Hôte professionnel

Royal Hotel by Nightcap Social

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Melbourne, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Parking compris
  • Bar
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
11 nov. - 12 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Studio

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Studio Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
873 Mount Alexander Road, Essendon, VIC, 3040

À proximité

  • Hyppodrome Moonee Valley - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Royal Melbourne Showgrounds - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Hyppodrome de Flemington - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Zoo de Melbourne - 6 min en voiture - 4.6 km
  • University of Melbourne - 8 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Essendon - 3 min à pied
  • Station de métro Glenbervie - 13 min à pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Essendon Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Benny & Me - ‬3 min à pied
  • ‪The Royal Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Flippin Fish & Chippery - ‬3 min à pied
  • ‪St Rose - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Hotel by Nightcap Social

Hôtel à proximité de University of Melbourne
L'hébergement Royal Hotel by Nightcap Social dispose de nombreux atouts, comme une laverie, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Hotel by Nightcap Social s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Garde-robe ou placard et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 AUD par hébergement, par séjour
  • Un dépôt de garantie de 100 AUD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal By Nightcap Social
Royal Hotel by Nightcap Social Hotel
Royal Hotel by Nightcap Social Essendon
Royal Hotel by Nightcap Social Hotel Essendon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Royal Hotel by Nightcap Social ?

À partir du 6 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Royal Hotel by Nightcap Social le 11 nov. 2025 commencent à 66,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royal Hotel by Nightcap Social ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Hotel by Nightcap Social ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Hotel by Nightcap Social ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le charmant quartier de Essendon, cet hôtel profite d'une belle situation, à 1,8 km de Hyppodrome Moonee Valley et à moins de 5 km de Royal Melbourne Showgrounds et Centre commercial DFO Essendon. Hyppodrome de Flemington et Centre commercial Highpoint se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare d'Essendon n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Glenbervie est à 13 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Royal Hotel by Nightcap Social

9,0

Merveilleux

9,4

Propreté

9,0

Services et équipements

9,2

Personnel et service

8,8

Écoresponsabilité

9,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 124 avis sur 188.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 188.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 188.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 188.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 188.

Avis

2/10 Horrible

ANNE-LAURE

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les employés étaient très aimables et serviables. J'ai apprécié leur aide. Tout était très propre, le lit très confortable. Je n'ai rien de négatif à dire. C'est un bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff and great food
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Kylie

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Room was spacious and perfect for a night stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Gerrit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean and nice. Strange setup if casino below but the hotel is great and convenient to trams and train.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

KINGSLEY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathrooms were share for all patrons not private
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and friendly staff, and very convenient if you are into public transport. Just the shares toilet and bath is a bit of a inconvinience, imagine having to pee in the middle of your sleep. But overall, this hotel is very good
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Katrina

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Scott

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An amazing great-value find. Nervous about shared amenities? Don’t be, the bathrooms are spacious, private and spotless, always. The bedroom was on the Small side but one of the most comfortable beds I’ve slept in. We-appointed with desk & TV, it was quiet and peaceful. The kitchen/lounge was well stocked with tea, coffee etc and comfortable to lounge in. Having the bistro and bar downstairs was great, and the Rump steak perfectly cooked. Huge thanks to Marty, Arjun and Julie who were a great laugh and really helpful. Will be back.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Shrey

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
I booked the Royal Hotel for a weekend stay for my birthday. I used wotif for the original one night but called the hotel prior to the date to book an extra night so i was staying friday and saturday night. The manager i spoke to over the phone took my details and advise upon check in ill need to pay for the extra night. However when i went to check in they only had me checked in for the one night. The man at front desk said he ask the Assistant Manager and started serving other customers i was waiting 10 mins. Eventally a lady came over and said she wasnt sure if they had avaliability for second night. Upon further checking the notes she saw the Manager had a note that i was staying extra night. They gave me the key card but no drink card -They said i wasnt eligible as i booked through wotif although i said i called them directly. They gave us the disabled room with open shower i guess this is the only room they had avaliable. The room had no table or proper chairs they had tree stumps as bedside tables. Defintely not worth the money. As there was open shower the water would flood the bathroom causing OHS risk .The windows were not sound proof and we could hear the cars and there was a loud pipe sound that came on every half an hour. I had to go down to reception to get the hairdryer. On the saturday they cancelled our keycard as they didnt communicate re second night. It was very poor communication. I would not recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Nisha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was exceptionally clean, the dining area was also always kept in excellent condition. The staff were nice and helpful. Free parking made our trip stay so much easier.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kieran, Coomera

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mid week stay

very good overall stay,very clean shower etc, comfy bed,coffee,tea excellent. would stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Olaf

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

BRUCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to dining options and public transport links
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Khurram

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently had the pleasure of staying at Royal Melbourne by Nightcap, and I was thoroughly impressed with the exceptional service provided by the staff. Alison and her team are truly outstanding, demonstrating a genuine commitment to ensuring the comfort and satisfaction of their guests. Their helpfulness, attention to detail, and willingness to provide options made all the difference during my stay. I would highly recommend Royal Melbourne by Nightcap to anyone seeking a top-notch hospitality experience.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Allyn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Silvia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Joseph

It waa good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024