Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hôtel Le Bugatti

3 out of 5
Hôtel Le Bugatti
3 Route Ecospace, Molsheim, Bas-Rhin

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 277 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 225 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 538." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Roch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Berry good
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

JEAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre
Très bon hôtel, bien situé pour mes déplacements professionnels. Propre, accueil sympa et pro. Moderne. Je me suis juste battue avec les rideaux occultants de mes fenêtres ! Mais j'ai gagné 😉
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

hENRIETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Steve

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

charly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel que je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Pierre Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne suis pas venu depuis 2 ans et cest toujours un plaisir de venir dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Ras
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

HELENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Pauline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

alix

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Noé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

AGNES

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent personnel très accueillant
Excellent chambre super pour famille personnel très accueillant r bon petit déjeuner très propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l ensemble
Le séjour s est bien passé. L agencement de la chambre familiale est bien fait pour garder un minimum d intimité. Mais gros point noir pour la salle de bain. Déjà la porte de douche n est pas pratique. A chaque douche il y a de l eau partout. Et la température est bloquée et pour moi qui aime prendre une douche chaude en hiver j ai été super déçue. Et il n y avait plus que 2 mouchoirs...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

jean paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul bémol le payement anticipé
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres bien situé et tarif super correct. Petit bémol sur la taille de la sdb et surtout, jamais de place de libre sur le parking. Nous n’avons jamais reussi à garer notre voiture à l’interieur sur le parking .... dommage !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Fatima Zahra

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Bonjour Fatima,C'est avec plaisir que nous recevons votre belle notation.Nous espérons vous revoir rapidement.Courtoisement,NicolasLa Réception

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et aux couleurs de Bugatti
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Cher Frédéric,Un grand MERCI pour votre superbe note et votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Alsace!Cordialement,NicolasLa Réception

10/10 Excellent

Séverine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Chère Cliente, Votre notation 10/10 nous fait énormément plaisir. A bientôt lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement Nicolas, La Réception

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Cher Client, Votre notation 10/10 nous fait énormément plaisir. A bientôt lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement Nicolas, La Réception

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Cher Client, Votre notation 10/10 nous fait énormément plaisir. A bientôt lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement Nicolas, La Réception

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Bonjour Michel,C'est avec plaisir que nous recevons votre belle notation.Nous espérons vous revoir rapidement.Courtoisement,NicolasLa Réception

8/10 Bien

loic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre super sauf la propreté des oreillers et des draps et la douche/baignoire où l’eau coule par là parois …
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Brice

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nicolas le 20 mai 2023
Cher Brice, Merci pour votre note de 10/10! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Molsheim. Cordialement, Nicolas, La Réception

10/10 Excellent

AURELIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nicolas le 20 mai 2023
Cher Aurélien, Votre notation 10/10 nous fait énormément plaisir. A bientôt lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement Nicolas, La Réception

10/10 Excellent

JEAN MICHEL

Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Nicolas le 24 juin 2023
Cher Jean Michel, Merci pour votre superbe note!Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Molsheim!Cordialement,Nicolas, La Réception

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nicolas le 20 mai 2023
Cher Client, Votre notation 10/10 nous fait énormément plaisir. A bientôt lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement Nicolas, La Réception

4/10 Médiocre

Ibrahim, Molsheim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Moyen dans l'ensemble, la chambre est très propre et le personnel est Sympathique mais nous avons été déçu de la lumière qui est trop faible dans la chambre, dont celle de salle de bain qui à cessé de fonctionner. Alarme incendie qui sonne à 6h00 du matin, bref, passer une nuit très médiocre. Le Spot du plafond de la salle de bain quand à lui il est sortie de son emplacement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stéphanie le 17 avr. 2023
Bonjour Ibrahim,Vous avez pris le temps de nous laisser vos impressions et nous vous en remercions.Nos équipes sont sensibles à vos éloges soulignant la qualité du service.Vous nous avez fait part du manque de luminosité dans votre chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous souhaitons vous informer que nous avons remplacé les ampoules par des ampoules de plus forte intensité.Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par l'alarme incendie. La législation nous impose l'installation de détecteurs de fumé dans les chambres. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre du civisme de tous nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver la qualité de nos prestations.Bien cordialement,StéphanieChef de Réception

8/10 Bien

Cecilia

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphanie le 3 avr. 2023
Bonjour Cecilia,C'est avec plaisir que nous recevons votre belle notation.Nous espérons vous revoir rapidement.Courtoisement,StéphanieChef de Réception

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Angèle le 29 mars 2023
Cher Monsieur,Mille mercis pour votre belle notation.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,Angèle JodetDirectrice

10/10 Excellent

ELISABETH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
hôtel récent un bon 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nicolas le 4 mars 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre notation 10/10 nous fait énormément plaisir et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Molsheim.Bien cordialement,Nicolas, La Réception

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas le 4 mars 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre belle notation et espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement, Nicolas, La Réception

10/10 Excellent

FABIEN

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Stéphanie le 26 janv. 2023
Cher Fabien, Votre notation 10/10 nous fait énormément plaisir. A bientôt lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement Stéphanie, Chef de Réception

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel très propre et particulièrement calme. Literie de bonne qualité et petit déjeuner bien garni.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Stéphanie le 26 janv. 2023
Cher David,Un grand MERCI pour votre très belle notation.Nous sommes ravis que vous ayez tout particulièrement apprécié la propreté et le calme de votre chambre.Quant au petit-déjeuner, notre botte secrète pour bien commencer la journée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine passage à Molsheim.Bien chaleureusement,StéphanieChef de Réception

6/10 Satisfaisant

Anne

Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Nicolas le 28 janv. 2023
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre belle notation et espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement, Nicolas, La Réception

8/10 Bien

Devir

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Stéphanie le 26 janv. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre belle notation et espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement, Stéphanie, Chef de Réception

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel récemment rénové et très bien tenu. Accueil agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas le 28 janv. 2023
Chère Christine,Un grand MERCI pour votre très belle notation.Nous sommes ravis que vous ayez tout particulièrement apprécié la tenue ainsi que le design de notre Hôtel et notre accueil! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine passage à Molsheim.Bien chaleureusement,Nicolas La Réception

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas le 31 déc. 2022
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre belle notation et espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement, Nicolas, La Réception

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas le 31 déc. 2022
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre belle notation et espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement, Nicolas, La Réception