Hôte professionnel

Tribeca Serviced Apartments Melbourne

Hébergement 3.5 étoiles
Appart'hôtel tout confort à Melbourne, dans le quartier de East Melbourne, avec un café

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne

Vue de la chambre
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Télévision
Appartement, 2 chambres (Stairs) | Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Avis voyageurs
7,8

Bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • CuisineCuisineCuisine
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Lave-lingeLave-lingeLave-linge
  • Sèche-lingeSèche-lingeSèche-linge

Découvrez la région

Carte
9C / 166 Albert Street, East Melbourne, VIC, 3002
  • Site populaireStade Melbourne Cricket Ground13 min à pied
  • Site populaireRod Laver Arena3 min en voiture
  • Site populaireMelbourne Central4 min en voiture
  • AéroportMelbourne, Victoria (MEB-Essendon)26 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement, 2 chambres (View)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
  • 40 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place ou 2 très grands lits

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
  • 45 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 2 lits 1 place et 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
  • 32 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Tribeca Serviced Apartments Melbourne vous donne rendez-vous dans le quartier East Melbourne, plus précisément près d'une station de métro de Melbourne. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Plage de St Kilda et Plage de Brighton vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Musée de Melbourne et Royal Botanic Gardens. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Melbourne Cricket Ground et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Aquarium de Melbourne, attraction prisée des environs. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Stade Melbourne Cricket Ground - 13 min à pied
  • Queen Victoria Market - 3 min en voiture
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture
  • Melbourne Central - 4 min en voiture
  • Crown Casino - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Showgrounds - 9 min en voiture
  • Station de métro North Richmond - 9 min à pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 27 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 5 min à pied
  • Burnside - 9 min à pied
  • Hungry Jack's - 7 min à pied
  • Square & Compass - 3 min à pied
  • INI Studio - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Tribeca Serviced Apartments Melbourne

Appart'hôtel tout confort à Melbourne, dans le quartier de East Melbourne, avec un café
En plus d'être non-fumeurs, cet appart'hôtel comprend une piscine extérieure, un restaurant et un snack bar/épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un parking sans service de voiturier et un service de conciergerie. Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec chaînes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salle à manger séparé. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Tribeca Serviced Apartments Melbourne possède 100 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des ventilateurs. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.

Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (27 AUD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)

Restaurants sur place

  • Tribeca Cafe

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Grille-pain
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière/bouilloire

Restauration

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche uniquement
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Séjour
  • Salle à manger
  • Coin salon

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Blanchisserie

  • Lave-linge/sèche-linge
  • Laverie

Espaces de travail

  • Bureau

Agrément

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service de conciergerie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Fer et planche à repasser
  • Consigne à bagages

Points forts de l'emplacement

  • Près d'une station de métro

Activités

  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
  • Location de vélos à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • 100 chambres
  • 5 étages
  • 1 bâtiment

Activités à proximité

  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
  • Vélos de location

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 09 h 00 à 18 h 00) et du dimanche au dimanche (de 10 h 00 à 17 h 00)
Vous recevrez un e-mail 48 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception de l'hôtel est ouverte en semaine de 7 h 00 à 17 h 30, le week-end de 8 h 00 à 17 h 30 et les jours fériés de 8 h 00 à 14 h 00. Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 200 AUD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking en libre-service : 27 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.9 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tribeca Apartments Melbourne
Tribeca Melbourne
Tribeca Serviced
Tribeca Serviced Apartments
Tribeca Serviced Apartments Melbourne
Tribeca Serviced Melbourne
Tribeca Serviced Apartments Melbourne Aparthotel
Tribeca Serviced Apartments Melbourne East Melbourne
Tribeca Serviced Apartments Melbourne Aparthotel East Melbourne

Foire aux questions

L'hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 27 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne ?

Dans le quartier de East Melbourne, cet appart'hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Fitzroy Gardens, Stade Melbourne Cricket Ground et Collins Street. Rod Laver Arena et Théâtre Princesse se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro North Richmond est à 9 minutes à pied et Station de métro Jolimont est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Tribeca Serviced Apartments Melbourne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 627 avis sur 1863." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 700 avis sur 1863." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 285 avis sur 1863." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 166 avis sur 1863." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 85 avis sur 1863." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement formidable! Appartement bien équipé, le personnel adorable et disponible. Ideal pour un sejour court ou long. Je recommande !
Séjour de 19 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais besoin de ménage et maintenance
Les appartements sont vraiment biens, spacieux et idéalement situés. Nous avons aussi reçu un très bon service de tous les membres de la réception. Par contre, le ménage laisse à désirer. Lorsque nous sommes arrivés, le plancher était collant, il y avait des bonbons et du crèmage sur le tapis, de la vaisselle sale dans le lave-vaisselle, le miroir de la salle de bain était rempli de traces et plusieurs restants de nourriture se trouvait derrière le sofa. Une meilleure maintenance générale ferait aussi du bien. Bref, correct vu le prix, mais il ne faut pas être trop dédaigneux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, très pratique et accueillant
Desservi par le tram et une ligne de métro, le complexe d'appartement est moderne, propre et sécurisé. Nous avons eu la chance d'être surclassé... à deux dans un appartement pour 6 personnes . Les lits étaient confortables, la salle de bain assez basique mais spacieuse et il était pratique d'avoir une cuisine et une table pour prendre les repas. La TV donnait accès à des dizaines de chaines (dont ciné) et un lecteur DVD était à dispo. Le supermarché IGA, le restaurant de Fish and Chips (et autres...) au rez de chaussées de la résidence sont très pratiques. La piscine était sur le toit d'un des bâtiments ( il devait y en avoir pas loin de 10) à coté de la salle de sport. Les seuls petits points négatifs à mon gout sont le Wifi qui était payant et le fait que la caution soit encaissée si payée par CB.

8/10 Bien

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

chris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely fine for one night but not very clean and looked old and tired. The leatherlook couch was covered in stains and super uncomfortable. Linnen and towels were clean.

8/10 Bien

Jenny

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
It was ok. But not enough utensils. No baking trays in oven.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Handy to transport and grocery and great cafe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Margaret

Location was great.. tram out the front, awesome coffee shop underneath ( really good coffee & food) plus a really good pizza place. IGA supermarket ground floor as well. Unit was in need of a facelift, carpet worn, kitchen not well stocked, needs more crockery, utensils serving dishes etc No fry pan, one small saucepan… No drawers in either room only hanging space.. ok for a couple of nights but wouldn’t want to be living out of a suitcase for longer. Overall a bit basic and tired but I would still consider staying there again ( short term) Reception were very friendly and helpful, nothing was ever any trouble for them.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Debra

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Hayley

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We will never return. The photos are nothing remotely like reality. - The front door unlocks when you use the snib lock. We found this out when we left as we needed to go back inside. The lock unlocks itself when closing so you need to lock with a key - Fire alarm is missing – serious safety hazard - The light above the bed has a hole in the wall showing exposed wires - The mechanism on the blinds in the main living room weren’t functioning (we fixed them) - Floors were dirty. There were splashes around the toilet from previous use, the kitchen area had walking marks on the tiles - Hair on the bathroom shower tiles and mould on the floor and corners of the bathroom - Not an appropriate table or shelf in the bathroom so you must put all your belongings on the dirty floor - Towel had a hole in it - There was no doona on the bed, only a sheet. We found a blanket in the cupboard to use but wasn’t actually big enough to cover the bed. We turned the heater on as it was cold and it just smelled like burning dust - The couch is broken. When you sit on it you fall into the seat - Marks all along the walls, broken lights, dirty and dusty heater, water damage to skirting boards - The kitchen and appliances were so dirty - we ended up eating out as we felt sick being in the space. Dirty marks that look like blood on the fridge door. Top of the bin was dirty from prior use. Oven has crumbs and grease all through it and the exhaust looks like it has never been cleaned.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023