Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Merci le 30 avr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction
8/10 Bien
eric
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Merci le 18 janv. 2024
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en principauté de Monaco.Nous avons également bien noté vos remarques concernant l'age de nos chambres. Sachez que des travaux de réflexion dans son intégralité sont prévu d'ici la fin de l'année pour redonner de la splendeur dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information.Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction
10/10 Excellent
Giannina
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giannina
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Merci le 6 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction
10/10 Excellent
Jérôme
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hôtel
Jérôme
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Merci le 7 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes ravis et honorés de lire un commentaire aussi touchant dans lequel vous exprimez votre satisfaction aussi bien sur le lieu en général que sur la qualité de notre service. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui ont toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Dans cette attente, nous vous adressons, nos sincères salutations.Julien Richard Attaché de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Duty Manager le 27 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for sharing your appreciation on your recent stay within The Hôtel Hermitage Monte-Carlo.We look forward to welcoming you back in a the near future.Best Regards,Dima Hobeika
10/10 Excellent
Gwenael
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwenael
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Duty Manager le 12 sept. 2022
Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que le service aient été à la hauteur de votre espérance. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous.En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.Très cordialement,Dima Hobeika
10/10 Excellent
GUY
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
GUY
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Duty Manager le 10 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.
Sincèrement,
Dima Hobeika
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Duty Manager le 28 févr. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre visite à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, que nous partageons avec grand plaisir avec l’ensemble de nos collaborateurs, qui ont toujours à cœur d’offrir un service d'excellence à nos hôtes.
Nous ne pouvons que nous réjouir de lire votre satisfaction et la confiance que vous témoignez.
Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
Dima Hobeika
10/10 Excellent
SYLVAIN
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Duty Manager le 22 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre récent séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement,
Valérie Cabot
Attachée de Direction Hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Attaché de Direction le 22 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Très cordialement,
Joël Ricard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
31 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Attaché de Direction le 26 déc. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et également que nous allons faire le suivi pour continuer à nous améliorer et délivrer une qualité de service irréprochable pour votre prochain séjour. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information.
Très cordialement,
Joël Ricard
10/10 Excellent
Chris, St brice sous foret
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Joël Ricard Duty Manager le 19 août 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Joël Ricard Duty Manager le 15 août 2020
Dear Guest,
Thank you for sharing your appreciation of our Etablishment of the Principality of Monaco, The Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Staying at your entire disposal for any further asking you could have.
Regards,
10/10 Excellent
VICTOR
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VICTOR
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Duty Manager le 12 août 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Très cordialement,
Joël Ricard
10/10 Excellent
stefan
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours top niveaumalgré la situation sanitaire
stefan
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Attaché de Direction le 27 juil. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée en cette période difficile et sommes ravis d'apprendre que nos mesures sanitaires ont su être appréciées.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Très cordialement,
Joël Ricard
10/10 Excellent
Sarah, Monte Carlo, Monaco
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Attachée de Direction Hébergement le 25 févr. 2020
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Expedia.com suite à votre séjour à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Vous avez mis en avant la qualité de notre accueil ainsi que celle de nos chambres et vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction Hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Duty Manager le 25 janv. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information.
Très cordialement,
Joël Ricard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Duty Manager le 24 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your appreciation of our Etablishment of the Principality of Monaco, The Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Staying at your entire disposal for any further asking you could have.
Regards,
Joël Ricard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour majestueux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Duty Manager le 11 sept. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information.
Très cordialement,
Joël Ricard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Luc
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Alfred
19 déc. 2018
Les points faibles : Propreté
Alfred
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Jerome
10 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Veronique
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour mediocre
Veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Edouard
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique établissement avec accès aux thermes ma
Edouard
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
david
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Marc
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
10/10 Excellent
stefan
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'exception avec un personnel charmant.
stefan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace au centre de Monaco
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jerome
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
10/10 Excellent
jean charles, g
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prestations
jean charles
10/10 Excellent
Monia
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merveilleux
Monia
8/10 Bien
Philippe, Genève
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le wifi devrait être gratuit!
Philippe
8/10 Bien
stéphane
30 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en couple
stéphane
10/10 Excellent
Meryl
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meryl
10/10 Excellent
Suzanne, Uccle (bruxelles)
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Á recommander
Suzanne
8/10 Bien
Julien, Paris
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour remarquable
Julien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour dans ce bel hotel de tradition
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
sylvie, Wavre
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
sylvie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JFI, Aix en Provence
29 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
JFI
10/10 Excellent
j-Luc, Agen
31 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi agréable
j-Luc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
NICOLE, MARSEILLE FRANCE
19 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre