Avis sur La Fischhutte, The Originals Relais (Relais du Silence)
La Fischhutte, The Originals Relais (Relais du Silence)
30 Route De La Fischhutte, Mollkirch, Bas-Rhin
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
philippe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit à la campagne
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Denis
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Susanne
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Einar
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Landelig og flott
Einar
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Charles, Billericay
31 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Third visit
Charles
6/10 Satisfaisant
Couple
13 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet hotel in rural location
Couple
8/10 Bien
Freunde des Elsass
10 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre