HĂŽte professionnel

Quest Brighton on the Bay

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Melbourne, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quest Brighton on the Bay

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Plage à proximité
Plage à proximité
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Maison mitoyenne Familiale, 3 chambres, 2 salles de bains | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique, grille-pain, chaise haute

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 86 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement Exécutif, 2 chambres

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
2 chambres Ă  coucher
2 salles de bain
  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Studio Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio Exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Grille-pain
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Exécutif, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Maison mitoyenne Familiale, 3 chambres, 2 salles de bains

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
  • 120 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits ou 2 trĂšs grands lits et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
250 Esplanade, Brighton, VIC, 3186

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cabrini Brighton - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de St Kilda - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rue St Kilda Road - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 14 min en voiture - 12.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Spencer Street - 12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Middle Brighton - 15 min Ă  pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantry - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Baths Middle Brighton - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKokoro Brighton - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHoly Grounds - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLaurent Boulangerie Patisserie - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Brighton on the Bay

HÎtel à proximité de Plage de Brighton
Situé à deux pas des emblématiques Cabrini Brighton et Brighton Bathing Boxes, l'hébergement Quest Brighton on the Bay propose une bibliothÚque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de banquet et ascenseur
  • Service de conciergerie, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ©
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et grille-pain

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, français, indonésien, italien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (12 AUD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 12 AUD par adulte et 12 AUD par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 40 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Sur la baie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 08 h 00 à 22 h 00) et du dimanche au dimanche (de 09 h 00 à 20 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'hĂ©bergement Maison de ville se trouve au 349 South Road, Brighton. La maison de ville se trouve Ă  environ 8 minutes de route du bĂątiment principal oĂč s'effectue l'enregistrement (situĂ© au Quest Brighton on the Bay, 250 Esplanade, Brighton).

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 AUD par hébergement, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 35 AUD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150 AUD par hĂ©bergement, par sĂ©jour (pour les clients de moins de 25 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 12 AUD par adulte et environ 12 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 12 AUD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 35 AUD par hĂ©bergement et par nuit, auxquels s'ajoutent 35 AUD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 40.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking et une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Apartment Brighton Bay
Quest Brighton Bay
Quest Brighton Bay Aparthotel
Quest Brighton On The Brighton
Quest Brighton on the Bay Hotel
Quest Brighton on the Bay Brighton
Quest Brighton on the Bay Hotel Brighton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quest Brighton on the Bay ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 AUD par hébergement et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 35 AUD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quest Brighton on the Bay ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quest Brighton on the Bay le 31 juil. 2025 commencent Ă  85,82 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quest Brighton on the Bay ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quest Brighton on the Bay ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quest Brighton on the Bay ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quest Brighton on the Bay ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Brighton, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Plage de Brighton et Cabrini Brighton. Également Ă  5 km de distance : Brighton Bathing Boxes et Plage de St Kilda. Station de mĂ©tro Middle Brighton est Ă  15 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro North Brighton est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quest Brighton on the Bay

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 332 avis sur 776.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 287 avis sur 776.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 105 avis sur 776.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 38 avis sur 776.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 776.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

MAMADOU

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Peut beaucoup mieux faire

Dans un Ă©tablissement Ă  2 pas de la mer, dommage d’ĂȘtre dans la pĂ©nombre tout le temps, vu la conception architecturale. J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre Ă  l’arrivĂ©e car 2 ampoules ne fonctionnaient pas. Dans la 2Ăšme chambre, c’est l’ampoule de l’évier qui ne fonctionnait pas puis la tĂ©lĂ©...
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tissues and toilet paper not refreshed for second nights stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Hoi Fan

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Garry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Margaret, FOSTER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quest is a good option if you are staying in brighton. Easy to find, clean and quiet lovely.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Corrie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is very tired. I don’t appreciate renovations and painting going on around my room and the paint smell was terrible. Shouldn’t management block out rooms where tradespeople are working? OHS would surely mean it wasn’t safe walking past paint trays, drop cloths, ladders etc? Terrible pillows, only 2/room, sink was blocked, TV didn’t work properly, remote control held together with tape. I could go on but I won’t be back. I think the worst thing is that it affects your opinion of the Quest Brand and puts me off trying any other properties in this chain.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely room, great location and friendly staff - thank you!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Judith

Les points faibles : Services et équipements
I reported many times the continual freezing of the small refrigerator - food, wine every day had to be discarded. The fact the phone was disconnected and more importantly the door to balcony was difficult to lock, making overnight unsafe and access through the day when away from room easily accessible The staff I spoke to were friendly and write issues in book but no follow up. I hope you fix Room 125 for the next person.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Amanda

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The reception staff were lovely and friendly, and it was great to be able to have our dog stay with us.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Kathryn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Grahame

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Allan

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Reasonable room comfort and good location. Advised management that their cleaning standards have significantly dropped
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Barry, BOWRAL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Conveniently close to my daughter’s address.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Louise

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room we stayed in was small with mismatched furniture that didn't serve a purpose and made the room even smaller. Carpets and curtains were stained and some of the accessories in the room were broken. Overall disappointing. The highlight is the beach across the road.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Issues connecting my Laptop to WI fi.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean room, off street parking, close to the shops and on the beach front
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

William

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Good location, stayed two nights. Room not serviced at all during that time! Ran out of tea bags and towels not changed despite- Putting used ones in shower cubicle as per instructions in the room, and Leaving message on reception phone Not happy customers due to poor service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Prodromos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Property is conveniently located right opposite the beach and Yacht club and only a short drive to popular St Kilda. The building is dated and to access our room we had to follow a long and narrow corridor. Room was also a loft so had a flight of stairs as soon as you enter which made for difficulty lugging bags around. Overall OK but could do with a makeover and re-orientation of entry/exits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Cathy and Dave

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great location, felt like cutting costs too far.

Tired hotel that needs a refresh. Room only serviced once in 4 day visit. Rubbish pile covered most the hallway when I arrived. A lot of stairs to carry suitcase up and down just to get up to room.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Helen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Brian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location Location Location! Cant beat it! Opposite Royal Yacht Club & The Baths Restaurant at Brighton. 13 min walk to Church Street where you can choose from numerous cafes & restaurants & cuisines. The room was extremely clean (very important to me) & Anthony at reception bent over backwards to help us in every way he could. BONUS: Price is very good too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025