Studio Classique | Literie de qualité supérieure, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Residhotel Grand Prado

3 out of 5
Residhotel Grand Prado
Allée Turcat Méry, 7 square des frères Ambrogiani, Marseille

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 562 avis sur 1797." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 646 avis sur 1797." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 300 avis sur 1797." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 144 avis sur 1797." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 145 avis sur 1797." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Naby

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement ! Metro à 2 pas et en 15 minutes on est sur le Vieux Port. Chambre très bien et confortable. Coin kitchenette parfait ! Je reviendrai ici pour un prochain séjour à Marseille.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Mourad

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil de la réception ça dépend les personnes
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Emma, Service Qualité le 19 avr. 2024
Cher Client,Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas toujours été bien accueilli. N'hésitez pas à nous écrire afin de nous faire part plus en détails de votre expérience.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Bien à vous,Emma, Service Qualité

8/10 Bien

Loic

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Dans l ensemble ras Juste il faudrai qu’il y ai les couvert adéquate par exemple location pour 2 personnes mais que 1 petite cuillère et 1 couteau. Micro onde sale et ne fonctionne pas on viens nous le changer mais le nouveau toujours aussi sale Et l’a proposé laisse un peu à désirer . Trou dans nos draps. Et pas mal de poussière dans la chambre. Sinon à par ça dans l’ensemble notre séjour c est très bien passer
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

ABDENNEBI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

NATACHA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à côté de la station de métro, à proximité d'un supermarché et du stade Vélodrome (20 mn). Confortable en matière de literie et d'équipements. Seul bémol : les bruits du chéneau (en cas de pluie) et d'un moteur (chauffage ?) au niveau du 7e étage
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjours de trois nuits. Emplacement très bruyant, lit inconfortable, aucune personne du service ménage n'est venu sur les trois jours. Personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

boualem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon hôtel
Impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Guénaelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

loic

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Shirley

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage en famille
Tres bonne emplacement pour passer un moment sur marseille, dommage que la chambre est vetuste. Il faudrait un sacré rafraîchissement. L'acueille par contre est tres bon
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Marie

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

laabidi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Hamza

Les points faibles : Propreté et équipements
Pas mal, ils mérite 2 étoile, frigo vide avec une cotions de 100eur, pas de pantof pour accéder à la salle de bain… réception excellente
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

daniele

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
La sortie (Périer) du métro n'est pas loin. L’accès a 1 parking privé est très proche. Le personnel est bien. Le petit déjeuner est très correct
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Martial

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible
À fuire d'urgence. Salle vieux et surtout ont vous prend une caution que l'on vous rends pas à votre départ. Même pour une caution de 100€ Un procès ce présente à l'horizon.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emma, Service Qualité le 29 févr. 2024
Cher Martial,Le caution est une ouverture de pré-autorisation bancaire, que nous clôturons / débloquons le jour du départ, après vérification de l’appartement.Ensuite, ce sont les banques qui prennent le relais, dans certaines banques cela peut prendre plusieurs jours à s’afficher sur le compte bancaire, voire même, ne pas s’afficher du tout. Nous vous invitons à contacter votre banque.Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté nos équipes directement qui auraient pu vous expliquer tout cela. Cordialement,Emma, Service Qualité

2/10 Horrible

Amar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A fuir. Punaise de lit.
Hôtel insalubre, des punaises de lit. Horrible.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emma, Service Qualité le 29 févr. 2024
Cher Amar,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Cependant, nous n'avons trouvé aucune trace de punaises de lit dans l'appartement que vous avez occupé.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Bien à vous,Emma, Service Qualité

8/10 Bien

Serge

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Fuite d'eau de la clim et la TV sans son...
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Youcef

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je recommande
Super accueil , on peux déposer sa valise avant la réception de la chambre ce qui est super sympa femme de chambré réactive et surtout à la réception Mr Thierry qui est adorable Je recommande vivement et j’y reviendrai prochainement
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Bilel

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Emma, Service Qualité le 29 févr. 2024
Cher Client,Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Nous vous invitions à contacter notre service client afin de nous faire part de votre expérience.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Très cordialement,Emma, Service Qualité

8/10 Bien

AURELIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Régis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien mais peu mieux faire
Très bon séjour, propreté convenable rien à redire. Seul petit bémol sur l’insonorisation plus que moyenne dé l’appartement on avait l’impression de vivre avec les voisins
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Mélanie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est honteux, les chambres sont vétustes (sale, placard cassé, trou dans les murs, plinthes cassées...) Par contre le personnel à l'accueil est agréable et la résidence est proche du métro.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Emma, Service Qualité le 16 févr. 2024
Chère Mélanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le personnel de la réception agréable. Nous sommes désolés si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous faisons remonter votre commentaire à la responsable de la résidence qui pourra faire un point avec ses équipes de ménage et avec son agent de maintenance. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Bien à vous,Emma

4/10 Médiocre

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Salle de bain exécrable
La salle de bain sentait des remonter de toilette Le pommeau de douche avait des fuite entre le pommeau et le flexible des jet dans tous les sens qui m’a brûlé pendant le réglage de température La barre de fixation de celui ci est cassé Et enfin malgré un rideau de douche en la prenant il y avait plein d’eau dans toute la salle de bain refait le sol très glissant
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Maher

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Radia

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Lucien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Des chambres propres et confortables sans âme. Un petit déjeuner excellent un parking sous l hôtel hors de prix. Et impossible de se garer dans la rue Un quartier sans âme Globalement une très bonne expérience à ce prix là
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

MARTINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

ELSA

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Kamal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emma, Service Qualité le 19 avr. 2024
Cher Kamal,Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience, nous vous invitons à contacter notre service client.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Très cordialement,Emma, Service Qualité

6/10 Satisfaisant

rachid

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Jerome

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Dégouté
Malheureusement notre séjour se résume à seulement bien pour dormir ! La propreté est largement à revoir comme vu sur les photos, on a retrouvé des chaussettes moisies en dépliant le canapé, poussière dans l'emplacement ou mettre ses vêtements.. J'en passe, des prises électriques situés dans des coins de l'appartement et non à côté de lits ou autre.. À éviter
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

FABRICE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Les photos ne sont tellement pas raccord avec la réalité, chambre très spartiate, marque de crasse à côté du frigo, bref très trèsediocre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Kassim

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

François

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Au top
Niveau rapport qualité prix compliqué de trouver mieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Pierrette

Séjour de 2 nuits en janvier 2024