HĂŽte professionnel

La Villa Martégale

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Parc de Figuerolles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale

Petit déjeuner continental (9 EUR par personne)
Hall
Chambre Double Supérieure | Literie de qualité supérieure, ameublement personnalisé, bureau
Coin salon dans le hall
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue Jean-Paul Marat, Quartier l'Escaillon, Martigues, Bouches-du-Rhone, 13500

À proximitĂ©

  • Parc de Figuerolles - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Martigues - 5 min en voiture - 3.5 km
  • La Halle de Martigues - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Port du Miroir aux oiseaux - 5 min en voiture - 4.5 km
  • L’Estaque - 18 min en voiture - 12.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Martigues - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille-Provence (MRS) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Marseille Ouest - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Villa Martégale

HÎtel à proximité de Plage de Martigues
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc de Figuerolles, l’hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale offre une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et consigne Ă  bagages
  • Service d'organisation de mariages, personnel polyglotte et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 100 cm avec Netflix et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 9 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 90 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Architecture traditionnelle
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision LED de 100 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 22 h 30
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6.00 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 9.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 9 EUR par adulte et environ 6.00 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 9.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Balladins Martigues
HĂŽtel Balladins Martigues
Villa Martégale Hotel Martigues
Villa Martégale Hotel
Villa Martégale Martigues
Villa Martégale
La Villa Martégale Hotel
La Villa Martégale Martigues
La Villa Martégale Hotel Martigues

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Villa Martégale ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 6.00 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale le 20 juil. 2025 commencent Ă  94,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Villa Martégale ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Villa Martégale ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale ?

Cet hîtel se trouve dans un quartier commerçant, à 1,2 km de Parc de Figuerolles et à 3,3 km de Plage de Martigues. Également à 20 km de distance : Golf Cîte Bleue et Plage de Sainte-Croix.

Avis sur l’hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 50.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Houaria

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hébergements tooooop

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Abdallah

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Personnel sympathique, il est regrettable qu’il ne soit pas mentionnĂ© sur le site que l’hĂŽtel est en travaux
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Reposant

Certaines chambres sont toujours petites mais les renovations font oublier ce petit defaut. Neanmoins il existe de tres grandes chambres.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Roby, Vizille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J adore super hotel

De la place sur le parking on vous reçoit mĂȘme tard le soir l hĂŽtel et calme sympa la chambre et neuve la douche aussi mais surtout lĂ  patronne et super agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel en travaux et certaines chambres en ont besoin, (clim chambre 24 tres bruyante)
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Claude, Hérault

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Chambre trĂšs bas de gamme pour le prix

TrÚs mauvais éclairage dans la chambre, et chambre trÚs petite pour le prix. La salle de bain presque insalubre, robinetterie en trÚs mauvais état de marche avec des morceaux de plastiques qui se décollent de la poire de douche, le robinet qui se ferme pas et qui goutte toute la nuit à grosse goûte. La douche trÚs petite avec un rideau de douche qui n'a aucune efficacité et pour ce qui est de la propreté de la salle de bain, trÚs sale. Des poils sur le lavabo et encore des traces d'urines sur le WC. Franchement je suis pas difficile, mais là il faut pas déconner !!! Et pour le prix c'est abuser, vaut mieux aller dormir dans des hÎtels discount ou on aura une meilleure qualité et à moitié prix de ce que j'ai payé, le problÚme ils étaient tous complet ce jour là.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon hÎtel proche d'une zone commercial. Bon accueil, un trÚs jolie décor, chambre sympa. Parking privé et fermer la nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 Médiocre

LoĂŻc

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel médiocre. Pas de clim dans les chambres l'été ... lit inconfortables.

6/10 Satisfaisant

Gilles, alsace

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

habitué mais....

grosse dĂ©ception. le personnel fait de son mieux mais climatisation en panne par grosses chaleurs...trop chaud. pas de geste commercial ni mĂȘme une bouteille d eau offerte... dommage. voila comment on perd un client fidĂšle

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Conforme Ă  une chaĂźne basique

Salle de bain et tv minuscules. Nous n'avons pas pu dßner car le restaurant était réservé pour un groupe. ...

4/10 Médiocre

gilles, mulhouse

Les points faibles : Personnel et service

déception totale

hÎtel 3* qui en vaut à peine 2 personnel plutÎt sympathique mais en nombre insuffisant, la réception vide en permanence... j'ai voulu diner au restaurant et ai rebroussé chemin aprÚs avoir attendu 10 minutes qu'on veuille bien m'accueillir... resté 3 nuits, sans que ma chambre ne soit faite une seule fois! moralité, je n'y retournerai pas.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Notre séjour a été trop court pour répondre à toutes vos questions. Nous ne sommes restés qu'une nuit avec soirée déjà programmée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bonne étape

HÎtel facile d'accÚs, calme, avec parking sécurisé. Accueil chaleureux et sympathique. Petit-déjeuner excellent. Repas copieux d'une cuisine familiale. Chambre correcte ( seul bémol :sa luminosité trÚs réduite...)

6/10 Satisfaisant

Emmanuel, nimes

Les points forts : Propreté et personnel et service

correct

De passage pour une nuit. Personnel accueillant. Chambre correct mais chauffage limite. J'ai eu froid dans la nuit.

4/10 Médiocre

christel, Christel

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs moyen

hotel dans une zone commerciale mais au fond d'une impasse. Une fois dans la chambre vous etes au calme. Cependant chambre exigue et vieillote, joints de sdb noir, calcaire sur robinets, plafond qui s'Ă©frite. Hotel globalement moyen, affichant un prix de 95 € en plein tarif, ca reste bien trop cher! Nous l'avons eu Ă  50 € en derniĂšre minute, ne vaut pas plus. Petit dĂ©jeuner trĂšs simple et de moyenne qualitĂ©. Pour une nuit et sans y passer la soirĂ©e OK, pour plus je dĂ©commande

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
une nuit seulement,pour l aspect extérieur de l hotel rein a dire, coquet et bien agence,au niveau de la chambre, petite et peu accueillante c est la deception ,pour un 3 etoiles nous nous attendions a mieux.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Cyril, Nevers

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien pour une étape d'un soir. Simple et Propre.

Accueil rapide et efficace. La chambre est assez petite mais tout y est et surtout... c'est propre. J'ai juste été un peu déçu par le rapport qualité/prix du dßner. Donc bien pour une étape d'un soir.

6/10 Satisfaisant

Daniel, LIMOGES

Les points forts : Personnel et service

A recommander pour prestation / prix

Calme, facile Ă  trouver. Chambre grande, propre, entretien correct, parking sĂ©curisĂ©. Petite fenĂȘtre et luminositĂ© rĂ©duite. De plus lumiĂšre uniquement sur tĂȘte de lit. et bureau, ambiance trop sombre Ă  mon goĂ»t. HĂŽtelier trĂšs agrĂ©able. Restauration : bonne prestation

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre