Avis sur Hôtel Maison Montgrand Marseille Vieux Port
Hôtel Maison Montgrand Marseille Vieux Port
35 rue Montgrand, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de La réception le 21 mai 2024
Cher Daniel, Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant la localisation de nos chambres, comme indiqué sur l’ensemble de nos sites Internet, la partie hébergement est implantée dans des bâtiments annexes, à proximité de l’accueil principal dédié à la restauration. Sachez toutefois que nos réceptionnistes sont disponibles 24h/24 pour répondre à vos besoins.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 26 févr. 2024
Cher Pierre, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de notre literie. Nous sommes surpris car nous avons généralement de bons retour la concernant. Nous sommes également désolés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire pleinement.
8/10 Bien
Stephane
17 févr. 2024
Stephane
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Cher Stéphane, Merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous retrouver à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Herve
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 6 févr. 2024
Cher Hervé,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
8/10 Bien
MICHEL
28 janv. 2024
MICHEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 6 févr. 2024
Cher Michel,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 17 janv. 2024
Cher Pierre-Yves,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Cher Michel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Pierre-Yves
5 janv. 2024
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Le réception le 16 janv. 2024
Cher Pierre-Yves,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
8/10 Bien
Henri
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 2 janv. 2024
Cher Henri,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 14 déc. 2023
Cher(e) client(e),Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes surpris de vos retour concernant l'accueil de nos réceptionnistes, sachez que cela ne représente pas la qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous laisser un joli souvenir de notre Maison.
8/10 Bien
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 6 nov. 2023
Cher Pierre-Yves,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant!
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 10 oct. 2023
Cher Pierre,Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison ainsi que notre jardin en ville. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Paul
15 sept. 2023
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 18 sept. 2023
Cher Paul,Merci pour votre évaluation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Emmanuel, Morlaas
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 18 sept. 2023
Cher Emmanuel,Merci pour votre évaluation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 3 août 2023
Cher Pierre-Yves, Merci pour votre belle évaluation. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Sabine
30 juil. 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 31 juil. 2023
Chère Sabine,Merci pour votre belle évaluation! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant!
8/10 Bien
Noura
23 juil. 2023
Noura
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 24 juil. 2023
Chère Noura, Merci pour votre évaluation ! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !
6/10 Satisfaisant
ALAIN, BOULOGNE BILLANCOURT
Voyage en couple
24 juin 2023
Les points forts : Propreté
ALAIN
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 27 juin 2023
Cher Alain,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé l'hébergement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous laisser un joli souvenir de notre Maison !
10/10 Excellent
Catherine
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 27 juin 2023
Chère Catherine, Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
sophie
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
sophie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 13 juin 2023
Chère Sophie,Merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
8/10 Bien
Jacques, Montreal
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 7 juin 2023
Cher Jacques,Merci pour votre évaluation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Maison Montgrand, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !
6/10 Satisfaisant
Jean Claude
11 avr. 2023
Jean Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 16 mai 2023
Cher Alexandre,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous vous invitons à contacter notre responsable hébergement Lucie au numéro de la réception afin de nous expliquer plus en détail votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau au sein de notre hotel afin de vous laisser un joli souvenir de notre Maison.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie - Responsale Hébergement le 11 mars 2023
Bonjour MonsieurMerci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour élogieux.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.Cordialement,
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 15 févr. 2023
Cher Laurent, Merci pour votre belle évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
10/10 Excellent
Jay Vee, Villejuif
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jay Vee
Réponse de Lucie - Responsable hébergement le 8 mars 2023
Bonjour Monsieur Merci pour ce retour élogieux, nous sommes très heureux de constater que votre séjour vous ait apporté pleinement satisfaction.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre jolie Maison lors d'un prochain séjour à Marseille.Cordialement,
8/10 Bien
Audrey, Savannah
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Réponse de La réception le 6 nov. 2023
Chère Audrey,Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison lors de votre prochaine visite de Marseille !
10/10 Excellent
Agnes
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviens vite
Agnes
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 26 déc. 2022
Chère Agnès, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos équipes ont tout fait pour rendre votre séjour si agréable. A très bientôt.
10/10 Excellent
hélène
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hélène
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 13 nov. 2022
Cher Pierre-Yves, Nous vous remercions pour votre belle évaluation. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Clément
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne localisation, chambre propre, trop cher
Clément
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 23 oct. 2022
Cher Clément, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nos tarifs varient en fonction de l'occupation et de la saisonnalité et nous espérons vous revoir prochainement à la Maison Montgrand.
8/10 Bien
Johny
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Montgrand avis
Johny
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 29 sept. 2022
Bonjour Johny, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que le personnel ait contribué pleinement au bon déroulement de votre séjour.Toutefois, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner, le jus d'orange n'est pas pressé mais nous disposons d'autres produits fait-maison. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,
10/10 Excellent
RV
13 sept. 2022
RV
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 15 sept. 2022
Cher RV, Nous vous remercions pour cette belle évaluation et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Micheline
13 sept. 2022
Micheline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 15 sept. 2022
Chère Micheline, Nous vous remercions pour votre belle notation suite à votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à la Maison Montgrand
8/10 Bien
Taous
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taous
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 4 sept. 2022
Cher Taous, Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement,
8/10 Bien
Henerick
17 août 2022
Henerick
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 4 sept. 2022
Dear Henerick, Thank you for your nice comment. Best regards,
8/10 Bien
Jean-pierre
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-pierre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 15 août 2022
Cher Jean-Pierre,
Nous vous remercions pour cette belle notation et nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Mylène
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylène
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Marjorie, Allauch
Voyage en groupe
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjorie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 28 juil. 2022
Chère Marjorie,
Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel.
Comme nous vous l'avions indiqué à la réception, nous avons effectuer une pré-autorisation du montant d'une nuit. Cela n'est en aucun cas un débit.
Cette pré-autorisation est fermée le jour de votre départ sans débit si vous vous êtes présentés et que le règlement a bien été effectué à votre arrivée.
Vous pouvez tout à fait régler en espèces si vous le souhaitez.
En espérant avoir pu répondre à vos interrogations,
Cordialement,
8/10 Bien
CAROLINE
Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 26 juil. 2022
Chère Caroline,
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
2/10 Horrible
wormser
13 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
wormser
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 14 juil. 2022
Bonjour Monsieur Wormser,
Je suis vraiment navrée que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions au vu de la notation que vous nous avez attribué.
J'espère avoir la possibilité d'échanger avec vous afin d'en savoir un petit peu plus concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 12 juin 2022
Cher Alain,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers à la Maison Montgrand.
Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, effectivement nos chambres ne se situent pas dans le même bâtiment que l'accueil, le bar/ restaurant mais dans la même rue à quelques mètres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Cordialement,
8/10 Bien
Violaine
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Violaine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 10 mai 2022
Chère Violaine,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner, la décoration, la literie et l'emplacement vous aient permis de passer un agréable séjour dans notre Maison.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
8/10 Bien
BERAUD
24 avr. 2022
BERAUD
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 27 avr. 2022
Cher client,
Nous sommes vraiment ravis de recevoir cette belle évaluation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Frédéric
Voyage d’affaires
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Fuyez!!
Frédéric
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 27 avr. 2022
Cher Frédéric,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions.
Nous possédons des chambres en étage élevé, et nous serons ravis de vous attribuer l'une d'entre elle pour votre prochain séjour.
Nous prenons bonne note de vos différentes remarques concernant les consommables de salle de bain. Nous vous proposons des gels douches et shampooing de la marque haut de gamme Rituals et des kits sont disponibles sur demande à la réception en cas d'oubli de votre brosse à dent, votre rasoir et nous proposons même des kits couture si un incident devait se produire.
Concernant le renouvellement des serviettes, par soucis d’écologie, nous changeons les serviettes seulement si vous le désirez en les déposant au sol.
Toutefois, si vous souhaitez qu’elles soient changées tous les jours, nous le faisons.
Nous espérons réellement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Maison Montgrand.
A très bientôt,
10/10 Excellent
Thierry
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La récepetion le 25 avr. 2022
Cher Thierry,
Merci pour votre très belle évaluation.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à la Maison Montgrand.
Nous espérons vous recevoir de nouveau et de vous satisfaire tout autant.
A bientôt.
8/10 Bien
Audrey
25 mars 2022
Audrey
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 27 mars 2022
Chère Audrey,
Nous vous remercions pour votre belle évaluation et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Maison Montgrand.
A bientôt
8/10 Bien
Audrey
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 25 mars 2022
Chère Audrey,
Nous vous remercions pour cette belle évaluation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
franck
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
franck
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 25 mars 2022
Cher Franck,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué pleinement au bon déroulement de votre séjour.
A très bientôt,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 7 mars 2022
Cher Anonyme,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à laisser un commentaire en notant vouloir être en étage élevé et nous serons ravis de répondre favorablement à votre demande.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
jordan
21 févr. 2022
jordan
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Cassandra - Responsable hébergement le 7 mars 2022
Cher Jordan,
Nous vous remercions vivement pour cette belle notation suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement à la Maison Montgrand.
Cordialement,