HĂŽte professionnel

Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel de Marseille avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hall
Réception
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Terrasse/Patio

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
117 Traverse de la Montre C.C. Grand V, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13011

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de la Timone - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Stade VĂ©lodrome - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plages du Prado - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Cassis - 18 min en voiture - 21.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre - 6 min en voiture
  • Gare de la Barasse - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marseille-Provence (MRS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘColombus CafĂ© & Co - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

HÎtel à proximité de Stade Vélodrome
L'hébergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine offre un jardin et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Journaux gratuits, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 82 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 6,20 EUR par adulte et 3,10 EUR par enfant

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 100 cm)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 11 h 00) et du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6.2 EUR par adulte et environ 3.1 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premiere Classe Est Hotel Marseille Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Marseille Est La Valentine
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Marseille
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel Marseille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 3 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine le 31 aoĂ»t 2025 commencent Ă  53,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine ?

Cet hÎtel du quartier de 11e arrondissement se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Valentine et Golf de Marseille la Salette, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Chùteau de La Buzine est à 2,2 km de distance. Gare de la Barasse est à 19 minutes à pied et Gare de Saint-Marcel est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 221 avis sur 984.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 233 avis sur 984.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 231 avis sur 984.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 126 avis sur 984.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 173 avis sur 984.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

tony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

pascal

Doléances

Sommier tachĂ© de sang . Dessus de lit pas propre et trouĂ© de brĂ»lure de cigarette. Place handicapĂ© prise par du personnel et sans cartes . Pas de sĂšche cheveux car volĂ© ! Okey mais il serait judicieux dans avoir un et demander une piĂšce d’identitĂ© le temps de se sĂ©cher les cheveux ou autre en caution . Mais trouver une solution !!!! De mĂȘme que le responsable vĂ©rifie et mette des petits mots sur les pares brises Ă  ceux qui prennent deux places et empiĂštent sur les autres places et celles handicapĂ©es. Place moto collĂ©e Ă  la place handicapĂ©e !!! Comment nous sortons de sa voiture quand on est diminuĂ© !!!!! De mĂȘme les personnes qui parlent fort sur le balcon . Que le responsable agisse !!!! C’est son rĂŽle !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

brahime

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Ă©clater Ă  Ă©viter . C’est hĂŽtel pour les pass
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Mauvais

HĂŽtel sale et mal entretenu Les portes des chambres ne ferment pas correctement comme si elles avaient Ă©tĂ© forcer. À l’intĂ©rieur mur et porte tres sale avec des traces de coup. Rideaux de douche arrachĂ©, qui pend dont l’hygiĂšne est plus que douteuse La dame de l’accueil n’est pas aimable ni serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Stéphanie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Bertille

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre deplorable

Chambre hotel déplorable, chambre mal laver , fourmi qui se promener sur le bureau ! Chasse d eau casser ,toile d'araignées, trou dans les murs et au sol , trou de cigarettes dans les draps !! Inadmissible de dormir avec des fourmi qui on etait dans nos affaires !!!je souhaiterai un remboursement des chambres ou un gestion commerciale pour mes prochaines réservations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Jocelyne

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel et prix trĂšs raisonnable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pas de wifi. TrÚs bruyant la nuit. Petit déjeuner rien de spécial et il manquait de tout malgré la bonne volonté de la réceptionniste.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Malek

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jean Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Laure

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jean claude

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Cela c est trÚs bien passé comme d abitude car je viens réguliÚrement tous les 3 a 6 mois et toujours satisfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

nathalie

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible a fuire !!!!

Chambre a la limite insalubre !!!! Peut-ĂȘtre les draps propres et encore pas sur vu les traces noires sur l'oreiller Je parle meme pas de la douche je n'ai pas osĂ© me doucher peur d'avoir des pustules !!! Matelas inconfortable !!! Sol a la limite d'une dĂ©chetterie !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Laurine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Samuel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de passe...

La chambre était sale, pas confortable et trÚs bruyant la nuit... Il n'y a personne avant 17h00, le petit déjeuner pas bon...
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

jm

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2025