HĂŽte professionnel

hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel de Les Pennes-Mirabeau avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille Provence (rĂ©novĂ©)

Équipement de l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 46 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
12 salles de bain
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double (Side Car)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
12 salles de bain
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Le Petit Péage, RN 543, Les Pennes-Mirabeau, 13170

À proximitĂ©

  • Zone commerciale Plan de Campagne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 11 min en voiture - 10.9 km
  • PĂŽle d'activitĂ©s d'Aix-en-Provence - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 14.3 km
  • Stade VĂ©lodrome - 19 min en voiture - 19.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de SeptĂšmes - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marseille-Provence (MRS) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChina Express - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Taj Mahal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTablapizza - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Marseille Provence (rénové)

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement hotelF1 Marseille Provence (rénové) offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 06 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 5,90 EUR par personne

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 80 cm)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 80 cm)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 90 cm)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1990
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Frais de serviettes de toilette : 3.50 EUR par personne, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Marseille Provence (rénové) ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille Provence (rĂ©novĂ©) ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille Provence (rĂ©novĂ©) le 14 juil. 2025 commencent Ă  46,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement hotelF1 Marseille Provence (rĂ©novĂ©) ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Marseille Provence (rénové) ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Marseille Provence (rénové) ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement hotelF1 Marseille Provence (rĂ©novĂ©) ?

PrĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se situe Ă  0,3 km de Zone commerciale Plan de Campagne et Ă  moins de 10 km de Golf La Cabre d’Or et Arena du Pays d’Aix. Golf d'Aix-Marseille et PĂŽle d'activitĂ©s d'Aix-en-Provence sont Ă©galement Ă  15 km de distance. Gare de SeptĂšmes est Ă  20 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille Provence (rĂ©novĂ©)

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 62 avis sur 283.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 67 avis sur 283.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 283.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 42 avis sur 283.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 70 avis sur 283.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Naim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Naim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Michael

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas de réservation enregistrée. On m a meme demandé de payer une 2nd fois malgré ma facture. La remarque la plus dingue,bous ne pouvez pas avoir reglé en mars on est en avril... No comment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

JérÎme

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il manquait des douches dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Yahia

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

milhoud

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Abdelaziz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

manel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

dekon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Iskander

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

La premiĂšre fois je me suis doutĂ©, mais quand je suis arrivĂ© et que j’ai vu la dame de l’accueil qui est super adorable et la propretĂ© des chambres. HonnĂȘtement j’ai plus rien Ă  dire bravo continuez comme ça.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

HĂ mid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

M

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Fait le job

Propre et correct. Chambre cabrio un peu exiguë avec la salle d'eau dans la chambre, mais on ne peut pas tout avoir dans 9m2.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour bien passer, trĂšs bien accueillis par l’hĂŽtesse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

nadia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de passage

Juste une nuit de transit donc rapide, heureusement que l'on a éteint la clim sinon bruyante et on aurait eu trop chaud..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel situé à 15' de l'hÎpital Nord. TrÚs bon accueil. Personnel souriant, de bons conseils... Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Pinto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

De la chambre et des sanitaires

Etroitesse
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Nadir

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Fadi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

AMP

Séjour de 1 nuit en octobre 2024