HĂŽte professionnel

Grand Sakura Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Medan, avec navette gratuite vers les attractions locales et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Sakura Hotel

Intérieur
Intérieur
Bar lounge
Bar lounge
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 18 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre exécutive

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville Grand - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galerie de Medan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Manoir de Tjong A Fie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sun Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Medan Station - 7 min Ă  pied
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSate Nasional - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDatin Ong Hot Pot Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Dynasty - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 21 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sakura Hotel

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Grand Sakura Hotel vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le café sur place, Heritage Cafe, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de blanchisserie
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Heritage Cafe
  • Silk Road Lobby Lounge

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 165000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 300000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • Lit d'appoint : 165000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Sakura
Grand Sakura Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Medan
Hotel Grand Sakura
Sakura Grand
Grand Sakura Hotel Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel Hotel Medan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Sakura Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Sakura Hotel ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Sakura Hotel le 22 juil. 2025 commencent Ă  18,35 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Sakura Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Sakura Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Sakura Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Sakura Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Sakura Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le cƓur de Medan ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de HĂŽtel de Ville Grand, Galerie de Medan et Manoir de Tjong A Fie. Sun Plaza et Temple Shri Mariaman se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Medan Station est Ă  7 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Sakura Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 107.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 107.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 27 avis sur 107.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 107.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 107.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

pascal

pas terrible !

chambre spatieuse, bonne wifi, calme, bonne literie, chambre avec fenĂȘtre qui donne sur un mur d'immeuble, sans ouverture possible donc pas de lumiĂšre naturelle dans la chambre ! la clim ne fonctionne pas non plus, chaleur Ă©touffante dans la chambre ! personnel sympa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

JEAN GUY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

axel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

fanfan, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bien

hotel recent , bien equipé,chambres spacieuses et confortables, bon wifi, personnel efficace le point noir .. la nourriture pas top ..

2/10 Horrible

David

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!

Hotel en travaux, bruyant. Personnel ne parlant que mal anglais, et trÚs peu arrangeant. Des que vous arrivez dans la chambre le groom se précipite pour fermer le mini bar à clef et récupérer le paquet de chips !! Quant au petit déjeuner, nos tasses étaient sales et hormis quelques toasts il n'y avait rien de sucré. Mon petit déjeuner spaghetti et knacki froids m'est longtemps resté sur l'estomac. En bref : à fuir !

10/10 Excellent

Bryan

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Limited breakfast without milk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Ajit

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
dirty washroom, dirty towel, no coffee or tea in room. order for food the staff charge me double in price, i have proof in a printed bill.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Azwir

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like it very much due to its location is very convenience to my clients premises in order for me to menage my businesses and conveniences to travel around in Medan city . and the diapoinment
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room 312, was filled with ants and cockroaches. Toilet had problem, water was retaining and d floor was stagnant with water. Tv did not work. Changed room then to 311, a little better, but tv did not work. Saw rats running in restaurant at lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Spoal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wifi connection really bad need to fix
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
overall are good
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

udamamo, KANAGAWAKEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç©șæžŻé‰„é“ăźăƒĄăƒ€ăƒłé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©15戆繋ćșŠă€ăƒ€ăƒ ăƒȘパă‚čた甂ç‚č(Plaza Medan Fair0ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©40ćˆ†ăźç«‹ćœ°ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèš­ć‚™ăŻæ–°ă—ă„èšłă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€æŽƒé™€ăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻă€æœéŁŸă€ć€•éŁŸăšă‚‚äœżç”šă—ăŸă—ăŸăŒă€çšźéĄžă‚‚ć€šăă€ć‘łă‚‚ç§ăźèˆŒă«ćˆă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフはèŠȘ戇で申し戆ăȘă„ă§ă™ă€‚ăƒĄăƒ€ăƒłé§…ăŸă§ç„Ąæ–™ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒăƒŁăƒłă‚čăŒă‚ă‚Œă°ăŸăŸæłŠăŸă‚ă†ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel service are good. Shopping complexs area are nearby.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒć†·ăŸă„。2æ—„ç›źă€æŽ—éąæ‰€ăźæ°ŽăŒèŒ¶è‰Čă€‚æ­Żă‚’çŁšăăźă«ăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăźæ°Žă‚’äœżăŁăŸă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźæž©ćșŠèȘżæ•ŽăŒă§ăăȘい。 ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźăŒç”»éąăŒć€§ăă„ă€‚æŻŽæ—„æŽ‹ç”»ăŒèŠ‹ă‚Œă‚‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Andreas nicco

Les points forts : Personnel et service

Hotel dengan Sarapan Reccomended

Hotel dengan lokasi oke, sarapannya lengkap dan sangat enak. Kenyamanan kamar standar, air mineral tidak di refill.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At town easy go any place with public transport.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Ghazali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
The food breakfast display was kari kambing but no ka Ong inside
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019