Hôte professionnel

Crest on Barkly

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un sauna, non loin de Plage de St Kilda

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Crest on Barkly

Chambre Supérieure, 1 grand lit | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Intérieur
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Hall
Restaurant

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 57 €.
taxes et frais compris
14 sept. - 15 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (No Window)

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room

  • 4 personnes

Executive Twin Room

  • 4 personnes

Double Room-No Window

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 4 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room-No Window

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
47 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182

À proximité

  • Plage de St Kilda - 15 min à pied - 1.3 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Flinders Street Station - 12 min en voiture
  • Station de métro Winsdor - 15 min à pied
  • Aéroport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Windsor Alehouse - ‬6 min à pied
  • ‪Freddie Wimpoles - ‬8 min à pied
  • ‪Space - ‬4 min à pied
  • ‪The Banff - ‬9 min à pied
  • ‪Prophecy Espresso - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Crest on Barkly

Hôtel chic à proximité de Plage de St Kilda
Situé à deux pas des emblématiques Rod Laver Arena et Stade Melbourne Cricket Ground, l'hébergement Crest on Barkly propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
  • Service de blanchisserie, service de conciergerie et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le rapport qualité-prix, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coin salon séparé et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Coin salon séparé, bouilloire électrique et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé sur place (20 AUD par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 en supplément : 19,50 AUD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Beans & Bottles

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 120 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 30.0 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 150 AUD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 19.50 AUD par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 20.00 AUD par nuit (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 20 AUD par jour
  • Lit-bébé : 30.0 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement ou exigera une garantie en espèces d'un montant égal au prix d'une nuit afin de couvrir les faux frais éventuels.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Crest Barkly Hotel St. Kilda
Crest Barkly Hotel St Kilda
Crest Barkly Hotel
Crest Barkly St Kilda
Crest Barkly
Crest On Barkly Hotel St Kilda
Crest On Barkly Hotel & Apartments St Kilda, Greater Melbourne
Crest on Barkly Hotel
Crest on Barkly St Kilda
Crest on Barkly Hotel St Kilda

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Crest on Barkly ?

À partir du 13 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Crest on Barkly le 14 sept. 2025 commencent à 56,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Crest on Barkly ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Crest on Barkly ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Crest on Barkly ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de St Kilda, cet hôtel se trouve à 1,7 km de Plage de St Kilda et à moins de 5 km de Rod Laver Arena et Stade Melbourne Cricket Ground. Également à 10 km de distance : Crown Casino et Collins Street. Station de métro Winsdor est à 15 minutes à pied et Station de métro Prahran est à 20 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Crest on Barkly

7,6

Bien

8,2

Propreté

8,6

Emplacement

8,2

Personnel et service

7,0

Écoresponsabilité

7,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 286 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 407 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 160 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 79 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 1004.

Avis

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Remerciements

Problème de Parking ... j'ai perdu ma clef de voiture. 1 jour d'attente pour refaire une clef. 385 dollars ... Par contre je suis satisfait des services Hotel .com. A noter le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Bon accueil de la part du personnel. Ils ont réceptionné ma valise qui est arrivée 3 jours aprés l'atterrissage à Melbourne depuis Shanghai ... donc avec un tel désagrément j'ai apprécié le soutien du personnel de l'hotel qui s'est mis à ma disposition. J'ai repris une 3ème nuit. Cela m'a facilité les choses. NB j'apprécie énormément d'avoir 1 nuit offerte par hotel.com lorsque j'ai cumulé 10 nuit. J'ai payé 23,33 euros une nuit au NOVOTEL Aéroport Melbourne. C'était génial. Super petit déjeuner compris. Merci Hotel.com
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points faibles : Propreté
Hôtel convenable mais mobilier vieillot et propreté à revoir
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Lavinia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient and walkable hassle free
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shower tiles were not clean and shower head leaked with poor pressure. Very little room to sit on the toilet and do your stuff. Would not stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Tony

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Kirsty

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Darian, Mount gambier

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A booked error was made due to incorrect representation on Expedia. I was expecting a family room instead was given two seperate rooms and expected to put my 3 and 6 year old in a completely different room down the hall. When asked they refused to refund. The dining room at the restaurant was freezing. The room was dirty and there was a party in the room next to ours at 3am. Definitely won’t be coming back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing special. A reasonably priced room. Service was great. Would I go back again?? I think I might try another Hotel.. cleanliness was ??
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Jamie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very good, the beds are great and the room quiet. My only reason for not give five star is there is a connecting door between rooms and I could hear the other guest too easily and even smell his aftershave, this bothered me a lot. Apart from that it was a great a stay and the staff were very good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Tristan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Rehana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was big enough for 4 people, we had enough amenities love our stay will definitely be there again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Hasan

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Chloe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Riko

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Zackary

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

sharon

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Ronald

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keep coming back great stay friendly staff easy check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

ROBYN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Seiry

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

KA MING Kevin, Dundas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Not very clean. Noises from the next room proved that the sound proof is not very good. There are restaurants nearby. Parking is not easy and you have to pay $20 per night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Terry

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean. There were no microwave in rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2025