établissement! Accueil chaleureux! Séjour très agréable le personnel très sympathique et professionnel, chambre très confortable, spacieuse et très propre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Attachée de Direction Hébergement le 25 févr. 2020
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Expedia.com suite à votre séjour à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Vous avez mis en avant la qualité de notre accueil ainsi que celle de nos chambres et vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction Hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Duty Manager le 25 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information. Très cordialement, Joël Ricard

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Duty Manager le 24 oct. 2019
Dear guest, Thank you for sharing your appreciation of our Etablishment of the Principality of Monaco, The Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Staying at your entire disposal for any further asking you could have. Regards, Joël Ricard

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour majestueux
Magnifique hôtel très bien situé au centre de Monaco. Personnel à l’écoute et très réactif.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Duty Manager le 11 sept. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information. Très cordialement, Joël Ricard

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable mais hôtel bruyant et un peu vieillissant. Il manquait même du shampooing dans la salle de bains. Dommage pour un 5 étoiles!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
La perfection
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Alfred

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Excellent
Excellent rien a dire. Il faut l’essayer.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Veronique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour mediocre
Accueil médiocre Vue mer avec grue et bruits ( travaux) cela vaut bien un supplément pour la vue mer!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique établissement avec accès aux thermes ma
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait comme d’habitude.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'exception avec un personnel charmant.
Excellent hôtel, service impeccable, les installations communes des thermes sont très bien. Le seul petit bémol est le bruit que font les machineries dehors (climatisation).

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace au centre de Monaco
Hotel magnifique très bien décoré situé à quelques mètres de la place du Casino de Monaco . Personnel accueillant et très souriant, nous avons passé un week-end très agréable notamment face au spa avec jaccuzi extérieur avec vue imprenable sur le port de Monaco! Je recommande cet hôtel

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

jean charles, g

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prestations
Très bon accueil avec personnel souriant. Chambre belle, propre et bien décorée. Couloir qui mène à la chambre un peu long mais magnifique !!

10/10 Excellent

Monia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merveilleux
L'hérmitage souvenir extraordinaire;une prestation irréprochable et un décor à coupé le souffle

8/10 Bien

Philippe, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le wifi devrait être gratuit!
Très bon hotel, conforme à sa réputation. Toutefois, il n'est plus acceptable de facturer le wifi dans un hotel de ce niveau..., qui est plus est à un tarif excessif de 24 euros par jour!

8/10 Bien

stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en couple
hôtel parfait avec ses accès aux différents endroits : thermes de Monaco, plage privée(Monté Carlo Beach) et casino mais un accueil très décevant avec un check in en retard d'une heure.

10/10 Excellent

Meryl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Suzanne, Uccle (bruxelles)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Á recommander
Excellent à tous points de vue Aménagement de la chambre et service impeccable

8/10 Bien

Julien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour remarquable
Hotel remarquable, personnel remarquable, petit déjeuner délicieux et barmen parfait. Hotel exceptionnel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour dans ce bel hotel de tradition
Bon séjour dans l'ensemble, chambre très confortable et bien aménagée dans un bel équilibre ancien-moderne. Luxueux et agréable. Tv et nourriture très bien aussi. Les seuls points négatifs était l'insonorisation le matin ou j'entendais les femmes de chambre faire le ménage et un service pas si agréable au restaurant l'hirondelle.Sinon tout était parfait, la grande piscine aussi.

10/10 Excellent

sylvie, Wavre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Notre séjour c'est très bien passé. Cela fait la troisième fois que nous y allons car nous aimons le cadre et l'accueil. Juste un petit bémol cette fois ci au niveau de la chambre. Les premières fois j'avais pris tous mes accessoires de toilettes pour au final ne rien avoir besoin car tous y était. Cette fois-ci je ne m'emcombre pas de tous ce nécessaires et malheureusement il n'y avait plus ..... Pour finalement le même prix oublis ou restriction ???? . Et deuxième bémol je réserve une chambre pour deux adultes et un enfant et lorsque je reçois ma confirmation quelque jour avant de partir il s'avère que ma fille n'est pas inscrite .... Je tel et la on me dit que j'aurais du réserver une autre chambre car on ne rajoute plus de lit d'appoint. Dommage d'attendre la derniere minute pour nous prévenir et encore c'est parceque j'ai téléphoné. Aussi non c'est un magnifique endroit et du personnel charmant . Je recommande cet hôtel .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

JFI, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Un moment magique dans un lieu d'exception

10/10 Excellent

j-Luc, Agen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi agréable
Petit séjour de trois jours très agréable, l'hôtel Hermitage toujours aussi chaleureux

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait : services , equipements, gentillesse

10/10 Excellent

NICOLE, MARSEILLE FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEAU DECOR BELLE EPOQUE
Très bel hôtel belle époque, très bien situé au coeur de Monte Carlo accès aux themes marins, très bon confort